rivaroxaban

Embolie pulmonaire (42 avis)
Thrombose (26 avis)
Fibrillation atriale (7 avis)

21/09/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
J'attend avec impatience de revoir mon cardiologue pour lui faire part de ces effets secondaires importants.

16/09/2020 | Femme | 87
Anti-coagulant
2 épisodes de vomissements noirâtres et épisodes de mélena en 2 jours avec asthénie;devant le constat d'une anémie à 6,5l adressée au service des urgences et transfusée de 2 CG huit jours d'hospitalisation avec fibroscopie et biopsie . ce médicament m'a été prescrit par le cardiologue sans motif explicite à la place du kardégic 2 autres CG ont été nécessaires il coûte...lire la suite 55 euros 10 fois plus que le kardégic que j'ai pris pendant plusieurs années!!!!!

11/07/2020 | Femme | 45
Anti-coagulant
Utilisation de ce médicament après avoir utilisé Eliquis et avoir eu aussi des effets secondaires. Phlébite profonde mollet gauche et prescription rapide d'Eliquis. Changement pour Xarelto depuis 3 jours pas d'amélioration. Je n'ai jamais été autant malade et je ne peux plus faire aucun effort et je cumule des tonnes d'effets secondaires à un point qu'aux urgences ils ont ...lire la suitecru que je somatisais. Analyses sanguines parfaites mais plus les jours avancent plus ça empire. Je vais essayer de prendre rendez vous avec un angiologue pour changer complètement de traitement, j'en peux plus...je préfèrerais largement avoir des piqures dans le ventre et des analyses sanguines une fois par semaine que de subir ça plus longtemps...

30/10/2019 | Homme | 45
Anti-coagulant
Suite à une phlébite profonde et un embolie bilatérale, le 19 août 2019, j’ai arrêté eliquis 5mg le matin et soir, il y a 2 jours. Nausées perte d’appétit , envie d’uriner souvent, et fatigue pendant 2 mois! J’ai attaqué Xarelto 20 mg 1 le matin, j’espère que les effets vont disparaître surtout la nausée ! Un ami l’a pris 3 ans aucune souci pour lui !

08/10/2019 | Femme | 50
Anti-coagulant
Suite à une phlébite jai ce traitement !

12/07/2019 | Homme | 47
Anti-coagulant
Franchement, j'ai commencé par innohep en curatif, pas trop d,'effets secondaires si ce n'est les hématomes, bien que l'angiologue, était contre une autre spécialiste m' a donné en préventif du xarelto 20, gros effets secondaires notamment grosse fatigue le matin pas facile de se mettre en action, gros mots de tête et prise de 10 kilos en 3 mois, maux dans toute la tête ...lire la suite, douleurs des jambes , tachycardie avérées, essoufflemnts, sécheresse buccales, perso , n'ayant plus de problèmes de thromboses j'ai arrêté le xarelto

18/04/2019 | Homme | 59
Anti-coagulant
Suite à une phlébite en début d'année, mon médecin avec l'avis du phlébologue m'a prescrit ce médicament en remplacement du previscan qui n'est plus autorisé sur le marché. A savoir, que j'ai déjà eu par le passé une phlébite et une ambolie pulmonaire. Je n'ai jamais été aussi mal que depuis que j'ai pris cette horreur, je viens de terminer la boite il y a deux jours et co...lire la suitemme par hasard tous ces effets très indésirables disparaissent petit à petit...quand le remède est encore pire.

31/03/2019 | Homme | 76
Anti-coagulant
Mon époux qui prenait du Xarelto depuis 2 ans pour son arythmie a fait un AVC le 25 mars 2019 et est décédé le lendemain.

