Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (65 avis)
Anti-coagulant (45 avis)
Thrombose (32 avis)

27/07/2020 | Homme | 45
Fibrillation atriale
Je prends xarelto 20 le soir pendant les repas. Globalement c’est un bon médicament qui rends le service pour lequel il a été conçu. J’ai quelques effets secondaires genre un peu de constipation, fatigue. Par acquis de conscience , j’ai essayé l’éliquis pour essayer d’éliminer les quelques effets secondaires du xarelto mais ça a été une vrai catastrophe. Pris pendant 5 ...lire la suitejours = 5 nuits blanches et toutes les conséquences qui ont découlé d’un tel manque de sommeil, donc retour au xarelto. Je travail dans le bâtiment et je me suis coupé plusieurs fois avec des tas de choses, ça saigne évidemment plus mais rien d’ingérable à moins d’une grosse blessure , mais j’ai toujours un pansement compressif avec moi au cas où. Pour les cas de fibrillation atriale comme moi il vaut mieux le prendre car un AVC pardonne rarement . Prenez soin de vous.

06/05/2017 | Femme | 55
Fibrillation atriale
Je prends du xarelto 20 depuis le mois de décembre 2016 suite à une embolie pulmonaire qui a déclenché des fibrillations auriculaires; J'ai subi une cardioversion en avril 2017 qui donne de bons résultats. Je dois continuer à prendre xarelto et mes betabloquants. Les effets secondaires sont surtout des douleurs aux jambes et bras assez pénibles et de la fatigue due aux ...lire la suitedifficultés pour m'endormir

09/06/2021 | Femme | 64
Fibrillation atriale
Je prends Zarelto depuis un an je m en' passerai bien mais hélas je peux pas et quand je vois qu il y a de dyoxine de titane et beaucoup d autres additifs plus ou moin dangereux pour moi c est horrible de prendre ce médicament et j ai très peur d un côté il fluidifie et de l autre il te dezingue

21/10/2021 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Découverte par examen cardiologique sans accident cardiaque ou cérébral. Donné en 1e médicament depuis juin 2013

20/08/2020 | Femme | 66
Fibrillation atriale
Donné suite AVC, après ELIQUIS avec lequel j’ai eu une grave réaction allergique, Xarelto m’a petit à petit gâché la vie, sommeil très diminué, maux de tête, vue brouillée, augmentation des acouphènes, nausées, essoufflement, palpitations..... bref abandonné pour PRADAXA qui me convient mieux

14/05/2021 | Femme | 68
Fibrillation atriale
(..) (REF. meamedica.fr : texte supprimé car sans rapport avec l'expérience médicamenteuse)

11/07/2020 | Femme | 69
Fibrillation atriale
trop d effet secondaire digestifs et nausées vertiges

31/07/2017 | Homme | 70
Fibrillation atriale
après 2 hospitalisations pour taux d'hémoglobine très bas en 1 mois environ, changement pour le previscan. Je vais bien désormais. Les examens cliniques n'ont pas montré la moindre hémorragie : coloscopie, fibroscopie, video capsule. Deux transfusions sanguines + perfusions de fer ont fait que ma fatigue due à l'anémie a disparu. Actuellement le traitement avec le prévis...lire la suitecan donne de bons résultats et le dosage pour quantifier l'INR est peu contraignant. Actuellement 1 prise de sang par semaine. Si cela se confirme, il me semble qu'il faut informer encore plus sur l'emploi du Xarelto qui m'a été prescrit en première fois ! Ce produit n'est pas connu avec suffisamment de recul.

01/05/2017 | Femme | 74
Fibrillation atriale
l'emission sur F3 sur les Pièces à Conviction: Médicaments... m'a inquiété.

28/06/2023 | Femme | 78
rivaroxaban (10mg)
Fibrillation atriale
Douleurs d'estomac violentes qui durent 2 jours pour 1 seul comprimé. Je dis bien : 1 seul , le moins dosé ! J'ai une gastrite chronique à la limite de l'ulcère depuis des dizaines d'années. Je ne peux pas manger d'agrumes sans avoir mal, par exemple. Mais ce n'est pas noté par le labo comme effet indésirable. On ne me croit donc pas, ce n'est pas sur le Vidal ! On se co...lire la suitentente d'ordonner en plus de l'oméoprazole, sans écouter que j'en ai déjà une bonne dose ! Alors je me débrouille comme je peux, j'utilise des gellules gastrorésistantes. L'effet du Xarelto est moins bon. Mais que faire d'autre. On m'a refusé les piqures d'un air scandalisé ! Alors que faire, sinon souhaiter, si j'ai un AVC ou un arrêt cardiaque, que ça me tue, au lieu de traîner des années en perdant la tête ? Car endurer au quotidien ces douleurs, autant se suicider tout de suite et je sais de quoi je parle. La douleur forte et qui dure, j'ai connu ! Je n'ai pas oublié. NOTA : on ne m'a pas changé ce médicament. J'ai en plus du Sotalol que je supporte très bien. Un autre avis de cardiologue ou pharmacien serait utile. N'y a-t-il vraiment pas d'autre médicament efficace et sans effet sur les gastrites chroniques depuis des années que le Xarelto ?

23/11/2016 | Homme | 89
rivaroxaban (10mg)
Fibrillation atriale
Evitez cette merde qui ne sert qu'à remplir les poches des firmes pharmaceutiques !!!!