Expériences avec Xarelto

rivaroxaban

Embolie pulmonaire (65 avis)
Thrombose (32 avis)
Fibrillation atriale (11 avis)

04/05/2023 | Femme | 41
Anti-coagulant
Embolie août 2022 et Xarelto 20mg à vie vue un petit trou au coeur. Je fais beaucoup d'anxiété depuis la prise de Xarelto, suis-je la seule?

26/04/2023 | Femme | 80
Anti-coagulant
Effet secondaire insomnie, maux dans les jambes etc....même après colectomie ils remet xarelto inconscient et irresponsable De même les medecin ne veulent pas changer d’anticoagulant les médecins dit que ce n est pas xarelto pourtant c est noter dans la notice des effets secondaires parfois on a plus confiance

12/02/2023 | Femme | 62
rivaroxaban (10mg)
Anti-coagulant
Bonjour à tous suite à une petite embolie pulmonaire et à deux phlébites 2 ans sous piqûres de fraxiparine hélas ils arrêtent le produit je tente xarelto 10 mg une catastrophe premier jour vertige à tenir les murs deuxième jour moins de vertiges je me dis super troisième jour comme un poids sur la poitrine une heure après la prise du médicament difficulté respiratoire les ...lire la suitejoues légèrement gonflées acouphène la peau qui commence à gratter faiblesse dans les jambes flasfs mollets une semaine de prise j'arrête j'en peux plus je retourne aux piqûres il m en reste quelques-unes je vais essayer tester la coumadine car j'ai testé aussi éliquis et je me suis retrouvé chez le neurologue tellement j étais mal 2 jours après l'arrêt tous les symptômes avaient disparu j'espère que cela sera pareil avec le xarelto Bon courage à tous si vous avez ressenti les mêmes effets que moi pouvez-vous mettre une réaction à mon commentaire cela me rassurerai peut-être

16/09/2020 | Femme | 87
Anti-coagulant
2 épisodes de vomissements noirâtres et épisodes de mélena en 2 jours avec asthénie;devant le constat d'une anémie à 6,5l adressée au service des urgences et transfusée de 2 CG huit jours d'hospitalisation avec fibroscopie et biopsie . ce médicament m'a été prescrit par le cardiologue sans motif explicite à la place du kardégic 2 autres CG ont été nécessaires il coûte...lire la suite 55 euros 10 fois plus que le kardégic que j'ai pris pendant plusieurs années!!!!!

11/07/2020 | Femme | 45
Anti-coagulant
Utilisation de ce médicament après avoir utilisé Eliquis et avoir eu aussi des effets secondaires. Phlébite profonde mollet gauche et prescription rapide d'Eliquis. Changement pour Xarelto depuis 3 jours pas d'amélioration. Je n'ai jamais été autant malade et je ne peux plus faire aucun effort et je cumule des tonnes d'effets secondaires à un point qu'aux urgences ils ont ...lire la suitecru que je somatisais. Analyses sanguines parfaites mais plus les jours avancent plus ça empire. Je vais essayer de prendre rendez vous avec un angiologue pour changer complètement de traitement, j'en peux plus...je préfèrerais largement avoir des piqures dans le ventre et des analyses sanguines une fois par semaine que de subir ça plus longtemps...

08/10/2019 | Femme | 50
Anti-coagulant
Suite à une phlébite jai ce traitement !

26/02/2019 | Femme | 74
Anti-coagulant
Pour FA asymptomatique Je déplore la composition su médicament qui contient l'excipient le laurylsulfate E 487 de sodium aux effets secondaires importants et néfastes et le fait que ce médicament n'a pas d'antidote. N'est pas du tout rassurée par ce médicament qui peut causer des embolies

31/01/2019 | Femme | 61
Anti-coagulant
Opérée d une prothèse totale du genou, le chirurgien m a prescrit Xarelto pour éviter une phlébite. Après la prise du 2ème cachet, j ai fait un malaise dans la nuit : Samu, urgences : hémorragie du colon. Coloscopie, gastroscopie, transfusion sanguine de 4 poches. 8 jours plus tard, tres anémiée, nouveau malaise, urgences: à nouveau transfusion sanguine de 4 poches., et...lire la suite 3 perfusions de fer. 15 jours plus tard à nouveau gastroscopie et coloscopie. 2 mois plus tard encore tres fatiguée, rééducation de la prothèse du genou difficile dans ces conditions.

