Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (66 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (12 avis)

24/08/2020 | Homme | 69
rivaroxaban (20mg)
bien tolere depuis 4 ans, depuis peu, nausées, malaises, sans perte de connaissances,légers vertiges permanents, engendrant angoisses, je me pose la question sur l'arrêt de ce médicament qui perturbe ma vie quotidienne, autre souci, il n'existe pas d'antidote en cas d'hémoragie

13/03/2018 | Femme | 24
rivaroxaban (20mg)
Bonjour , j'ai 24 ans et le 3 décembre 2017, opération de l appendicite , rien de plus banal ! Au réveil de l anesthésie, tachychardie a 135 .. Je suis tt de même rentrer chez moi le lendemain, vu que d après les médecins , c'était le stress ! Le 5 novembre 2017, essouflement + + + , nausées . Angoissée ... direction les urgences, phlebite et embolie pulmonaire , xarelto ...lire la suite2 × par jours durant 3 semaines puis 20 mg ensuite ... c'est juste l horreur!!! Certes au bout de 3 mois je n'ai plus aucun caillots mais les effets secondaires sont terrible ! Douleurs au dos, cotes, thorax, nuque ,estomac, hanches , bras ,essouflements, tachychardie,nausées,gout de sang / fer dans la bouche ... pertes d appétit... envie de rien, perte de moral. Je repasse un angioscann pour me rassurer mais je change de traitement ! Xarelto c'est fini !

09/03/2017 | Homme | 83
rivaroxaban (20mg)
Homme âgé de 83 ans le Xarelto a été prescrit par le service cardiologie d'un CH, depuis sept 2016.Il y a 1Mois il a commencé à ressentir un fatigue allant grandissant chaque jour pour arriver à l'épuisement. Il a été hospitalisé pour découvrir des saignements à l'estomac mais ne souffrait pas de l'estomac.. cette perte de sang allait être fatale! xarelto a été supprimé je...lire la suite souhaiterai qu'il soit retiré car très dangereux. la notice indique qu'une personne sur dix peut avoir des saignements , c'est énorme et scandaleux !!

18/06/2016 | Femme | 39

19/10/2015 | Femme | 63
rivaroxaban (20mg)
de gros problèmes pour marcher .très mal aux muscles des jambes et bras de tans en tans des maux de tete souvant.mal au niveau du cœur et j en passe je ne suis plus la meme depuis que je prends ce médicament xarelto

07/11/2014 | Femme | 67
rivaroxaban
Depuis trois ans j'ai des fibrillations auriculaires. Le cardiologue m'a proposé de suivre un traitement dont le xarelto 20mg. C'était en 2013, quelques mois après je l'arrêtais, je ne le supportais pas. Je prenais de la flécaïne a haute dose en cas de fibrillations et cela me convenait bien. Je me suis fait opérer fin octobre par thermo ablation. Un mois avant j'ai pris d...lire la suiteu xarelto à 10, je supportais bien. Après l'intervention je prends à nouveau le xarelto à 20 pendant 2 mois je le sais. Donc je le prends, vertiges, nausées, acouphènes,je ne suis vraiment pas bien. Pour 2 mois cela ira, mais le cardio veut me le prescrire une année. Après 2 mois j'irais en voir un autre.