Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue problèmes de concentration vertiges

20/02/2024 | Femme | 68
Anti-coagulant

problèmes de concentration fatigue vertiges

Bonjour depuis que je prends Eliquis (plusieurs années j étais à 5 mg 2 fois par jour et maintenant 2,5 mg ) je n’ai plus beaucoup d’énergie et plutôt dépressive j ai l’impression par moment que mon cerveau ´ est pas irrigué . Cela me donne des peurs des vertiges J ai pris cordarone au début de mon traitement arythmie obligé d arrête il m’avait degligue ma thyroïde j éta...lire la suiteis descendu à 0,01. Plus d’un an pour remonter et beaucoup d effets indésirables . On nous soigne en nous empoisonnant .

31/01/2023 | Femme | 39
Anti-coagulant
Depuis le début mon transit intestinal à changer. Diarhee,constipation puis selles qui flottes en permanences. Douleur musculaires, et depuis 8 jour perte dappetit total, n'arrive plus m'alimenter, nausee et perte de poids importante.a voir avec le médecin pour remplacement.

01/09/2022 | Femme | 76
Anti-coagulant
Je ne veux plus prendre eliquis . Je suis malade : nausées , envie de vomir , envie de dormir , diarrhées . STOP !

16/07/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
J’ai eut deux embolies Une mai 2020 post Covid Une juillet 2021 post Covid A chaque fois à 1 mois et demi de l’infection Covid Des le premier jour de prise du médicament je n’ai plus dormit comme si j’étais sous cortisone , et sont apparus des frissons , des démangeaisons , douleurs musculaires .. Je suis épuisée car depuis dix jours Je dors une à deux heures par...lire la suite nuit Alors que j’ai de bonne nuits habituellement les médecins disent que ce n’est pas le médicament pourtant ces démangeaisons et troubles complets du sommeil sont insupportables , je ne sais plus quoi faire

08/07/2021 | Femme | 60
Anti-coagulant
En ce qui me concerne anticoagulant qui ne me convient pas au bout de 10 jours.. je commence un autre anticoagulant aujourd'hui on verra bien ... en espérant que les effets soient plus supportables.

10/04/2021 | Femme | 69
Anti-coagulant
Anti coagulant prescrit après une ablation par cathéter radio fréquence, suite à fibrillation atriale

25/03/2021 | Femme | 58
Anti-coagulant
annuloplastie mitrale avec atcd fibrillation auriculaire

02/03/2021 | Femme | 78
Anti-coagulant
fibrillation auriculaire, avec pose de stents (2019). Enormément de douleurs articulaires,impossible de marcher et de tenir debout. cela commençait à s'arranger avec un dosage à 2,5. Mais à nouveau avec le 5 mg imposé par le cardio ça redevient l'horreur.

28/04/2020 | Femme | 56
Thromboses de la veine porte en novembre 2019

12/06/2019 | Femme | 53
Anti-coagulant
Je suis sous Eliquis depuis le 7 mai 2019 suite à une arthroplastie de la hanche droite. Mon traitement se termine le 13 juin et je suis. Depuis 10 jours j'ai la sensation d'avoir un ballon de foot à la place de la vessie, envie tout le temps d'uriner, douleurs pelviennes et douleurs au niveau du pubis. Les analyses d'urine sont négatives quant à une éventuelle infectio...lire la suiten urinaire et j'attends les résultats d'une analyse de sang.

23/03/2018 | Femme | 37
Anti-coagulant
Suite à une petite embolie pulmonaire, il m'a été prescrit Eliquis 5mg 2 fois par jour. J'ai 3 mois de traitement. Après 1 mois sont apparus des vertiges légers mais très désagréable gênant la concentration et depuis deux jours la moitié de mon visage est légèrement engourdi. Les urgences ont éliminé tous risques d'hémorragie ou d'AVC cérébral. Avez-vous les mêmes symptôme...lire la suites? Sinon je constate une perte d'appétit avec quelques nausées, des douleurs (hématomes...) et des petits saignements (gencives et selles).

21/06/2017 | Femme | 48
Suite à un avc Pour éviter une récidive ... A vie

16/06/2017 | Femme | 68
Anti-coagulant
Quand je me suis apperçu que ce médicament n'allait pas j'ai tel à mon spécialiste qui n'a pas daigné prendre mon appel au bout de 4 jours j'ai changé de cardio

29/05/2022 | Homme | 72
Crampe douleur musculaire, j'ai 7 3 ans, sportif, sans alcool

28/01/2022 | Homme | 52
Anti-coagulant
J'ai passe COVID 19 et j'ai pris Eliquis 2.5MG 2X J'ai reçu tremblement du corps et érection pendant 1H !

17/03/2021 | Homme | 40
Anti-coagulant
Nombreux effets indésirables, incompatibles avec un être humain, même si le médicament s'avère efficace en lui-même ils provoquent de très nombreuses effets secondaires, comme pour moi ! Nausées, vertiges, trouble de la vision, douleurs musculaires et articulations fourmillements.