Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Pour  ThromboseX

23/04/2023 | Homme | 67
Thrombose
novembre 20022 , phlébite plus embolie pulmonaire , mon "super médecin" diagnostique une crise goutte ( grr) mise sous xarelto , depuis c'est fatigue , nausée , impression de mal être ( plus la nuit que le jour) , maux de jambes , douleurs dans les membres , maux de tête , mauvais goût en bouche , bref la totale , toujours selon mon super toubib je serais le seul à me plai...lire la suitendre de ce médicament , je revois le phlébologue le 2 mai , je croise les doigts , je vais finir par faire de la dépression il faut que cela s'arrête

08/02/2022 | Femme | 66
Thrombose
Dès la 1re prise à l’hôpital j’ai ressenti des maux de tête et des nausées . Puis ce sont des vertiges qui ont apparus. J’ai pris peur quand j’ai eu de gros troubles visuels avec malaise. Je pensais préparer un AVC. J’en ai parlé à mon cardiologue qui m’a changé ce médicament. Le 2e jour de prise de mon nouveau médicament tous les symptômes ont disparus.

04/02/2022 | Femme | 65
Thrombose
J'ai fais une thrombose veineuse superficielle le 16 Décembre 2021, rendant aux urgences. Il m'a été prescrits des injections d'héparine suivies en relai par du Xarelto.... Le caillot est toujours là, nous sommes le 4 Février ! En passant à la dose de 2Mg/Jour en une seule prise, je me sens mal à l'aise..... La dose est sans doute trop forte ou bien encore, le Xarelto a se...lire la suites effets indésirables sans trop faire d'effet....???

27/09/2021 | Homme | 57
Thrombose
Soigné pour une thrombose profonde avec du Xarelto 2 x 15 pendant 3 semaines j'ai eu en permanence grosse fatigue maux de tête, et baisse de libido, absence d'érection matinale, etc..je souhaite témoigner car sur ce dernier sujet black out du médecin, suis je unique? Du coup je démarre des piqures avec Arixtra et verrais si cela disparait!

23/07/2021 | Femme | 39
Thrombose
Bonjour, je suis porteuse du facteur de leiden 5.j' ai fait de multiples phlébites et mise sous xarelto s 'en jusque-là aucun effet secondaire.mais la en juillet 2021 de nouveau phlébite et xarelto. Mais rien ne va j'entends suis retrouvée au urgence avec une tachycardie à 160, angoisse et bouche sèche+++. Le traitement n 'as pas été arrêté, on m'a dit que cela allait pass...lire la suiteer tout seul. Ce soir je revoie mon médecin traitant car je suis rougeurs tachycarde,fatigué mange peu et lorsque le pouls monte cela m ' angoisse. La tension artérielle fait le yoyo. Alors j 'espere être entendu. Merci

20/12/2020 | Homme | 35
Thrombose
Médicament à fuir!!!! Ça bousille votre vie

25/08/2020 | Femme | 40
Thrombose
Suite à une phlébite du mollet mon angiologue m’a prescrit Xarelto 15mg 2/par jour au bout de 3 semaines j’ai développé un syndrome très très sévère de jambes sans repos c’était l’enfers 😩de vivre cela je n’avais plus aucun contrôle sur mes membres inférieurs ensuite ont m’a prescrit eliquis c’est pas mieux 😤puisque j’ai des insomnies (les jambes un peu moins excitées...lire la suite) fatiguée à longueur de journée (j’ai la force d’une poule en ce moment 😑)les yeux injectés de sang mon mollet droit toujours très dure j’avoue que la je ne sais plus quoi faire !

29/10/2019 | Homme | 60
Thrombose
voila juste 6 jours que j'étais aux urgences pour douleurs intolérables mollet droit et le diagnostic est donc phlébite profonde et 30 mg par jour de xarelto.Je n'imaginais pas etre à ce point malade à cause de ce médicament,c'est abhérant,je ne peux meme plus dormir telement je souffre des lombaires et des intestins.Je vais devoir arreter et retourner aux urgence certaine...lire la suitement.

