Expériences avec Clopidogrel

Thrombose (1 avis)
Attaque (1 avis)
Crise cardiaque (0 avis)
Anti-coagulant (0 avis)
Angine de poitrine (0 avis)

07/09/2022 | Homme | 13
Thrombose
(Meamedica.fr : l'avis ci-dessous concerne un animal - le conseil peut être intéressant pour certains propriétaires d'animaux. nous vous rappelons que cette plateforme est destiné aux échanges entre personnes utilisant elles-mêmes des médicaments - L’utilisation d’un médicament à destination animale est fortement déconseillée chez les humains. ) Réponse tardive mais qui...lire la suite servira peut être à quelq'un.... Je donne 1/4 de comprimé à mon chat mâle de 13 ans qui a fait une trombose. Il refuse tout aliment dans lequel je melange ce produit. Pour arriver à lui faire avaler, je me mets agenouillée par terre le chat entre les cuisses en prenant soin de m'asseoir sur les talons pour l'empêcher de reculer. Ensuite je lui fais ouvrir la gueule et je mets le 1/4 de comprimé dans le fond, je tiens le museau jusqu'à ce qu'il déglutisse et je le felicite quand c'est ok. Parfois si je mets le comprimé sur le côté dans la bouche, il le recrache, alors je recommence avec un sec sinon ça reste collé au bout des doigts, se positionne mal et est systématiquement recraché.

13/08/2021 | Femme | 54
clopidogrel (75mg)
Prescription pour HSA rupture d'anévrisme (stent cercébral ,coils et trombose fémorale droite ) Au debut fatigue qui s'est intensifiée puis oedéme de la lèvre inférieure, dl généralisées puis malaise et trouble neuro : urgences 6 mois aprés. Mes visites chez le médecin traitant n' ont pas permis d'établir le bon diagnostic. En fait j' ai réalise que c'etait le traitement...lire la suite car les symptomes se sont cumulés,ont evolués par vagues: au max 2h aprés la prise et pendant 6h puis ils diminuaient sans disparaitre pour réaparaitre au max de leur intensité à la même tranche horaire. bilan sang normaux scann normaux . Je suis infirmière et j' ai eu le reflexe le lire les effets secondaires au moment du malaise ce qui a permis à l' urgentiste d'appeler le cardio qui a arrete le traitement. J ai galéré 6 mois avec des diagnostic farfeulus , par contre j' ai toujours des séquelles et je ne sais pas si elle vont disparaitre : essoufflements cephalées,gastralgie. J 'ai noté aussi la disparition d'une tension mammaire douloureuse 4 jours aprés l' arret du traitement .

13/05/2021 | Femme | 62
Athérosclérose
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs abdominales et des crampes intestinale. Bilan gastro ok .je pense que c'est le plavix. Donner votre avis.

11/05/2021 | Femme | 89
Athérosclérose
Mon médecin généralise a remplacé le KARDEGIC 75mg par du CLOPIDOGREL 75mg sans m'en informer alors que je n'avais aucun problème avec le KARDEGIC

22/05/2018 | Femme | 65
Ablation de la thyroïde
je prend plavix depuis 2012 depuis que j ai fait mettre un stent cote gauche je suis allergie au primperan depuis ce temps j ai des bleus partout j ai eu 2 operations 2017 qui se sont mal passer (vesicule bilaire hemmoragie)la suite le cote gauche d un stent tres mal passe il mon perforer l artere femorale 3 semaines allonger spcialiste intervenu pour tout remettre en...lire la suite place bravo dr vidal autrement je serai morte pour un stent depuis j ai du mal a marcher retener ce que je vous ai dit merci de m avoir lu

07/12/2017 | Homme | 60
Athérosclérose
douleurs et faiblesses musculaires, crampes, légers étourdissements

24/07/2017 | Femme | 8
clopidogrel (75mg)
Je dois donné Clopidogrel à mon chat 1/4 du médicament elle a fait plusieurs thrombose Elle bave dès qu'elle a en bouche Je lui donne dans les repas elle ne mange plus J'ai essayé le lait elle ne le boit pas le lait rien à faire pour lui donné se médicament Une solution merci (Meamedica.fr : désolée mais la plate-forme est réservée aux humains - toutefois il se pe...lire la suiteut que quelqu'un ait une réponse - sinon fait des recherhes sur un site vétérinaire - )

04/06/2017 | Femme | 57
clopidogrel (75mg)
j'ai une artherite des mes inferieures depuis l'age de trente ans et ce traitement me va tres bien avant je prenais du plavix

03/04/2017 | Femme | 46
clopidogrel (75mg)
Suite à un AIT, je prend du clopidogrel depuis 8 mois. Depuis 1 mois j'ai énormément de douleurs articulaires. Dois-je changer de médicament ? Il faut savoir que j'ai déjà fais un infarctus à l'âge de 35 ans et j'ai donc déjà pris ce médicament durant 5 ans mais pas d'effets secondaires majeurs à l'époque.

03/04/2017 | Femme | 46
accident vasculaire cérébral

26/07/2014 | Homme | 79
clopidogrel
AVC avec répercussion visuelle et équilibre ..... Guérison à 95% Je prends 75 mg de clopidogrel chaque matin en mangeant. Cela fait 6 ans et pas de problèmes; Je me demande si je devrais le prendre à vie ???? MERCI

01/01/2013 | Femme | 66
clopidogrel
Je me suis rendue compte que le CLOPIDOGREL (auto-générique de PLAVIX qui m'a été prescrit dès son apparition - me donnait (entre autres) des crampes tous les jours - j'ai demandé à mon médecin de me prescrire PLAVIX je viens seulement de commencer depuis 48h et pas de crampes.... CQFD donc je vais poursuivre les jours prochains pour voir si c dans ma tête ou si c bien l...lire la suitee générique responsable de ces crampes..

27/10/2011 | Femme | 70
Attaque
beaucoup de bleus à divers endroits. en août à cause d'une opération du genou, temporairement arrêté, ensuite j'ai du prendre de suite 4 cachets ce qui a déclenché un fort saignement dans l'oesophage

20/11/2010 | Homme
Angine de poitrine
Des hématomes énormes, peut-être l'association avec le Kardégic. Chaque choc même anodin (dont on ne s'aperçoit pas) provoque d'énormes bleus. Une coupure devient tout de suite problématique... Il parait qu'il m'est indispensable mais depuis que je le prends la fatigue est présente au quotidien. Un gros choc provoque d'énormes hématomes gonflés qui mettent plusieurs sema...lire la suiteines à disparaitre. (Je prends le générique)

17/11/2010 | Femme
clopidogrel
Arterite obliterante des membres inférieurs
Le plavix dont le clopidogrel est le générique est efficace !