Expériences avec Helicidine

Mal de gorge (1 avis)

04/03/2024 | Femme | 40
hélicidine (3)
Toux
Ce sirop ne stoppe pas complétement la toux mais la soulage vraiment sans effets secondaires gênants.

24/10/2023 | Femme | 36
hélicidine (3)
Toux
Bouche seche et sensation que ma toux a empiré. ( Laryngite)

23/04/2018 | Femme | 48
hélicidine (250)
Toux
Hélicidine sans sucre sirop 250 ml Toux sèche et irritative - Adultes et enfants >12 kg Je n'ai pris qu'une petite cuillère. M'a donné envie de vomir au bout de 5 minutes, tant il me restait un coup bizarre dans la bouche. Le type d'édulcorant utilisé est très bizarre. Et en plus, aucun effet sur la toux. j'ai connu mieux.

16/01/2018 | Femme | 48
Toux
Dès la première prise j'ai eu de terribles nausées pendant toute la nuit. Je me suis dit que je n'en reprendrais jamais. Comme je toussais toujours beaucoup 2 jours plus tard j'en ai repris une cuillère. Aussitôt j'ai eu à nouveau nausées et vomissements pendant plusieurs heures.

13/01/2018 | Femme | 25
hélicidine (250ml)
Toux
Suite à une pharyngite, je tousse constamment. Mon médecin généraliste m'a prescrit l'Hélicidine, mais quand j'en prend ça ne me fait rien. On dirait juste un sirop à la fraise, pour enfant...Très peu efficace pour ma toux, ça ne la calme pas...Et j'ai presque fini la bouteille. Avant je prenais plutôt un sirop pour l'encombrement des bronches de Biogaran sur ordonnance,...lire la suite qui était très efficace pour la toux...Mais là, si j'avais su, j'aurai redemandé au médecin de me le prescrire... En tout cas, pour moi l'Hélicidine est inutile.

05/01/2018 | Femme | 24
hélicidine (250ml)
Toux
Génial. J'ai passe les fetes de fin d'annee avec une toux seche irritante et apres deux jours, ca va beaucoup mieux.

26/12/2017 | Homme | 25
Toux
Totalement inefficace, je déconseille ce médicament.

26/12/2017 | Homme | 69

01/02/2017 | Femme | 65
hélicidine (10ML)

21/11/2016 | Femme | 52
hélicidine (2)
Ce médicament n'a strictement aucun effet. C'est une honte de prescrire et vendre (car il n'est pas remboursé) un tel produit.

16/03/2016 | Femme | 34
hélicidine (10)
Bouche sèche
Bonsoir je viens de prendre helicidine car je tousser et génial j'étais déjà mal pourtant une seule cuillère et 15 min après vomissements et la tête qui tourne j'avais que la grippe et que je tousser la c'est pire bonne soirée

07/12/2014 | Femme | 3
Toux
Ma fille de trois ans fièvre + toux, traité avec rhynotropil + hélicidine + amoxyciline , ce sirop est inefficace, j'ai même l'impression que c'est pire, désormais elle tousse par quintes agressives et irritantes, c'est difficile de la voir ainsi, parfois il m'arrive de penser qu'elle n'arrivera pas à reprendre sa respiration tant sa toux est forte !

24/01/2012 | Femme | 62
hélicidine
très efficace.j'ai pu me débarasser de la toux d'une bronchite ,chose rare chez moi... point faible :excessivement sucré effet secondaire :je m'interroge sur les problèmes digestifs....il est vrai qu'après 10j d'antibio ,l'hellicidine et le sollacy enchainé directement dans une visée de prévention ,il est difficile de faire la part des choses.

14/11/2011 | Femme | 29
Toux
pas efficace, mon fils toux enormement meme avec prise du sirop, du coup, on opte pr le toplexil !!