apixaban

Pour  ThromboseX

24/05/2021 | Femme | 85
apixaban (2,5mg)
Thrombose
j'étais sous eliquis 2,5 depuis quelques années ; médicament bien supporté en apparence mais sont apparues des douleurs multiples : muscles articulations colonne vertébrale devenant de plus en plus invalidantes; l'arrêt du médicament pour uns intervention chirurgicale ( prise de Lovenox 0,6 ) a fait disparaître ces ennuis ;la période d'utilisation de 6 jours a été un vra...lire la suitei miracle. J'ai repris eliquis et aussitôt toutes les douleurs sont revenues aussi importantes sans cet arrêt je ne soupçonnais eliquis bien m'être souvenu avoir lu un article provenant de la revue Prescrire. Le prospectus du médicament ne signale pas ces effets secondaires....... les américains eux ont signalées des mises en garde

05/05/2021 | Femme | 63
apixaban (2,5mg)

03/02/2021 | Femme | 61
Thrombose
J’ai fait 2 AVC en 7 mois , heureusement sans séquelles J’ai d’abord été mise sous sintrom (mais mon INR ne se stabilisait pas), alors on m’a mise sous Eliquis. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement. Depuis que je suis sous Eliquis je fais de l’hypertension : 14/15/16 même !de plus j’ai des difficultés à dormir !! Alors qu’avant JAMAIS je n’ai fait de tension! T...lire la suitej 11/12/13 max! Quelles sont vos expériences en la matière svp? Merci

28/11/2020 | Femme | 59
Thrombose
Bonjour, 2 eme phlébites en 2 ans pas expliqué Je viens de lire les effets indésirables de l'Eliquis cité sur ce forum qui ne sont pas inscrit sur la notice et la je comprends mieux malgré que mon médecin me dit non ce n'est pas l'Eliquis, je ne suis donc pas folle, j'ai mal a la tête perte d'appétit constipation vertiges plus d'envie fatiguée engourdissement joue gauc...lire la suitehe qui pose un problème a l'œil du coup j'ai vu des spécialistes qui n'ont rien trouvé heureusement quelque part et la je dois en oublier, pourriez vous me dire contre quel médicament vous avez changé car la je n'en peu plus , merci a vous et courage

16/12/2019 | Femme | 45
Thrombose
Suite à une thrombose veine porte en 2002 j'ai fait 15 ans sous coumadin. On a essayé 2 ans le Xarelto qui a créer de vive douleur aux jambes un genre de syndrome des jambes sans repos. Mon doc n'a pas vu de lien entre mes douleurs aux jambes et mon médicament. J,ai eu une anémie sévère avec transfusion. De nouveau on retourne au coumadin. Depuis 4 semaines je suis s...lire la suiteous elliquis 2 fois par jour. Je n'aime vraiment pas. Pu d'appétit, trouble de sommeil et les douleurs vive aux jambes sont revenus encore plus forte. L'interniste vu la semaine dernière n'a pas pris au sérieux mes symptômes. J'ai donc décidé avec ma pharmacienne de revenir au coumadin.

26/08/2019 | Femme | 44
Deux phlébite.

01/04/2019 | Femme | 57
Thrombose
Prescrit suite à une thrombose veineuse profonde. Sans explication sur ce médicament. Sans surveillance. Jamais plus je ne le reprendrai. Je l ai arretee avant mon contrôle doppler... Ms avec accord de l angiologue qui me suit. Ce n était pas lui qui me l avait prescrit. Il était en congés.