maladie

Anti-coagulant

Comparez les expériences avec les médicaments pour anti-coagulant

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: anti-coagulant

20/02/2024 | Femme | 68
Anti-coagulant

problèmes de concentration fatigue vertiges

Bonjour depuis que je prends Eliquis (plusieurs années j étais à 5 mg 2 fois par jour et maintenant 2,5 mg ) je n’ai plus beaucoup d’énergie et plutôt dépressive j ai l’impression par moment que mon cerveau ´ est pas irrigué . Cela me donne des peurs des vertiges J ai pris cordarone au début de mon traitement arythmie obligé d arrête il m’avait degligue ma thyroïde j éta...lire la suiteis descendu à 0,01. Plus d’un an pour remonter et beaucoup d effets indésirables . On nous soigne en nous empoisonnant .

04/05/2023 | Femme | 41
Anti-coagulant
Embolie août 2022 et Xarelto 20mg à vie vue un petit trou au coeur. Je fais beaucoup d'anxiété depuis la prise de Xarelto, suis-je la seule?

26/04/2023 | Femme | 80
Anti-coagulant
Effet secondaire insomnie, maux dans les jambes etc....même après colectomie ils remet xarelto inconscient et irresponsable De même les medecin ne veulent pas changer d’anticoagulant les médecins dit que ce n est pas xarelto pourtant c est noter dans la notice des effets secondaires parfois on a plus confiance

10/03/2023 | Homme | 75
Anti-coagulant
Kardegic 167 ou 75 mg pris en prévention ( AIT et athérome) et d'une cholestérolémie héréditaire (et d'une hypertension également); Ayant constaté des saignements excessifs en cas de blessure de bricolage , je suis revenu à la dose 75 mg avec avis médical. Prise quotidienne de ce médicament depuis des années; (or Mon ancien cardiologue m'avait conseillé de ne pas prendr...lire la suitee une dose totale). L 'effet cumulé sur le long terme du traitement a provoqué à 75 ans une rectorragie (méléna) avec violente expulsion de caillot sanguin dans les selles avec hospitalisation en urgence pendant 8 jours en gastro-entérologie et suspension de Kardégic +exploration estomac, intestin, colon) +4 sacs sanguins . Aucune tumeur maligne relevée, ni ulcère dans les examens cytobactériologiques post opératoires; Il me semble que le Kardégic prolongé a créé à mon âge une anémie, une baisse du taux d'hémoglobine malgré son effet préventif et parfois des désagréments nocturnes douleurs musculaires ou nerveuses j 'ai appris qu'en l'absence de vrais problèmes cardiaques mieux vaut le prendre le soir Actuellement retour prévu pour un contrôle hospitalier post- opératoire, toujours en suspension de prise de Kardegic 75 mg depuis un mois.

12/02/2023 | Femme | 62
Anti-coagulant
Bonjour à tous suite à une petite embolie pulmonaire et à deux phlébites 2 ans sous piqûres de fraxiparine hélas ils arrêtent le produit je tente xarelto 10 mg une catastrophe premier jour vertige à tenir les murs deuxième jour moins de vertiges je me dis super troisième jour comme un poids sur la poitrine une heure après la prise du médicament difficulté respiratoire les ...lire la suitejoues légèrement gonflées acouphène la peau qui commence à gratter faiblesse dans les jambes flasfs mollets une semaine de prise j'arrête j'en peux plus je retourne aux piqûres il m en reste quelques-unes je vais essayer tester la coumadine car j'ai testé aussi éliquis et je me suis retrouvé chez le neurologue tellement j étais mal 2 jours après l'arrêt tous les symptômes avaient disparu j'espère que cela sera pareil avec le xarelto Bon courage à tous si vous avez ressenti les mêmes effets que moi pouvez-vous mettre une réaction à mon commentaire cela me rassurerai peut-être

31/01/2023 | Femme | 39
Anti-coagulant
Depuis le début mon transit intestinal à changer. Diarhee,constipation puis selles qui flottes en permanences. Douleur musculaires, et depuis 8 jour perte dappetit total, n'arrive plus m'alimenter, nausee et perte de poids importante.a voir avec le médecin pour remplacement.