08/10/2019 | Femme | 50

24/08/2019 | Femme | 50
Thrombose
Bonsoir, En 2008, suite à une intervention chirurgicale au niveau du bas du ventre ainsi qu'à une transfusion, j'ai été diagnostiquée avec une embolie pulmonaire. J'ai suivi un traitement à base de Préviscan pendant 9 mois, avec des prises de sang toutes les semaines et une scintigraphie en fin de traitement. Apparemment, cette embolie était liée à l'intervention chirur...lire la suitegicale subie. La prise de ce médicament n'a déclenché aucun effet secondaire, j'ai pu aller au travail normalement. Le 1er août dernier, j'ai accusé une douleur dans le mollet gauche. Je n'y ai pas trop prêté attention en l'associant plutôt à un problème de chaussures. J'ai continué à marcher durant une semaine, avec une petite sensation de douleur mais rien de plus. Le 11 août la douleur a repris de plus belle ce qui m'a persuadé de consulter. Compte-tenu de la période de vacances, j'ai fait avec les moyens du bord, SOS médecins eads. Comme il n'y avait aucun signe extérieur (pas de jambe gonflée, raide ou rouge ...), le médecin a crû qu'il s'agissait plutôt d'une tendinite. Mais, dans le doute, il m'a envoyé faire faire un doppler. J'ai eu la chance de trouver un centre ouvert où j'ai été acceptée le jour même et, j'y été diagnostiqué avec une thrombose veineuse profonde (veine jumelle), de 25mm. Le médecin ayant pratiqué le doppler ne semblait pas si catastrophé, pour lui il s'agissait d'une petite TVP. Il m'a recommandé de voir avec mon médecin traitant pour un traitement avec des anticoagulants. Comme mon médecin traitant était en congés, j'ai vu directement avec les urgences. En arrivant sur place, cela n'a pas pris trop de temps (fort heureusement), mais la consultation s'est résumée à une petite palpation de la jambe (qui ne présentait aucun signe de maladie) et à une prescription type "schéma" : Xarelto, 15mg, 2 comprimés par jour pendant trois semaines, puis (si nécessaire) 1 comprimé par jour pendant 3 semaines supplémentaires. Aucune prise de sang n'a été pratiquée sur place. J'ai pris ce traitement pendant une semaine, pendant laquelle j'ai été arrêtée. Au bout de 4 jours, j'ai accusé les premiers effets secondaires, dont des nausées jamais connues auparavant. J'ai crû qu'il s'agissait d'une simple problème digestif . Et j'ai continué le traitement. Deux jours après, j'ai crû réellement mourir. Des douleurs partout mais surtout au niveau lombaire et au niveau du foi. Quant aux nausées, je ne pouvais avaler ni une seule petite cuillère d'eau! Ces symptômes ont pris 6 heures pour s'estomper. Le lendemain je devais retourner au boulot (3 heures de transport par jour) alors j'ai arrêté le traitement! Lors des trois jours passés au travail j'ai eu des douleurs musculaires et articulaires que j'ai mis sur le compte de la marche quotidienne lors des 3 heures de transport , accompagnées d'une grosse fatigue, des essoufflements et des états de malaise. Tous ces symptômes sont en train de s'estomper doucement. Comme je croyais être la seule à connaître des tels symptômes, j'ai tenté de savoir un peu plus sur ce médicament que ce qui été mentionné sur la notice, en allant sur Internet. Et, à 3h00 du matin, je suis tombé sur ce forum. Je ne peux pas vous décrire le soulagement en voyant qu'il y a avait d'autres personnes déclarant les mêmes maux! Du coup, j'ai décidé de prendre les choses en main puisque je ne voulais surtout pas renoncer au traitement à base d'anticoagulants! J'ai pris RDV avec un angiologue, à la rentrée et, surtout, j'ai appelé une amie médecin pour palier cette période d'attente. Qui a compris ma douleur en me passant sur Coumadine, avec des injections de Innohep (10 000UI) pour atteindre le niveau 2 INR. J'aurai aussi des prises de sang hebdomadaires pour vérifier tout ça mais je pourrai revivre et aller au travail tranquillement. Je me suis décidé de vous faire part de mon histoire puisque, pour la première fois, j'assiste à une procédure médicale aussi standardisée. Autrement dit, sans aucune autre investigation supplémentaire, on applique un schéma à tout le monde. Laquelle peut marcher ou pas ... Comme ce fut le cas pour ce médicament! En principe, mis à part des traitements connus déjà comme étant agressifs (des chimio, par exemple), les effets secondaires ne sont pas censés surpasser les bienfaits thérapeutiques d'un médicament! En outre, les êtres humains réagissent bien différemment les uns les autres dans la plupart de cas ce qui ne doit surtout pas être occulté lors des prescriptions médicamenteuses. Je finirai en ajoutant ce lien très intéressant : https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/bayer-et-janssen-soldent-un-litige-sur-le-xarelto-pour-775-millions/510315 Très bonne soirée à tous, bon courage et, surtout, n'hésitez pas de signaler les maux engendrés par ce médicament! Ils existent bel et bien et il ne faut pas les prendre pour le produit d'une imagination plus ou moins collective!

