Expériences avec Eliquis

apixaban

24/05/2021 | Femme | 29
Embolie pulmonaire
Suite à une embolie pulmonaire, un cardiologue me prescrit l'Eliquis 5mg matin et soir. Après deux mois de traitement, je fais un malaise. Depuis ce dernier, j'ai en permanence des étourdissements et/ou vertiges, je suis fatiguée et j'ai du mal à me concentrer (depuis trois semaines maintenant). Après avoir réalisé différents examens (qui sont tous normaux), mon médecin t...lire la suiteraitant remplace l'Eliquis par du Previscan 20mg. Cela fait 72h00 que je ne prends plus l'Eliquis et je ressens encore les symptômes. Lorsque vous changez votre traitement, au bout de combien de temps avez-vous observé une amélioration ? Merci.

28/08/2021 | Homme | 30
Embolie pulmonaire
bonjour, depuis que je prends eliquis 5mg j'ai de grosse douleur à la nuque aussi des douleurs proche du coeur et fourmis au mains bras jambe je voulais savoir ci cetais normal. merci

06/06/2022 | Femme | 38
Embolie pulmonaire
Bonjour, Suite à une embolie pulmonaire bilatérale en avril dernier, causée par une TVP, suite à une infection au COVID. j'ai été mise sous Xarelto. J'ai développé un urticaire géant sur tout le corps (sympa avec les bas de contention), donc on m'a passé sous éliquis 5 mg 2 x / jr. Au début je me sentais de mieux en mieux et puis, j'ai fait un malaise en conduisant en m...lire la suiteai et depuis, je dois avouer que je vais de mal en pis. Mal à la tête, fatigue, forte douleurs dans le poitrine (niveau estomac - pancréas - foie) et oesophage (manger me fait souffrir), dans le haut du dos, palpitations, tachychardie... Je multiplie les examens (scanner, PDS, radio) tellement j'ai l'impression d'avoir un cancer dans la sphère haute et je m'endors tous les soirs en ayant peur de ne pas me réveiller. Finalement, je me demande si ce n'est pas l'éliquis qui me détraque l'organisme... Retour mercredi chez mon médecin pour demander un énième contrôle... J'ai 38 ans, deux petits bouts de choux et un mari formidable mais franchement plus le temps passe, et plus j'ai le moral en berne.

13/05/2021 | Homme | 39
Embolie pulmonaire
Bjr, je suis passé sous eliquis après 4 mois de traitement sous xarelto qui m’a donné àde pénible contractions musculaires . Sauf que je ressens tjr le même effet surtout la nuis au moment du couché. Est ce que quelqu’un a eu le même symptôme ? Merci pour votre éventuelle réponse

02/12/2017 | Homme | 44
Embolie pulmonaire
vient d'arretter le traitement, mal au foie , mais toujours fatigué et essouflé dés un petit effort ou une marche rapide.activitée ralentie en général, constipation. traitement arretté pour 2mois avant analyse de sang pour controle évolution. Peut il y avoir une amélioration au bout de 2 mois? Est ce normal d'avoir tout ces symptomes? Cause de cette embolie pulmo...lire la suitenaire non détectée, peut on le savoir au bout de ces 2 mois? ou le savoir un jour? Sans traitement peut il y avoir une récidive rapidement ou jamais?.

20/10/2018 | Femme | 46
Embolie pulmonaire
Sous Eliquis depuis 6 mois suite à embolies des 2 poumons et infarctus pulmonaire, des douleurs sont apparues très rapidement dans les mains suite à la prise du traitement. D'autres douleurs liées lhepatomegalie. J'ai toujours au bout de 6 mois un embol non résorbe ...

12/06/2017 | Femme | 47
Embolie pulmonaire
Sous xarelto pendant 4mois suite à une embolie pulmonaire décembre 2016, bcp bcp d effets secondaires...crampes , douleurs musculaires, fatigue, dérèglement hépatique , prise de poids, et hypertension pulmonaire que je n avais pas au moment de l embolie!!! Le cardiologue m a mise sous éliquis depuis fin mars , alors je n ai pas perdu de poids ms je n en prends plus, plus d...lire la suitee crampes ms je reste néanmoins fatiguée...fin juin je refais le point avec un cardiologue et le neurologue puis qu en février j ai une une paresthésie membre inférieur gauche INEXPLIQUÉE tout comme l embolie à ce jour !