Acetylcysteine

31/12/2022 | Femme | 55
acétylcystéine
Anti-coagulant
Bonjour, J’ai subi un AVC en octobre 2022 et je suis sous kardegic 75 mg que je ne supporte pas du tout. Je suis tellement mal que je pense l’arrêter. Je veux moi aussi revivre. Isabelle

Plavix

03/12/2022 | Femme | 66
clopidogrel
Anti-coagulant
Diarrhée chronique depuis 22 jours Que faire ?

15/11/2022 | Homme | 72

24/10/2022 | Femme | 70
Anti-coagulant
J'ai fait un ait dans l'œil droit Maintenant j'ai des douleurs musculaires sévères. Je perds le sommeil

01/09/2022 | Femme | 76
Anti-coagulant
Je ne veux plus prendre eliquis . Je suis malade : nausées , envie de vomir , envie de dormir , diarrhées . STOP !

12/08/2022 | Homme | 37
Anti-coagulant
Couplé avec nadolol betablock Troubles du rythme : tachy chronique. Fa de temps en temps. Post platie mitrale Fx secondaires : ASTHENIE totale 2j apres debut du traitement. Passe une semaine au lit a dormir 15h d epuisement. Ca ne pouvait pas Etre autre chose. les symptomes ont disparu apres arret Je retourne aux avk quit a me farcir les prises de sang Molecule...lire la suite trop jeune

06/06/2022 | Femme | 69

Brilique

04/06/2022 | Femme | 34
ticagrelor
Anti-coagulant
Je viens de subir une pose de stent à la carotide et suis sous brilique depuis 6 jours. Chaque jour, je suis un peu plus mal... vertiges, maux de tête, hypotension, maux d'estomac... Je suis sûre que c'est à cause du brilique!

29/05/2022 | Homme | 72
Crampe douleur musculaire, j'ai 7 3 ans, sportif, sans alcool

Cerazette

08/04/2022 | Femme | 44
désogestrel
Anti-coagulant
Je prends CERAZETTE depuis 4 ans depuis ma phlébite et mes règles très abondantes. Rapidement, j ai eu l’abdomen très gonflé. Puis une très forte perte de cheveux. En 4 ans, j ai pris 9 kg alors je ne mange ni sucré , ni gras, ni salé. J ai un œdème qui se constitue au niveau des chevilles et je suis persuadée que cette pilule perturbe mon système lymphatique. Je voula...lire la suiteis arrêter mais ma gyneco m a dit que je n’avais pas d autre choix car je ne supporte pas le stérilet et les autres pilules sont proscrites. De mince, je suis devenue grasse avec une chevelure moche et une libido pas au top. Pour moi c est cette pilule qui est en cause et je vais l’arrêter .

25/03/2022 | Homme | 45
Anti-coagulant
J'ai fait un AVC en 2019. En 2022 je fais un AIT. Si je n avais pas eu le kardegic. Je ne suis pas sûr d être encore en vie aujourd'hui. L avc m a donné une paralysie du côté gauche. Bras et visage. L 'AIT lui une vision double. Et je n ai a ce jour pas d effet secondaire .

28/01/2022 | Homme | 52
Anti-coagulant
J'ai passe COVID 19 et j'ai pris Eliquis 2.5MG 2X J'ai reçu tremblement du corps et érection pendant 1H !

Donormyl

23/12/2021 | Femme | 52
doxylamine
Anti-coagulant
Je prends du donormyl dès que j'ai des problèmes d'endormissement pendant quelques jours. Je dors très bien dès que j'en prends 10 h de sommeil et hop je suis reboustėe, c'est le pied ce médicament.

