Expériences avec Atacand

Tension élevée (23 avis)
Problèmes cardiaques (1 avis)
Mal de tête (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)

13/06/2013 | Femme | 66
candésartan
En début de traitement aucun effet secondaire remarqué. Ma TA s'est stabilisée. Depuis environ 2 mois, douleurs dans le dos, les jambes, petite toux nocturne, vertiges. Depuis 2 jours j'ai stoppé net. A noter que je ne suis pas une hypertendue vraie. L' HT est apparue vers 60 ans, sous formes de pics. Durant 10 ans j'ai pris des hormones de substitution .

26/02/2013 | Femme | 41
candésartan
tension mesurée aujourd'hui 14.96. tension supérieur OK mais l"inférieure doit baisser. candesartan me donne surtout la nuit une toux d'irritation ennuyeuse mais sinon c'est tout

29/10/2012 | Homme | 76
pourquoi ne trouvons plus d'atacan 16mg je ne supporte pas le genrique

01/09/2012 | Homme | 71
Problèmes cardiaques
pris ATACAND depuis 07/2012 - douleurs dorsales - chute tension - très fatigué - le 31/08, suite test effort et tension 10, toux sèche persistante, la cardio me l'arrête temporairement, on reverra d'ici 2-3 mois - à suivre

05/06/2012 | Homme | 46
candésartan
depuis l'école élémentaire, mon compagnon a la migraine, cela varie d'une fois en 15 jours à 3 fois par semaine. les suppositoires d'imigrane agissaient bien mais c'était trop souvent nécessaire. maintenant il utilise depuis 5 mois atacand et cela fait 2 mois sans migraine ! avant la fréquence avait baissé à 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines. les petits maux de tête qui s...lire la suitee développaient autrefois en migraine (muscles de la nuque raidis, etc) peuvent maintenant être combattus avec ibuprofene. une énorme différence avec il y a 6 mois !

08/05/2012 | Homme | 51
candésartan
Problème d'hpertension, mon medecin m'avait prescrit Altace 10 mg, mais il n y avait aucun effet sur ma tension artérielle qui restait élevée. J'ai eu Coversyl 10mg, ma tension restait toujours élevée, puis le medecin ma donné Coversyl plus HD 10mg +2.5 mg et là, ma tension artérielle est redevenue normale, mais malheureusement avec plein d'effets secondaires tels que, ma...lire la suitel de tete, toux sèche toute la nuit apparitions d'acouphènes. Après avoir pris des antibiotiques qui n'avaient aucun effet sur moi, j'ai revu mon médecin qui vient de me prescrire Atacand Plus (32 mg +12.5 mg), j'espère ne pas avoir d'effets secondaires comme le précédent, sinon j'arrete et j'attendrais la mort en douceur. (RED; consulter votre médecin et / ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament)

06/05/2012 | Homme | 64
candésartan
sans médicament un énorme mal de tête et une tension au dessus de 20. après prise d'atacand 16, la tension a baissé à 14 et je me sentais très bien. mais il y a une bonne année j ai commencé à avoir de plus en plus de douleurs musculaires et aujourd'hui marcher est pour moi très difficile et douloureux (même mes bras sont vite fatigués et douloureux) hélas à cause d'effe...lire la suitets secondaires très négatifs je ne peux pas prendre un autre médicament pour la tension. comme cela fait longtemps que je prends atacand, ma tension est repassé à 16 et j'ai maintenant atacand plus (y compris un cachet pour la vessie) et la tension, elle, reste en dessous de 14 comment me débarrasser des douleurs musculaires de façon à pouvoir bien marcher et refaire de petits travaux avec mes bras ?

13/03/2012 | Femme | 17
Mal de tête
j'ai un mal de tête journalier chronique et la migraine. le neurologue me l'a prescrit. hélas j'ai déjà de moi-même une tension basse et avec elle était encore plus basse, ce qui fait que j avais toute la journée le vertige et que je m'évanouissait. j'avais aussi la nausée et une perte de cheveux, mon mal de tête n'a diminué à aucun instant. c'est pourquoi j'ai arrêté.

15/02/2012 | Homme | 58
candésartan
Ce médicament,comme d'ailleurs beaucoup d'anti-tenseur de ce type est un véritable poison ! Perte des cheveux, estomac, diarrhées, gonflement des la face, difficultés à avaler, modification de la formule sanguine, dépression,... Bref un poison en vente libre comme beaucoup d'autres médicaments de ce type.

22/12/2011 | Femme | 68
candésartan
bojour quelqu'un peut il me dire les effets benefiques de ce medicament qui m'a etait prescrit pour hypertension et y a t'il beaucoup d'effets secondaires car je fais beaucoup de reactions aux medicaments.Merci

21/11/2011 | Homme | 75
candésartan
atacand donnait comme réaction une infection des bronches. beaucoup de toux et beaucoup de glaire. maintenant amlodipine via le généraliste. encore aucune expérience car cela fait peu de temps de prise.

09/09/2011 | Femme | 42
Migraine + hypertension
ce médicament est pour mes crises de migraine et aussi pour mon hypertension depuis que je le prends, je n'ai plus eu de migraine, au lieu de 3 x par mois et ma tension est correcte, donc très positif tout cela. le gros inconvénient est que je perds mes cheveux, quand je les lave et peigne, beaucoup de cheveux se détachent, ce qui rend ma chevelure très fine et donc mon ...lire la suitecuir chevelu est visible.

07/09/2011 | Homme | 63
Baisse tension
quand j'étais à l'hôpital avec une glomérulonéphrite on m'a donné ce remède. comme conséquence le sang ne se reproduisait pas bien et j en ai fait une forte anémie. on pensait que c'était à cause du prednisolone qui a donc été stoppé. la situation ne faisait que s'aggravait et on pensait à la dyalise. après un deuxième diagnostic, on a remplacé atacand avec d'autres remè...lire la suitedes. en complétant le traitement avec prednisolon, j ai peu guérir cela m'a coûté bien des semaines supplémentaires d'hôpital (au total 13 semaines) c'est bien noté dans la notice mais cela ne se produit que rarement.

01/05/2011 | Femme | 61
candésartan
j'utilise atacand 16 depuis 1997/1998 et je me sens bien avec ce remède. si bien que je ne veux rien d'autre (je sais de quoi je parle car depuis mes 32 ans je souffre d'hypertension) et j ai ainsi pu testé divers remèdes contre la tension mais avec bien des effets indésirables. actuellement atacand n'est plus remboursé par les assurances mais j'accepte de le payer. les ...lire la suitemédicaments sont faits pour se sentir mieux / guérir et pas pour être plus mal.

15/12/2010 | Homme
Tension
très bien

21/11/2010 | Homme
candésartan
sous Atacand 8mg pendant plusieurs années ,je suis passé sous Atacand 16mg pendant 1an et à ce jour je suis sous Hytacand 16mg/12,5mg . Apparrament ma tension semble stabilisée pour l'instant.