28/05/2019 | Femme | 39
Thrombose
J'ai fait une thromboses veineuse profonde à 38 ans, suite à la consommation de contraception d'urgence rapprochée (pilule du lendemain + anneau contraceptif + tabagisme) après un long trajet en voiture. Impossible de pouvoir poser le pied gauche au sol, je le rend aux urgences et un angiologue décèle une TVP, il me prescrit xarelto pour 3 mois. Mais depuis l'arrêt de ce m...lire la suiteédicament, j'ai l'impression de ressentir mon sang passer dans mes veines, et même difficilement. Je suis inquiète depuis.

20/11/2018 | Homme | 35
Thrombose
2 mois de traitement , 3 premières semaines bien Ras après 2 mois d heaprine pour une trombose veineuse profonde sous claviere. Depuis 1 mois : grande fatigue, vertiges et malaises vagal, et depuis 15 jours essoufflements une horreur. Je suis en train de faire un relais sur anti avk, coumadine. Les médias prescrivent ses médicaments sans retour ni expérience hormis des...lire la suite études faites en Inde Le business de la santé ou quand un médicament vous rend plus malade que sans. Si je vais pas mieux je coupe cette molécule avant l avoir équilibré mon inr tellement je ne le supporte plus !

23/05/2018 | Femme | 24
Thrombose
j'ai 24 ans, une nuit grosse douleur dans le mollet droit (crampes), médecin 2 jours plus tard car difficulté à marcher puis urgence car possibilité de phlébite. effectivement thrombose veineuse profonde donc bas de contention et prise de Xarelto 15mg 2X/jours pendant 3 semaines puis 20 mg 1X/jours pendant 6 mois. ça fait donc 2 mois que je prend du Xarelto et les effets...lire la suite sont nombreux : saignements des gencives, règles plus abondantes et plus longues, fatigue, douleurs dans la poitrine et surtout fortes douleurs aux jambes ce qui est très handicapant.... le caillot a disparu mais un autre a été trouvé plus haut (vers le genoux) j’espère voir mon médecin bientôt afin de changer de médicament !

04/04/2018 | Femme | 35
Thrombose
Une phlébite a 29ans (pilule + tabac), traitement sous Previscan, pas d'effets secondaires vraiment, et récupération a 100% 5 ans plus tard, double thrombose veines porte et mésenthérique (infection a cytomegalovitus? les médecins pensent a cette cause mais pas de certitude, je suis un mystere pour eux - je n'ai aucun gene de pre-disposition) - et là traitement sous Xarel...lire la suiteto... a Vie... Depuis ce jour, je suis juste plus fatiguée qu'avant. Je prends mon comprimé a 7h30. A 17h, j'ai juste envie de rentrer me reposer... C'est le seul effet secondaire ressenti. Mais c'est super contraignant (quand on est en plus une jeune cadre dynamique avec une vie pro excitante, tres prenante et des responsabilités...) Lorsque je souhaiterai avoir un enfant, je dois changer de traitement: Coumadin puis Piqures. J'ai hâte ! Et je crois les doigts pour que cette fatigue s'atténue.

15/07/2017 | Femme | 63
Thrombose
Suite à un long vol en avion J'ai eu des crampes aux deux jambes. Apres examens, le medecin a constaté tromboses et embolies pulmonaires.Depuis je prends du Xarelto 20.Suite à une prise de sang le laboratoire m'informe que mon bilan est très perturbé, présence ď agglutines froides et anémie.... Je comprends enfin ď où vient ma fatigue.!Le Dr me dit ď arreter le Xarelto. Ma...lire la suiteintenant je dois faire une prise de sang tout les 15 jours et on verra si la maladie régresse...

01/06/2017 | Femme | 58