Plavix

07/09/2021 | Homme | 77
clopidogrel
Anti-coagulant
plusieurs années d'utilisation sans inconvénient

Lovenox

16/07/2021 | Femme | 58
enoxaparine
Anti-coagulant
Après mon embolie de mai 2020 post Covid J’ai eut lovenox 2 fois par jour à 7 mg j’ai eut des arythmies mais autrement pas d’autres effets alors pour plus de simplicité on m’a mis sous eliquis et c’est l’enfer je ne dors plus, j’ai des douleurs , des démangeaisons

16/07/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
J’ai eut deux embolies Une mai 2020 post Covid Une juillet 2021 post Covid A chaque fois à 1 mois et demi de l’infection Covid Des le premier jour de prise du médicament je n’ai plus dormit comme si j’étais sous cortisone , et sont apparus des frissons , des démangeaisons , douleurs musculaires .. Je suis épuisée car depuis dix jours Je dors une à deux heures par...lire la suite nuit Alors que j’ai de bonne nuits habituellement les médecins disent que ce n’est pas le médicament pourtant ces démangeaisons et troubles complets du sommeil sont insupportables , je ne sais plus quoi faire

08/07/2021 | Femme | 60
Anti-coagulant
En ce qui me concerne anticoagulant qui ne me convient pas au bout de 10 jours.. je commence un autre anticoagulant aujourd'hui on verra bien ... en espérant que les effets soient plus supportables.

10/04/2021 | Femme | 69
Anti-coagulant
Anti coagulant prescrit après une ablation par cathéter radio fréquence, suite à fibrillation atriale

09/04/2021 | Femme | 57
Anti-coagulant
J'ai fait un AIT en 2010 avec paralysie faciale et perte de la parole, hospitalisée une semaine pour recherche des causes éventuelles, rien n'a été trouvé. Par précaution j'ai été mise sous Kardégic 160mg. Depuis je le prends tous les jours. Pas d'effets secondaires visibles (je dis visibles car mon médecin m'a prévenue que le côté négatif était le risque d'une hémorragi...lire la suitee). J'ai eu une période où je me suis posée la question de l'arrêter ou pas. Mais j'ai préféré prendre le risque d'une hémorragie plutôt que de rester handicapée. En octobre 2020 j'ai fait un AVC de l'oeil avec séquelles irréversibles de la vue sur un oeil. Mon ophtalmologiste m'a clairement dit que sans Kardégic, le caillot de sang ne se serait pas arrêté à l'oeil, mais aurait continuer sur le cerveau, et là ? Je ne saurai jamais et Dieu Merci !!!!! Donc pour mon expérience, MERCI KARDEGIC.

25/03/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
annuloplastie mitrale avec atcd fibrillation auriculaire

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.

04/03/2021 | Homme | 52
Anti-coagulant
Chute en juin 2020 de skate avec grosse entorse genou droit arrachement ligament on me dit de ne pas bouger de mettre une attelle . Et j’ai du mal à récupérer . Au bout de 6 mois en allant voir plusieurs médecins je demande dweller voir un angiologies qui me découvre une grosse phlébite profonde mollet et jambe et on l’envoi aux urgence scanner et la petite ambolie on m...lire la suitee met sous Xarelto ..... enfin car l’angiologie m’a dit que j’aurai du y être depuis l’accident étant donné que je ne bougeait pas ( j’ai vu 4 docteurs au total pas un en a eu l idée ) donc voilà j’attends mon prochain rendez vous pour voir cette veine si elle est débouchée ... le 7 avril 2021 . Mais le Xarelto est un médicament costaud à encaissé je trouve . J espère qu’il fera son job . Affaire à suivre

02/03/2021 | Femme | 78
Anti-coagulant
fibrillation auriculaire, avec pose de stents (2019). Enormément de douleurs articulaires,impossible de marcher et de tenir debout. cela commençait à s'arranger avec un dosage à 2,5. Mais à nouveau avec le 5 mg imposé par le cardio ça redevient l'horreur.

20/02/2021 | Homme | 47
Anti-coagulant
Prise de Xarelto pour une phlébite profonde causant par la suite une embolie pulmonaire bilatérale pendant 6 mois de août 2019 à février 2020. J’ai subi pendant ce traitement des effets indésirables. A ce jour, ça fait 1 an que j’ai arrêté ce traitement car je suis guéri, mais depuis je souffre encore des effets indésirables avec une sensation vertigineuse. Je pense que je...lire la suite traitement à déréglé quelques choses dans mon corps. J’ai subi deux IRM cérébraux, des examens sans succès. Bref je pense monter un dossier pour attaquer ce laboratoire 🧪. Ça vous soigne mais vous avez des séquelles irréversibles.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (567)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)