Atacand

candésartan

Tension élevée (18 avis)
Migraine (3 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
15/12/2010

Tension

très bien
21/11/2010

Atacand (candésartan)

sous Atacand 8mg pendant plusieurs années ,je suis passé sous Atacand 16mg pendant 1an et à ce jour je suis sous Hytacand 16mg/12,5mg . Apparrament ma tension semble stabilisée pour l'instant.

Atacand (candésartan)

j'ai d'abord pris un entier une fois par jour après le contrôle médical ( après six mois) je n'aie pris plus qu'un demi par jour et ceci depuis plus de dix ans et je me sens très bien mais ne pas oublié ( pas fumé pas boire de l'alcool et un régime via éternelle)

Surtension arterielle

Hypertension legere

prise de poids et retention , fragilité veineuse

Hyper-tension

Je prends ce médicament donné par mon docteur traitant depuis plus de 12 ans , car ma tension augmentait. Et depuis je suis restais stable, malgré une grosse prise de poids . J'en suis satisfaite, j'en prends 1 le matin, et avec d'autres médicaments, et pas d'effets indésirables.

Hypertension artérielle

Médicament très efficace je l'ai pris pendant 4 ans, sans aucun effet secondaire.

Atacand (candésartan)

effets secondaires : tres importante mucositee , changement du timbre de la voix.
15/02/2010

Atacand (candésartan)

A cause de longues années d'utilisation, mon système immunitaire s'est détraqué d'après ce qu je lis. J'en ai eu un psoriasis palmo-plantaire (dont je souffre beaucoup) et j'ai donc une infection fongique. Naturellement j'ai la peau sensible mais quand même...
20/11/2009

Atacand (candésartan)

Atacand est connu pour avoir peu d'effets secondaires mais il m'a occasionné à long terme une dépression: mauvais sommeil, sérieuse fatigue, problèmes d'intestins et très sensible au stress. Ces symptômes ont été traités avec un anti-dépresseur, après coup c'était traité les effets secondaires d'une sorte de pilule avec une autre pilule. Je n'ai jamais eu de problème de ...lire la suitedépression. J'ai arrêté il y a quelques semaines et je me sens maintenant plus énergique aussi bien physiquement que mentalement.
21/03/2009

Atacand (candésartan)

Déjà lors de la prise de la 2e pilule, j'ai ressenti les effets. Mon pouls est passé à 120 par minute. Après une semaine d'atacand, mes muscles tremblaient, je ne pouvais plus dormir, et je sentais mon coeur battre dans tout mon corps. Ma tension est passée aussi à 22.11 Après un arrêt de 2 semaines, j'ai à nouveau essayer atacand mais après 10 jours, j'ai stoppé car les ...lire la suiteeffets étaient les mêmes. Je prend maintenant cozaar 50 (kaliumlosartan) et pas de problème.
13/03/2012

Mal de tête

j'ai un mal de tête journalier chronique et la migraine. le neurologue me l'a prescrit. hélas j'ai déjà de moi-même une tension basse et avec elle était encore plus basse, ce qui fait que j avais toute la journée le vertige et que je m'évanouissait. j'avais aussi la nausée et une perte de cheveux, mon mal de tête n'a diminué à aucun instant. c'est pourquoi j'ai arrêté.
02/02/2019

Atacand (candésartan)

J’ai depuis 2 ans d’importantes céphalées de tension et crises de migraines très handicapantes (jusqu’à 1 jour sur 2). Je pensais ne jamais men sortir car aucun traitement ne fonctionnait (laroxyl, bêta bloquant, epitomax etc). Et depuis 6 mois je prends Atacand et suis sur le point d’arrêter tt le reste. Je revis. 1 migraine par semaine Max. Mon neurologue pense prescrire...lire la suite de plus en plus ce médicament pour soigner les céphalées. Ne perdez pas espoir, il existe un traitement adapté à votre maladie.
26/09/2019

Atacand (candésartan)

La cardiologue m'as donné ce médicament pour soigner ma myocardite virale. Pour soi disant reposer mon cœur certes mon pouls et moins rapide.Les effets indésirables sont plutôt gênants.
26/02/2013

Atacand (candésartan)

tension mesurée aujourd'hui 14.96. tension supérieur OK mais l"inférieure doit baisser. candesartan me donne surtout la nuit une toux d'irritation ennuyeuse mais sinon c'est tout
09/09/2011

Migraine + hypertension

ce médicament est pour mes crises de migraine et aussi pour mon hypertension depuis que je le prends, je n'ai plus eu de migraine, au lieu de 3 x par mois et ma tension est correcte, donc très positif tout cela. le gros inconvénient est que je perds mes cheveux, quand je les lave et peigne, beaucoup de cheveux se détachent, ce qui rend ma chevelure très fine et donc mon ...lire la suitecuir chevelu est visible.