apixaban

16/07/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
J’ai eut deux embolies Une mai 2020 post Covid Une juillet 2021 post Covid A chaque fois à 1 mois et demi de l’infection Covid Des le premier jour de prise du médicament je n’ai plus dormit comme si j’étais sous cortisone , et sont apparus des frissons , des démangeaisons , douleurs musculaires .. Je suis épuisée car depuis dix jours Je dors une à deux heures par...lire la suite nuit Alors que j’ai de bonne nuits habituellement les médecins disent que ce n’est pas le médicament pourtant ces démangeaisons et troubles complets du sommeil sont insupportables , je ne sais plus quoi faire

08/07/2021 | Femme | 60
Anti-coagulant
En ce qui me concerne anticoagulant qui ne me convient pas au bout de 10 jours.. je commence un autre anticoagulant aujourd'hui on verra bien ... en espérant que les effets soient plus supportables.

10/04/2021 | Femme | 69
Anti-coagulant
Anti coagulant prescrit après une ablation par cathéter radio fréquence, suite à fibrillation atriale

25/03/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
annuloplastie mitrale avec atcd fibrillation auriculaire

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.

02/03/2021 | Femme | 78
Anti-coagulant
fibrillation auriculaire, avec pose de stents (2019). Enormément de douleurs articulaires,impossible de marcher et de tenir debout. cela commençait à s'arranger avec un dosage à 2,5. Mais à nouveau avec le 5 mg imposé par le cardio ça redevient l'horreur.

28/04/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

28/04/2020 | Femme | 56
Thromboses de la veine porte en novembre 2019

27/09/2019 | Homme | 68
Anti-coagulant
Suite a une fibrillation cardiaque - Prise d'eliquis 5mg deux fois par jour. Pendant 3 ans aucun probleme particulier si ce n'est une grosse fatigue anormale. Depuis quelque temps forte douleur a un rein. Je soupconne l'eliquis car mes analyses de creatinine sont correctes. Une etude serieuse de la clinique Mayo en Californie indique une potentielle destruction des rei...lire la suitens a terme a cause des anticoagulants. Je ne sais que penser... Je veux simplement informer les personnes dans mon cas des risques potentiels de ce medicament. NB il n'existe apparemment pas d'antidote a un surdosage et a une eventuelle hemorragie. Or il semblerait que la prise de charbon actif soit une forme d'antidote en cas de probleme. Donc toujours avoir du charbon actif dans votre pharmacie.

12/06/2019 | Femme | 53
Anti-coagulant
Je suis sous Eliquis depuis le 7 mai 2019 suite à une arthroplastie de la hanche droite. Mon traitement se termine le 13 juin et je suis. Depuis 10 jours j'ai la sensation d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie, envie tout le temps d'uriner, douleurs pelviennes et douleurs au niveau du pubis. Les analyses d'urine sont négatives quant à une éventuelle infectio...lire la suiten urinaire et j'attends les résultats d'une analyse de sang.

11/10/2018 | Homme | 69
anti coagulant puissant

22/06/2018 | Homme | 40
Anti-coagulant
1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige

23/03/2018 | Femme | 37
Anti-coagulant
Suite à une petite embolie pulmonaire, il m'a été prescrit Eliquis 5mg 2 fois par jour. J'ai 3 mois de traitement. Après 1 mois sont apparus des vertiges légers mais très désagréable gênant la concentration et depuis deux jours la moitié de mon visage est légèrement engourdi. Les urgences ont éliminé tous risques d'hémorragie ou d'AVC cérébral. Avez-vous les mêmes symptôme...lire la suites? Sinon je constate une perte d'appétit avec quelques nausées, des douleurs (hématomes...) et des petits saignements (gencives et selles).

29/12/2017 | Homme | 67
Anti-coagulant
existe t'il un rapport entre la prise d' éliquis et la présence de livedo ? L' éliquis peut' il favorisé l'apparition de plaque d'athérome flottante ?

21/06/2017 | Femme | 48
Suite à un avc Pour éviter une récidive ... A vie

16/06/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Quand je me suis apperçu que ce médicament n'allait pas j'ai tel à mon spécialiste qui n'a pas daigné prendre mon appel au bout de 4 jours j'ai changé de cardio