Expériences avec Arixtra

fondaparinux

Thrombose (1 avis)
Angine de poitrine (0 avis)

22/07/2022 | Homme | 60
fondaparinux (7,5mg)
Thrombose
Suite à TVP (phlébite) dans 3 veines du mollet droit sur 6 cm, sans cause évidente (un bilan de thrombophilie est en cours), le 6 juin 2022, prise initiale d'Eliquis 5 mg arrêté au bout de 8 jours en raison d'ES ostéo-articulaires graves (reprise à la cheville gauche d'une algodystrophie invalidante) ; changé pour Arextra 7,5 mg plutôt efficace (les mollets vont beaucoup ...lire la suitemieux au bout de 10 jours) bien toléré sauf : douleurs passagères dans les veines superficielles et profondes des MI et MS et veines cérébrales, à toute heure de la journée, ce qui est paradoxal puisque l’anticoagulant devrait liquéfier le sang et donc faciliter la circulation ; atteinte rénale possible avec douleur au rein gauche au bout d'un mois (à confirmer, ce que je n'espère pas) ; atteinte musculaire et articulaire modérée. Au total : médicament moins toxique qu'Eliquis et beaucoup mieux supporté malgré la contrainte pratique (se piquer une fois par jour) et les hématomes qu'il provoque au point d'injection.

01/12/2020 | Femme | 64
fondaparinux (5mg/ml)
Anti-coagulant
l'effet sur la phlebite et l'embolie est lent, mais je me sens revivre en forces revenues( que j'avais perdu précédemment étant sous Innohe p) ça part bien là avec Arixtra, je me sens bien, je dors bien , pas de nausées ni crampes

15/05/2016 | Homme | 43
fondaparinux (5mg/ml)
Suite a une phlébite que g eu après un vol de longue duré un médecin m'a prescrit ce médoc et depuis une semaine après l'utilisation g une migraine intense et de forte douleur musculaire aux membres surtout aux jambes et mm au niveau des reins aussi g cru mourir je me suis rendu aux urgence plusieurs fois il ont contrôlé surtout si j'avais pas de début d'empbolie pulmonair...lire la suitee mais rien il m'ont dit de continuer mon traitement d'arixtra que j'avais arrêtez parce-que selon eux il n'est pas la cause des mes douleurs. G donc continué mais les douleurs etaient toujours là et je n'avais de léger soulagement que lorsque que je prenais du paracétamol qu'ils m'avaient prescrit. la douleur étant trop insupportable g décidé d'arreter le traitement malgres tout parce que g plus de Caillaux sanguins dans lecorps. Et en ce moment j'attends de voir si c douleurs vont dispparaitre.