apixaban

08/10/2020 | Homme | 75
Embolie pulmonaire
Embolie jugée minime.... voire peut-être inexistante (artefacts possibles à scintigraphie pulmonaire ) 912 aux DDimeres

20/10/2018 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
Sous Eliquis depuis 6 mois suite à embolies des 2 poumons et infarctus pulmonaire, des douleurs sont apparues très rapidement dans les mains suite à la prise du traitement. D'autres douleurs liées lhepatomegalie. J'ai toujours au bout de 6 mois un embol non résorbe ...

21/07/2018 | Femme | 48
apixaban (2,5mg)
Embolie pulmonaire
suite à une embolie pulmonaire bilatérale, prise de éliquis 5mg/ 2 fois par jour, après un mois hématuries macroscopiques et microscopiques , uroscanner qui n’a rien montré, arrêt éliquis et prise de pradaxa 150mg/2 , encore des hématuries 15000/ml , je voulais tout arrêté mais le cardiologue m’a conseillé de reprendre éliquis à 2,5mg et là encore hématuries plus important...lire la suitees à 65000/ml , du coup Rdv chez l’urologue et arrêt des anticoagulants , est ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes, merci

02/12/2017 | Homme | 44
Embolie pulmonaire
vient d'arretter le traitement, mal au foie , mais toujours fatigué et essouflé dés un petit effort ou une marche rapide.activitée ralentie en général, constipation. traitement arretté pour 2mois avant analyse de sang pour controle évolution. Peut il y avoir une amélioration au bout de 2 mois? Est ce normal d'avoir tout ces symptomes? Cause de cette embolie pulmo...lire la suitenaire non détectée, peut on le savoir au bout de ces 2 mois? ou le savoir un jour? Sans traitement peut il y avoir une récidive rapidement ou jamais?.

12/06/2017 | Femme | 47
Embolie pulmonaire
Sous xarelto pendant 4mois suite à une embolie pulmonaire décembre 2016, bcp bcp d effets secondaires...crampes , douleurs musculaires, fatigue, dérèglement hépatique , prise de poids, et hypertension pulmonaire que je n avais pas au moment de l embolie!!! Le cardiologue m a mise sous éliquis depuis fin mars , alors je n ai pas perdu de poids ms je n en prends plus, plus d...lire la suitee crampes ms je reste néanmoins fatiguée...fin juin je refais le point avec un cardiologue et le neurologue puis qu en février j ai une une paresthésie membre inférieur gauche INEXPLIQUÉE tout comme l embolie à ce jour !