rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Anti-coagulant (38 avis)
Thrombose (26 avis)

20/08/2020 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Donné suite AVC, après ELIQUIS avec lequel j’ai eu une grave réaction allergique, Xarelto m’a petit à petit gâché la vie, sommeil très diminué, maux de tête, vue brouillée, augmentation des acouphènes, nausées, essoufflement, palpitations..... bref abandonné pour PRADAXA qui me convient mieux

27/07/2020 | Homme | 45
Fibrillation atriale
Je prends xarelto 20 le soir pendant les repas. Globalement c’est un bon médicament qui rends le service pour lequel il a été conçu. J’ai quelques effets secondaires genre un peu de constipation, fatigue. Par acquis de conscience , j’ai essayé l’éliquis pour essayer d’éliminer les quelques effets secondaires du xarelto mais ça a été une vrai catastrophe. Pris pendant 5 ...lire la suitejours = 5 nuits blanches et toutes les conséquences qui ont découlé d’un tel manque de sommeil, donc retour au xarelto. Je travail dans le bâtiment et je me suis coupé plusieurs fois avec des tas de choses, ça saigne évidemment plus mais rien d’ingérable à moins d’une grosse blessure , mais j’ai toujours un pansement compressif avec moi au cas où. Pour les cas de fibrillation atriale comme moi il vaut mieux le prendre car un AVC pardonne rarement . Prenez soin de vous.

11/07/2020 | Femme | 69
Fibrillation atriale
trop d effet secondaire digestifs et nausées vertiges

31/07/2017 | Homme | 70
Fibrillation atriale
après 2 hospitalisations pour taux d'hémoglobine très bas en 1 mois environ, changement pour le previscan. Je vais bien désormais. Les examens cliniques n'ont pas montré la moindre hémorragie : coloscopie, fibroscopie, video capsule. Deux transfusions sanguines + perfusions de fer ont fait que ma fatigue due à l'anémie a disparu. Actuellement le traitement avec le prévis...lire la suitecan donne de bons résultats et le dosage pour quantifier l'INR est peu contraignant. Actuellement 1 prise de sang par semaine. Si cela se confirme, il me semble qu'il faut informer encore plus sur l'emploi du Xarelto qui m'a été prescrit en première fois ! Ce produit n'est pas connu avec suffisamment de recul.

06/05/2017 | Femme | 55
Fibrillation atriale
Je prends du xarelto 20 depuis le mois de décembre 2016 suite à une embolie pulmonaire qui a déclenché des fibrillations auriculaires; J'ai subi une cardioversion en avril 2017 qui donne de bons résultats. Je dois continuer à prendre xarelto et mes betabloquants. Les effets secondaires sont surtout des douleurs aux jambes et bras assez pénibles et de la fatigue due aux ...lire la suitedifficultés pour m'endormir

01/05/2017 | Femme | 74
Fibrillation atriale
l'emission sur F3 sur les Pièces à Conviction: Médicaments... m'a inquiété.

23/11/2016 | Homme | 89
rivaroxaban (10mg)
Fibrillation atriale
Evitez cette merde qui ne sert qu'à remplir les poches des firmes pharmaceutiques !!!!