Expériences avec Bisolvon

Toux (1 avis)

09/04/2013 | Homme | 65
bromhexine
acheté pendant le week-end chez un pharmacien sur avis du médecin de service, dissoue la glaire épaisse, après le week-end consultation chez mon docteur, prescription d'une cure d'antibiotique donc arrêté avec ce sirop.

22/02/2013 | Homme | 54
BPCO
légère amélioration au niveau épaisseur des la glaire mais donne aussi une toux d'írritation, des problèmes d'estomac et d'intestins et des crampes dans les bronches ce qui rend difficile la respiration. donc pas pour moi vu tous ces effets indésirables.

24/02/2012 | Femme | 51
bromhexine
quelle mesure incroyablement nulle, ce nouveau bouchon à mesurer de bisolvon ! je suis au lit avec 39.7et je devais prendre une mesure et bien toute ma couette en plumes en est couverte de cette saleté. le bouchon ressemble à un verre à liqueur mais il faut l'utiliser à l'envers, vraiment illogique !!

15/07/2011 | Femme | 30
Salive épaisse plaquante
d'abord c'est beaucoup trop cher, j Ai du payer pour un gros flacon (ils l appellent ainsi) 9.50...et cela ne marche absolument pas..... donc plus jamais pour moi.... c'est de l'argent vite gagné....je dis achète un sans marque ... pour moi cela avait marché l autre fois.... bisolvon plus jamais pour moi

27/05/2009 | Femme
Toux, glaire persistante
Bisolvon est très cher et ne fait hélas rien contre la toux. Ce qu'il fait c'est réveiller une toux d'irritation qui entraîne justement encore plus de toux. Au début, cela semblait bien (peut-être qu'enfin tout dégagerait !) mais hélas...... rien ne se détache où quand cela arrive alors il reste toujours quelquechose derrière, ce qui fait que les bronches et sinus ne sont ...lire la suitejamais propres !