Atacand

candésartan

Tension élevée (18 avis)
Migraine (3 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
06/05/2012

Atacand (candésartan)

sans médicament un énorme mal de tête et une tension au dessus de 20. après prise d'atacand 16, la tension a baissé à 14 et je me sentais très bien. mais il y a une bonne année j ai commencé à avoir de plus en plus de douleurs musculaires et aujourd'hui marcher est pour moi très difficile et douloureux (même mes bras sont vite fatigués et douloureux) hélas à cause d'effe...lire la suitets secondaires très négatifs je ne peux pas prendre un autre médicament pour la tension. comme cela fait longtemps que je prends atacand, ma tension est repassé à 16 et j'ai maintenant atacand plus (y compris un cachet pour la vessie) et la tension, elle, reste en dessous de 14 comment me débarrasser des douleurs musculaires de façon à pouvoir bien marcher et refaire de petits travaux avec mes bras ?
13/03/2012

Mal de tête

j'ai un mal de tête journalier chronique et la migraine. le neurologue me l'a prescrit. hélas j'ai déjà de moi-même une tension basse et avec elle était encore plus basse, ce qui fait que j avais toute la journée le vertige et que je m'évanouissait. j'avais aussi la nausée et une perte de cheveux, mon mal de tête n'a diminué à aucun instant. c'est pourquoi j'ai arrêté.
15/02/2012

Atacand (candésartan)

Ce médicament,comme d'ailleurs beaucoup d'anti-tenseur de ce type est un véritable poison ! Perte des cheveux, estomac, diarrhées, gonflement des la face, difficultés à avaler, modification de la formule sanguine, dépression,... Bref un poison en vente libre comme beaucoup d'autres médicaments de ce type.
22/12/2011

Atacand (candésartan)

bojour quelqu'un peut il me dire les effets benefiques de ce medicament qui m'a etait prescrit pour hypertension et y a t'il beaucoup d'effets secondaires car je fais beaucoup de reactions aux medicaments.Merci
21/11/2011

Atacand (candésartan)

atacand donnait comme réaction une infection des bronches. beaucoup de toux et beaucoup de glaire. maintenant amlodipine via le généraliste. encore aucune expérience car cela fait peu de temps de prise.
09/09/2011

Migraine + hypertension

ce médicament est pour mes crises de migraine et aussi pour mon hypertension depuis que je le prends, je n'ai plus eu de migraine, au lieu de 3 x par mois et ma tension est correcte, donc très positif tout cela. le gros inconvénient est que je perds mes cheveux, quand je les lave et peigne, beaucoup de cheveux se détachent, ce qui rend ma chevelure très fine et donc mon ...lire la suitecuir chevelu est visible.
07/09/2011

Baisse tension

quand j'étais à l'hôpital avec une glomérulonéphrite on m'a donné ce remède. comme conséquence le sang ne se reproduisait pas bien et j en ai fait une forte anémie. on pensait que c'était à cause du prednisolone qui a donc été stoppé. la situation ne faisait que s'aggravait et on pensait à la dyalise. après un deuxième diagnostic, on a remplacé atacand avec d'autres remè...lire la suitedes. en complétant le traitement avec prednisolon, j ai peu guérir cela m'a coûté bien des semaines supplémentaires d'hôpital (au total 13 semaines) c'est bien noté dans la notice mais cela ne se produit que rarement.
01/05/2011

Atacand (candésartan)

j'utilise atacand 16 depuis 1997/1998 et je me sens bien avec ce remède. si bien que je ne veux rien d'autre (je sais de quoi je parle car depuis mes 32 ans je souffre d'hypertension) et j ai ainsi pu testé divers remèdes contre la tension mais avec bien des effets indésirables. actuellement atacand n'est plus remboursé par les assurances mais j'accepte de le payer. les ...lire la suitemédicaments sont faits pour se sentir mieux / guérir et pas pour être plus mal.
15/12/2010

Tension

très bien
21/11/2010

Atacand (candésartan)

sous Atacand 8mg pendant plusieurs années ,je suis passé sous Atacand 16mg pendant 1an et à ce jour je suis sous Hytacand 16mg/12,5mg . Apparrament ma tension semble stabilisée pour l'instant.

Atacand (candésartan)

j'ai d'abord pris un entier une fois par jour après le contrôle médical ( après six mois) je n'aie pris plus qu'un demi par jour et ceci depuis plus de dix ans et je me sens très bien mais ne pas oublié ( pas fumé pas boire de l'alcool et un régime via éternelle)

Surtension arterielle

Hypertension legere

prise de poids et retention , fragilité veineuse
Femme

Hyper-tension

Je prends ce médicament donné par mon docteur traitant depuis plus de 12 ans , car ma tension augmentait. Et depuis je suis restais stable, malgré une grosse prise de poids . J'en suis satisfaite, j'en prends 1 le matin, et avec d'autres médicaments, et pas d'effets indésirables.

Hypertension artérielle

Médicament très efficace je l'ai pris pendant 4 ans, sans aucun effet secondaire.

Atacand (candésartan)

effets secondaires : tres importante mucositee , changement du timbre de la voix.