Expériences avec Eliquis

apixaban

fatigue problèmes de concentration vertiges

28/04/2020 | Homme | 69
apixaban (2,5mg)
Anti-coagulant
Sujet à une Fébrillation auriculaire symptomatique decouverte par hazard, impossible de caler l'INR avec un AVK Préviscan, mon cardio m'a donc orienté vers l'Eliquis .

27/09/2019 | Homme | 68
Anti-coagulant
Suite a une fibrillation cardiaque - Prise d'eliquis 5mg deux fois par jour. Pendant 3 ans aucun probleme particulier si ce n'est une grosse fatigue anormale. Depuis quelque temps forte douleur a un rein. Je soupconne l'eliquis car mes analyses de creatinine sont correctes. Une etude serieuse de la clinique Mayo en Californie indique une potentielle destruction des rei...lire la suitens a terme a cause des anticoagulants. Je ne sais que penser... Je veux simplement informer les personnes dans mon cas des risques potentiels de ce medicament. NB il n'existe apparemment pas d'antidote a un surdosage et a une eventuelle hemorragie. Or il semblerait que la prise de charbon actif soit une forme d'antidote en cas de probleme. Donc toujours avoir du charbon actif dans votre pharmacie.

11/10/2018 | Homme | 69
anti coagulant puissant

22/06/2018 | Homme | 40
Anti-coagulant
1er ambolie en 2015 traité sous xarelto 6 mois et nickel prise de force. Flebite en mars2018 thrombose profonde grosse douleur au mollet gauche ( précédée de douleur entre les homoplates coïncidence ou pas). Origine des caillots kyste poplite découvert genoux gauche compressif. Traitement 3 mois Douleur dans les jambes Début de crampes sous les pieds Fourmillement...lire la suite comme des haricots sous cutané Faiblesse aigu perte e force Faiblesse manuelles Vertige

29/12/2017 | Homme | 67
Anti-coagulant
existe t'il un rapport entre la prise d' éliquis et la présence de livedo ? L' éliquis peut' il favorisé l'apparition de plaque d'athérome flottante ?