Expériences avec Eliquis

apixaban

Pour  ThromboseX

15/07/2023 | Femme | 46
Thrombose
Après plusieurs tromboses profondes et superficielles, mon médecin à décidée de me prescrire Eliquis. Après seulement 10 jours, j'arrive à peine à écrire ce message. Les pharmaciens ici au Québec me disent que c'est IMPOSSIBLE que ce soit ce médicament. Je suis heureuse de vous lire tous. Je le cesse des ce soir. Mes doigts ne bougent presque plus.

24/05/2021 | Femme | 85
apixaban (2,5mg)
Thrombose
j'étais sous eliquis 2,5 depuis quelques années ; médicament bien supporté en apparence mais sont apparues des douleurs multiples : muscles articulations colonne vertébrale devenant de plus en plus invalidantes; l'arrêt du médicament pour uns intervention chirurgicale ( prise de Lovenox 0,6 ) a fait disparaître ces ennuis ;la période d'utilisation de 6 jours a été un vra...lire la suitei miracle. J'ai repris eliquis et aussitôt toutes les douleurs sont revenues aussi importantes sans cet arrêt je ne soupçonnais eliquis bien m'être souvenu avoir lu un article provenant de la revue Prescrire. Le prospectus du médicament ne signale pas ces effets secondaires....... les américains eux ont signalées des mises en garde

28/11/2020 | Femme | 59
Thrombose
Bonjour, 2 eme phlébites en 2 ans pas expliqué Je viens de lire les effets indésirables de l'Eliquis cité sur ce forum qui ne sont pas inscrit sur la notice et la je comprends mieux malgré que mon médecin me dit non ce n'est pas l'Eliquis, je ne suis donc pas folle, j'ai mal a la tête perte d'appétit constipation vertiges plus d'envie fatiguée engourdissement joue gauc...lire la suitehe qui pose un problème a l'œil du coup j'ai vu des spécialistes qui n'ont rien trouvé heureusement quelque part et la je dois en oublier, pourriez vous me dire contre quel médicament vous avez changé car la je n'en peu plus , merci a vous et courage

16/12/2019 | Femme | 45
Thrombose
Suite à une thrombose veine porte en 2002 j'ai fait 15 ans sous coumadin. On a essayé 2 ans le Xarelto qui a créer de vive douleur aux jambes un genre de syndrome des jambes sans repos. Mon doc n'a pas vu de lien entre mes douleurs aux jambes et mon médicament. J,ai eu une anémie sévère avec transfusion. De nouveau on retourne au coumadin. Depuis 4 semaines je suis s...lire la suiteous elliquis 2 fois par jour. Je n'aime vraiment pas. Pu d'appétit, trouble de sommeil et les douleurs vive aux jambes sont revenus encore plus forte. L'interniste vu la semaine dernière n'a pas pris au sérieux mes symptômes. J'ai donc décidé avec ma pharmacienne de revenir au coumadin.

01/04/2019 | Femme | 57
Thrombose
Prescrit suite à une thrombose veineuse profonde. Sans explication sur ce médicament. Sans surveillance. Jamais plus je ne le reprendrai. Je l ai arretee avant mon contrôle doppler... Ms avec accord de l angiologue qui me suit. Ce n était pas lui qui me l avait prescrit. Il était en congés.

22/07/2022 | Homme | 60
Thrombose
Suite à TVP (phlébite) dans 3 veines du mollet droit sur 6 cm, sans cause évidente (un bilan de thrombophilie est en cours), le 6 juin 2022, prise initiale d'Eliquis 5 mg arrêté au bout de 7 jours en raison d'ES ostéo-articulaires graves (reprise à la cheville gauche d'une algodystrophie invalidante).

19/11/2023 | Femme | 54
Thrombose
mal de tete persistant ,necessite de prendre un anti-douleur le soir au coucher si je veux dormir

07/09/2023 | Homme | 49
Thrombose
J 'i fait une trombose veineuse profonde et deux embolies pulmonaires . j 'ai 49 ans très actif , sportif. Depuis mi-juillet je suis sous éliquis. J 'espère pouvoir retrouver ma vie d'avant.