20/12/2018 | Femme | 67
Anti-coagulant
Depuis l'accident, je passe scanner, IRM, test sanguins, vu cardiologue. Tous les tests sont négatifs. En janvier, je vais passer un EEG, consulter une angiologue, un neurologue et un neuro psychologue. Personne ne veut prendre en compte que tous les problèmes sont occasionnés par la prise de Xarelto. D'autant que c'est mentionné sur tous les sites médicaux et même sur l...lire la suitea fiche Bayer du medicament. J'avais des vertiges depuis avril qui m'ont conduit à une syncope au volant et donc un accident. Au 15/01 j'aurai passé tous les examens. Je vous tiendrai au courant et je recontacterai l'Ansm. Merci à tous ceux qui auraient rencontré les mêmes problèmes de m'en faire part.

16/05/2018 | Femme | 44
Thrombophlébite

04/05/2018 | Femme | 65
Anti-coagulant
Embolie pulmonaire bilatérale sur thrombose veineuse profonde, post attelle de genou pour fracture de rotule non correctement anticoagulée (arrêt des injections d'Arixtra par le médecin au bout de 8 j.) Xarelto prescrit aux urgences 15 mg 2 fois/jour pdt 3 semaines puis 20 mg une fois par jour pendant 6 mois. Au début pas d'effets secondaires notoires ressentis. Reperméa...lire la suitebilisation complète de la veine mi-janvier. Depuis avril nausées, diarrhées, aérophagie. Perte d'appétit. Fatigue chronique, perte de poids (4 kg), douleurs à l'estomac et au foie et dans le dos, sécheresse de la peau et des yeux. Ces effets vont en augmentant tous les jours et j'ai de plus en plus de mal à supporter ce traitement. Je vais demander à l'arrêter.

12/08/2022 | Homme | 37
Anti-coagulant
Couplé avec nadolol betablock Troubles du rythme : tachy chronique. Fa de temps en temps. Post platie mitrale Fx secondaires : ASTHENIE totale 2j apres debut du traitement. Passe une semaine au lit a dormir 15h d epuisement. Ca ne pouvait pas Etre autre chose. les symptomes ont disparu apres arret Je retourne aux avk quit a me farcir les prises de sang Molecule...lire la suite trop jeune

04/03/2021 | Homme | 52
Anti-coagulant
Chute en juin 2020 de skate avec grosse entorse genou droit arrachement ligament on me dit de ne pas bouger de mettre une attelle . Et j’ai du mal à récupérer . Au bout de 6 mois en allant voir plusieurs médecins je demande dweller voir un angiologies qui me découvre une grosse phlébite profonde mollet et jambe et on l’envoi aux urgence scanner et la petite ambolie on m...lire la suitee met sous Xarelto ..... enfin car l’angiologie m’a dit que j’aurai du y être depuis l’accident étant donné que je ne bougeait pas ( j’ai vu 4 docteurs au total pas un en a eu l idée ) donc voilà j’attends mon prochain rendez vous pour voir cette veine si elle est débouchée ... le 7 avril 2021 . Mais le Xarelto est un médicament costaud à encaissé je trouve . J espère qu’il fera son job . Affaire à suivre

20/02/2021 | Homme | 47
Anti-coagulant
Prise de Xarelto pour une phlébite profonde causant par la suite une embolie pulmonaire bilatérale pendant 6 mois de août 2019 à février 2020. J’ai subi pendant ce traitement des effets indésirables. A ce jour, ça fait 1 an que j’ai arrêté ce traitement car je suis guéri, mais depuis je souffre encore des effets indésirables avec une sensation vertigineuse. Je pense que je...lire la suite traitement à déréglé quelques choses dans mon corps. J’ai subi deux IRM cérébraux, des examens sans succès. Bref je pense monter un dossier pour attaquer ce laboratoire 🧪. Ça vous soigne mais vous avez des séquelles irréversibles.

24/12/2020 | Homme | 68
Anti-coagulant
ne prenez pas le 20mg trop d effet secondaire même si le cardio dit dans prendre j en est pris pendant une semaine conclusion au urgence tout de suite rester 24 h retour chez moi deux jour après hospitalisation pendant 15 jours et les suite très mauvaise

21/09/2020 | Homme | 69
Anti-coagulant
J'attend avec impatience de revoir mon cardiologue pour lui faire part de ces effets secondaires importants.