Expériences avec Acetylcysteine

BPCO (3 avis)
Asthme (0 avis)
Toux (0 avis)
Fibrose kystique (0 avis)

31/12/2022 | Femme | 55
acétylcystéine (75)
Anti-coagulant
Bonjour, J’ai subi un AVC en octobre 2022 et je suis sous kardegic 75 mg que je ne supporte pas du tout. Je suis tellement mal que je pense l’arrêter. Je veux moi aussi revivre. Isabelle

19/12/2015 | Femme | 69
Rhume
Traitement trop récent pour donner mon avis. Je ne comprends pas pourquoi mon médecin m'a prescrit ce médicament en complément d'actisoufre ?

20/02/2015 | Homme | 40
Rhume
Ce médicament fais que le nez coule en continu mais fait aussi éternué en continu. c'est juste insupportable !

09/08/2012 | Homme | 72
BPCO
depuis que je l'emploie il y a une drôle d'odeur autour de moi, un peu chimique. j ai aussi une perte de goût car il y a le même goût dans la bouche. tout mon corps pue. obligé de me doucher à plusieurs reprises et de mettre des vêtements propres. c'est très ennuyeux. je pense que j árrête pour le week-end et recommence le lundi car un BBQ a besoin du bon goût. si quelqu ...lire la suiteun a la même expérience, merci d'avance. le pharmacien ne connait pas cette réaction.

16/12/2010 | Homme
Pour les bronches

06/10/2010 | Homme
Asthme
Remède efficace avec pour moi un effet très indésirable. Deux dents de devant se cassés en deux. Complètement bouffé par l'acide citrique que contient l'Acetylcysteine. Souvent ce médicament est utilisé sur le court terme, dans mon cas c'était 16 ans. Ce serait bien de le mentionner dans la notice. Moi, j'ai des couronnes maintenant.

13/04/2010 | Homme

14/09/2017 | Femme | 50
Bronchite
en fait, pour éviter de léser la denture, beaucoup de médicaments demandent que l'on se rince bien la bouche après la prise. tout comme les puffs asthme qui peuvent donner une mycose ( rare!) buccale si on ne rince pas. a l,extérieur, on emmène sa bouteille d'eau, et on rince aussi comme un bain de bouche. toujours boire suffisamment pendant et en dehors des prises!

27/10/2016 | Femme | 46
acétylcystéine (600mg)
Bronchite
un medicament en gélules efficace et qui n'abîme pas les dents! la personne qui a " perdu" 2 dents à cause de ce médoc ( selon elle) devrait je pense revour son jugement...je prends aussi 2 puffs et 1 medoc poyr asthme, gouttes nasales, codeine si nècessaire ( tous les sirops sont infects!), spray gorge, doliprane avec pseudoephedrine. je suis sous anti tnf et cette crasse...lire la suite de pharyngite/ bronchite/ rhinite virale ( vu 2 x le doc.) nous rend dingues depuis 3 semaines. mon loulou et mes copines avons tous le même virus qui roule en ce moment et il est tenace. je ne suis pas inquiète car pas de fièvre ni d'aggravation mais j'en ai ras la casquette!

22/12/2020 | Homme | 59
acétylcystéine (600mg)
Bronchite
Asthmatique chronique et bronchite chronique , Le N-ACETYL-CYSTEINE est efficace en plus de mes autres médicament quand j'ai des douleurs aux poumons ou des blocages et donc une poussée d'infection , car il limite le prolifération microbienne et me permet de mieux respirer de limiter l'infection et de m'en sortir mieux, en plus il permet de mieux cracher le mucus

11/01/2013 | Femme | 74
acétylcystéine
via une connaissance, j'ai pris ces cachets effervescents. aucun effet secondaire. 2 jours plus tard j'ai remarqué que cela marchait. vraiment à conseiller pour une glaire épaisse. il y a la forme bon marché et la chère. la première forme semble tout aussi bonne que l'autre et cela fait la moitié en coûts.

24/11/2011 | Homme | 63
Bronches /poumons (glaire)
suis très satisfait de ce remède, pas d'effet secondaire et facile à prendre. dommage qu'il n'est plus remboursé, je dois le payer moi-même maintenant mais je ne peux pas m'en passer. dommage

12/05/2010 | Homme
BPCO