30/08/2023 | Femme | 68

08/08/2023 | Femme | 45
Thrombose
On m'a diagnostiqué une phlébite juste à temps il y a 2 semaines, causée par un pilule contraceptive que je prenais depuis 3 semaines seulement (merci gynéco qui a failli bousiller ma vie en 4 minutes de consultation). La douleur au mollet est partie au bout d'une semaine sous equilis (4 cachets par jour pendant une semaine) et maintenant 2 par jour pendant 3 mois. Depuis ...lire la suite1 semaine, je ne dors plus. Je peine à m'endormir, et je me réveille 50 minutes après. Et la nuit passe sans trouver le sommeil. Je n'ai jamais fait d'insomnie de ma vie. Et je continue de travailler, je suis en profession libérale. c'est dur..j'ai 45 ans, j'ai 3 enfants en pleine forme à occuper. Pas simple..

03/12/2022 | Femme | 78
apixaban (2,5mg)
Thrombose
Phlébites à répétition depuis l àge de 29 ans et j en ai 78 ans j ai pindione préviscan xarelto et eliquis le mieux pour moi c était préviscan pas d effets indésirables mais le médecin me l à changé comme ça

03/02/2022 | Femme | 52
Thrombose
Thrombose profonde jambe droite ayant entraîné embolie bilatéral . Anticoagulant à vie. Ce médicament me sauve peut -être la vie mais depuis 3 ans douleur dans les bras ,main qui dorme ,douleur dans la jambe ou j'ai eu thrombose ,douleur dans les genoux ,diaphragme ,au niveau de la poitrine et difficulté de concentration .

03/02/2021 | Femme | 61
Thrombose
J’ai fait 2 AVC en 7 mois , heureusement sans séquelles J’ai d’abord été mise sous sintrom (mais mon INR ne se stabilisait pas), alors on m’a mise sous Eliquis. Je fais beaucoup de sport, je mange sainement. Depuis que je suis sous Eliquis je fais de l’hypertension : 14/15/16 même !de plus j’ai des difficultés à dormir !! Alors qu’avant JAMAIS je n’ai fait de tension! T...lire la suitej 11/12/13 max! Quelles sont vos expériences en la matière svp? Merci

13/10/2023 | Femme | 59
Thrombose
Pour l'insomnie modifier l'horaire de prise du soir, j'ai avancé l'horaire du soir et repoussé l'heure du matin. Boire beaucoup d'eau et marcher

26/11/2022 | Femme | 56
Thrombose
J’ai une maladie génétique hyperhomocysteinemie ,provoque phlébites thromboses avc… avant l’élu quid j’étais sous previscan , ce médicament ne me convenait pas du tout je faisais soit des hémorragies soit des caillots et de plus très contraignant par les prises de sang pour l’inr qui n’était jamais bon Depuis que je suis sous eliquis 2fois par jour je suis stable et il n’...lire la suitey a pas de contrainte Par contre je suis contente de voir que d’autres personnes ont les mêmes effets secondaires que moi Car ces effets ne sont pas mentionnés sur la liste Douleurs musculaires crampes et tendinite devenu chronique fourmillements De ce fait je vois un kiné 3 fois par semaine et quand je me lève du fauteuil après un film ou autre, on dirait une petite vieille je souffre de douleur dans les genoux et les jambes jusqu’à ce que mes muscles soient chaud Bref je pense que beaucoup de médicaments ont des effets secondaires Je suis comme même satisfaite de ce médicament qui a certes des contraintes mais qui pour moi m’enlève l’épée de d’amoclesse au dessus de la tête. Juste il faut signaler ces effets secondaires pour que l’on soit pris au sérieux Quand on a subi ses épreuves on a pas envie d’avoir notre parole mise en doute car ce n’est pas dans la liste et visiblement ces effets reviennent régulièrement. Bon courage

13/11/2022 | Homme | 48
Thrombose
Je prens eliquis 10mg/jour en curatif depuis 2016 (5ans) car tvp et EP recidivente sous fe dosage. Maladie genetique confirme avec ecroulement de la Proteine S.