Acetylcysteine

acétylcystéine

27/10/2016

Bronchite

un medicament en gélules efficace et qui n'abîme pas les dents! la personne qui a " perdu" 2 dents à cause de ce médoc ( selon elle) devrait je pense revour son jugement...je prends aussi 2 puffs et 1 medoc poyr asthme, gouttes nasales, codeine si nècessaire ( tous les sirops sont infects!), spray gorge, doliprane avec pseudoephedrine. je suis sous anti tnf et cette crasse...lire la suite de pharyngite/ bronchite/ rhinite virale ( vu 2 x le doc.) nous rend dingues depuis 3 semaines. mon loulou et mes copines avons tous le même virus qui roule en ce moment et il est tenace. je ne suis pas inquiète car pas de fièvre ni d'aggravation mais j'en ai ras la casquette!
19/12/2015

Rhume

Traitement trop récent pour donner mon avis. Je ne comprends pas pourquoi mon médecin m'a prescrit ce médicament en complément d'actisoufre ?
20/02/2015

Rhume

Ce médicament fais que le nez coule en continu mais fait aussi éternué en continu. c'est juste insupportable !
11/01/2013

Acetylcysteine (acétylcystéine)

via une connaissance, j'ai pris ces cachets effervescents. aucun effet secondaire. 2 jours plus tard j'ai remarqué que cela marchait. vraiment à conseiller pour une glaire épaisse. il y a la forme bon marché et la chère. la première forme semble tout aussi bonne que l'autre et cela fait la moitié en coûts.
09/08/2012

BPCO

depuis que je l'emploie il y a une drôle d'odeur autour de moi, un peu chimique. j ai aussi une perte de goût car il y a le même goût dans la bouche. tout mon corps pue. obligé de me doucher à plusieurs reprises et de mettre des vêtements propres. c'est très ennuyeux. je pense que j árrête pour le week-end et recommence le lundi car un BBQ a besoin du bon goût. si quelqu ...lire la suiteun a la même expérience, merci d'avance. le pharmacien ne connait pas cette réaction.
24/11/2011

Bronches /poumons (glaire)

suis très satisfait de ce remède, pas d'effet secondaire et facile à prendre. dommage qu'il n'est plus remboursé, je dois le payer moi-même maintenant mais je ne peux pas m'en passer. dommage
16/12/2010
Homme

Pour les bronches

06/10/2010
Homme

Asthme

Remède efficace avec pour moi un effet très indésirable. Deux dents de devant se cassés en deux. Complètement bouffé par l'acide citrique que contient l'Acetylcysteine. Souvent ce médicament est utilisé sur le court terme, dans mon cas c'était 16 ans. Ce serait bien de le mentionner dans la notice. Moi, j'ai des couronnes maintenant.