25/03/2019 | Homme | 38
Anti-coagulant
Depuis 2009, je prenais du Previscan pour avoir fait une embolie pulmonaire, puis une seconde embolie pulmonaire en 2012 et j'espère cette fois-ci une dernière en novembre 2018. Le médecin m'avait prescrit donc du Previscan 20mg jusqu'en novembre 2018, puis on m'as mis à la Coumadine 5mg + Coumadine 2mg. Je faisais des TP-INR toutes les semaines, mais c'était un effet yo-...lire la suiteyo (Ou trop bas, ou trop élevé) . Depuis le 11 mars 2019, le médecin m'as fait changé encore une fois d'anticoagulant et je ne dors plus que par saccades. Et je saigne abondamment du nez.

26/02/2019 | Femme | 74
Anti-coagulant
Pour FA asymptomatique Je déplore la composition su médicament qui contient l'excipient le laurylsulfate E 487 de sodium aux effets secondaires importants et néfastes et le fait que ce médicament n'a pas d'antidote. N'est pas du tout rassurée par ce médicament qui peut causer des embolies

31/01/2019 | Femme | 61
Anti-coagulant
Opérée d une prothèse totale du genou, le chirurgien m a prescrit Xarelto pour éviter une phlébite. Après la prise du 2ème cachet, j ai fait un malaise dans la nuit : Samu, urgences : hémorragie du colon. Coloscopie, gastroscopie, transfusion sanguine de 4 poches. 8 jours plus tard, tres anémiée, nouveau malaise, urgences: à nouveau transfusion sanguine de 4 poches., et...lire la suite 3 perfusions de fer. 15 jours plus tard à nouveau gastroscopie et coloscopie. 2 mois plus tard encore tres fatiguée, rééducation de la prothèse du genou difficile dans ces conditions.

20/12/2018 | Femme | 67
Anti-coagulant
Depuis l'accident, je passe scanner, IRM, test sanguins, vu cardiologue. Tous les tests sont négatifs. En janvier, je vais passer un EEG, consulter une angiologue, un neurologue et un neuro psychologue. Personne ne veut prendre en compte que tous les problèmes sont occasionnés par la prise de Xarelto. D'autant que c'est mentionné sur tous les sites médicaux et même sur l...lire la suitea fiche Bayer du medicament. J'avais des vertiges depuis avril qui m'ont conduit à une syncope au volant et donc un accident. Au 15/01 j'aurai passé tous les examens. Je vous tiendrai au courant et je recontacterai l'Ansm. Merci à tous ceux qui auraient rencontré les mêmes problèmes de m'en faire part.

11/12/2018 | Homme | 61
Anti-coagulant
Après 3 semaines d’utilisation bouche sèche, nuit hachee. Et fatigue au réveil. Je vais demander à mon médecin un autre anticoagulant. Auparavant anticoagulant par injection , c’était contraignant mais sans effet secondaire (inohep).

11/10/2018 | Homme | 73
Anti-coagulant
Inflammation grave du prépuce, toute tentative de désinfection infructueuse pustules, crevasses rétrécissement de la peau très douleureux et ce n'est certainement pas un problème d'hygiène. je revois mon cardiologue le 26 nov pour solutionner ce problème

16/05/2018 | Femme | 44
Thrombophlébite

04/05/2018 | Femme | 65
Anti-coagulant
Embolie pulmonaire bilatérale sur thrombose veineuse profonde, post attelle de genou pour fracture de rotule non correctement anticoagulée (arrêt des injections d'Arixtra par le médecin au bout de 8 j.) Xarelto prescrit aux urgences 15 mg 2 fois/jour pdt 3 semaines puis 20 mg une fois par jour pendant 6 mois. Au début pas d'effets secondaires notoires ressentis. Reperméa...lire la suitebilisation complète de la veine mi-janvier. Depuis avril nausées, diarrhées, aérophagie. Perte d'appétit. Fatigue chronique, perte de poids (4 kg), douleurs à l'estomac et au foie et dans le dos, sécheresse de la peau et des yeux. Ces effets vont en augmentant tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à supporter ce traitement. Je vais demander à l'arrêter.