21/07/2018 | Femme | 48
apixaban (2,5mg)
Embolie pulmonaire
suite à une embolie pulmonaire bilatérale, prise de éliquis 5mg/ 2 fois par jour, après un mois hématuries macroscopiques et microscopiques , uroscanner qui n’a rien montré, arrêt éliquis et prise de pradaxa 150mg/2 , encore des hématuries 15000/ml , je voulais tout arrêté mais le cardiologue m’a conseillé de reprendre éliquis à 2,5mg et là encore hématuries plus important...lire la suitees à 65000/ml , du coup Rdv chez l’urologue et arrêt des anticoagulants , est ce que quelqu’un a eu les mêmes problèmes, merci

10/02/2024 | Homme | 63
Embolie pulmonaire
Maintenant je suis passé sous Xarelto, plus aucun effet secondaire

05/11/2023 | Homme | 63
Embolie pulmonaire
Suite à une ambolie pulmonaire massive bilatérale je suis sous Eliquis à 2 x5 mg par jour. J'ai des douleurs musculaires permanentes dans les muscles des jambes et particulièrement la nuit. Je prends également avorsatine contre le cholesterol

08/03/2023 | Homme | 64
Embolie pulmonaire
Démangeaisons, Transit perturbé selles molles et jaunâtres, Ballonnements inconfort intestinaux, Douleur aux jambes fourmillements, Prise de poids sans raison ,pour moi 3kg après un mois de traitement,pourtant je marche en moyenne. 5km par jour

20/06/2023 | Femme | 67

10/09/2021 | Femme | 69
apixaban (2,5mg)
Embolie pulmonaire
Clip cave après embolie pulmonaire suite césarienne , sous sintrom 3 ans puis après plusieurs phlébites previscan pendant plus de 20 ans et après incident cardiaque en 2019 eliquis. Facilite de prise et moins de contraintes que sous previscan mais comme tout médicament les effets secondaires sont hélas présents mais l’efficacité prime

13/08/2021 | Femme | 70
Embolie pulmonaire
début décembre 2020 mon épouse était hospitalisée pour une embolie pulmonaire. les médecins de hôpital de Chartres la traitaient avec l'éliquis un anticoagulant. Début mars 2021 j'appelais les secours pour ce que je croyais être un AVC. les médecins de hopital de chartres pensaient à une hémoragie cérébral et la faisait hospitalisée HOP Beaujon qui diagnostiquent un hémat...lire la suiteome cérébral dut à l'éliquis prescrit et la renvoyait à Hop de Chartres aprés une semaine de suivi médical. 3 mois en convalescence à Beaurouvre Mon épouse est ressortie elle ne sais plus lire, plus compter (comptable) ne sais plus écrire. elle qui adorait écrire à la plume sergent Major. elle ne voit plus de l'oeil droit et à beaucoup de mal à marcher. elle qui n'as que 70 ans était en pleine forme. je suis étonné, j'ai écrit ce message plusieurs fois et ne parait toujours pas. Bizarre ! mon fils vas le poster sur un site anglophone . (Red. meamedica.fr: à titre d'informations, les messages ne sont pas mis directement en ligne, ils sont d'abord vérifiés, puis mis en ligne en principe dans les 24h - mais en cette période de vacances cela peut prendre qq jours de plus - nos excuses pour cela)

29/12/2021 | Homme | 73
Embolie pulmonaire
bonsoir Suite a une prise a temps pour une embolie pulmonaire Je me suis déja exprimé il y a quinze jours je reviens car cela fait un mois que je prends de l'Eliquis (1 cachet de 5mg matin et soir) je ne ressent aucuns désagrément

10/12/2021 | Homme | 73
Embolie pulmonaire
bonjour je ne prend L'ELIQUIS que depuis 10 jours et pour le moments AUCUNS effets secondaire j'éspère que dans le temps tout ira bien.....je suis très surpris de tout ces effets secondaires j'ai 73 ans j'étais un sportif ,je dois passer sur "le billard " pour 2 prothèses complètes des genoux dans 2mois ???? peut-etre repoussée a cause de l'anti coagulant ???? l'anesthés...lire la suiteiste decidera.