Atacand

candésartan

Tension élevée (18 avis)
Migraine (3 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
15/02/2010
Femme

Atacand (candésartan)

A cause de longues années d'utilisation, mon système immunitaire s'est détraqué d'après ce qu je lis. J'en ai eu un psoriasis palmo-plantaire (dont je souffre beaucoup) et j'ai donc une infection fongique. Naturellement j'ai la peau sensible mais quand même...
20/11/2009
Homme

Atacand (candésartan)

Atacand est connu pour avoir peu d'effets secondaires mais il m'a occasionné à long terme une dépression: mauvais sommeil, sérieuse fatigue, problèmes d'intestins et très sensible au stress. Ces symptômes ont été traités avec un anti-dépresseur, après coup c'était traité les effets secondaires d'une sorte de pilule avec une autre pilule. Je n'ai jamais eu de problème de ...lire la suitedépression. J'ai arrêté il y a quelques semaines et je me sens maintenant plus énergique aussi bien physiquement que mentalement.
21/03/2009
Femme

Atacand (candésartan)

Déjà lors de la prise de la 2e pilule, j'ai ressenti les effets. Mon pouls est passé à 120 par minute. Après une semaine d'atacand, mes muscles tremblaient, je ne pouvais plus dormir, et je sentais mon coeur battre dans tout mon corps. Ma tension est passée aussi à 22.11 Après un arrêt de 2 semaines, j'ai à nouveau essayer atacand mais après 10 jours, j'ai stoppé car les ...lire la suiteeffets étaient les mêmes. Je prend maintenant cozaar 50 (kaliumlosartan) et pas de problème.