Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

18/05/2021 | Femme | 28
bisoprolol (1,25mg)
Bonjour suite à des crise de tachycardie j'ai était lise sous bisoprolol depuis j'ai des douleur à lestomac remonté acide brûlure dans le corps et des douleur dans le dos le dos contracté tout le temp et des sensation de coup de couteau es que quelqun à les même effet secondaire?

24/02/2021 | Homme | 58
bisoprolol (2,5mg)
suite à une fibrillation atriale paroxystique, on m'a fait une ablation avec son cortège de protocole médicamenteux et j'ai des sensations de malaises vraiment inconfortables et anxiogènes , tellement forte que j'ai été aux urgences cardiologiques et après un bilan il s'avère que mon cardiologue m'a dit de supprimer en diminuant d'abord de moitié la dose de 2,5 en1,25 pui...lire la suites d'arrêter définitivement .....En fait comme je ne suis pas enclin à l'hypertension mais à l'hypotension avec une fréquence cardiaque basse au repos, ce médicament réduit encore plus ma tension et mon fc au point que j'ai une sensation de malaise vagale carabinée ....tout y passe, sensation de chaleur , courbature, coeur qui pulse fort , oppression sur le sternum, mal au dos , sensation de froid dans le bras gauche , envie de vomir , tremblement, vue qui se trouble, sensation de perdre l'équilibre. et libido en berne ! Auparavant j'avais eu des stents et j'ai eu ce médicament avec les mêmes effets secondaires au point que j'avais du même me rendre aux urgences cardiologiques car on craignait une trombose , ben non ! c'est bêta !!! et mon cardiologue me l'a baissé avec toujours des sensations de malaises épisodiques et puis de moi même j'ai décidé de le prendre 1 fois sur deux juste lorsque je devais faire du footing afin d'éviter de monter dans les tours et même là mon coeur était bridé ! au coir d'une visite chez mon cardio je lui en ai parlé et comme il savait que je ne faisais pas d'hypertension mais de l'hypotension sportive , il me l'a retiré et ce fût pour moi une autre vie ...

05/11/2020 | Femme | 45
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour je prends ce traitement depuis moins d un mois. Je fais de la tension et mon cœur s emballait donc mon doc généraliste m a prescrit un bétabloquant 2.5 mg et les emmuis ont commence Maux de tète en permanence et au bout de 10 voir 15 jours mal de dos comme ci me poignardait et la douleur se diffuse .J ai fait différents examens personne ne trouve un mot à mon m...lire la suiteal être . A compter de demain je vais casser le comprimé pour voir comment mon corps réagit à tout ca . Je me pose beaucoup de question au sujet de ce traitement il guérit d un cote et détruit de l autre

25/09/2020 | Femme | 78
bisoprolol (5mg)
Bonjour, Suite à de gros problèmes d'arythmie, on m'a mis, il y a 1 an 1/2, un pacemaker assorti d'un traitement : bisoprolol 5 (1/jour), amiodarone 200 mg (1/2 par jour) et Eliquis 5 mg (2 fois/jour). Je vais bien, sauf que depuis, donc 18 mois, j'ai grossi de 15 kg. Les médecins ne veulent pas l'admettre, mais je soupçonne un de ces médicaments. Au début, j'ai cru que c...lire la suite'était amiodarone qui était responsable . J'en prenais alors 1 par jour et le médecin a bien voulu me le réduire à 1/2. Mais c'est pareil. Maintenant, je pencherais plutôt pour bisoprolol. Quelqu'un prend-il ce médicament et a-t-il subi une importante prise de poids. Cela est-il réversible. Merci de vos témoignages.

06/06/2020 | Homme | 48
bisoprolol (2,5mg)
Cet avis ne concerne que moi mais ne traîner pas avec un médicament qui entraîne des effets secondaires invivables. Mon histoire est assez classique , tout commence courant 2019 avec des essoufflements de temps en temps quand je montais les escaliers , constat grâce à une montre polar Et son cardiofrequencemetre d’une montée en pulsation sans aucun effort à 150 / 160 qu...lire la suitei pouvait durer 3/4 heures puis retour à la normale. Première étape en septembre visite d’un cardiologue qui ne constate rien d’anormal , en octobre nous programmons un test à l’effort qui lui non plus ne donne rien d’anormal , pendant ce temps les troubles du rythme se font de plus en plus présent mais s’en m’inquiéter plus que cela , la cardiologue me parle d’arythmie se questionne sur la Dvda , on programme donc un irm cardiaque qui vu les délais ne peu avoir lieu que fin décembre. IRM ne donne rien d’inquiétant , mais suite à l’acquisition d’une Apple Watch je peu constater que mes troubles du rythme sont très fréquents et les crises se rapprochent . Nous sommes début janvier la cardiologue M’entend mais n’a rien pu constater mis à part les enregistrements sur ma montre qui annonce de fréquentes fibrillations auriculaires. Nous sommes début janvier on programme un Holter pour mi février puis un rendez vous avec un rythmologue pour fin mars, et la cardiologue me conseil de faire venir sos médecin à la prochaine crise pour avoir un enregistrement. Puis tout bascule lors d’une nouvelle crise en pleine réunion , montée en pulsation à 160 , il faisait très chaud dans la salle , transpiration très importante , stress du malaise Qui enclenche montée a 200 pulsations , venue des pompiers Puis du samu direction les urgences , une fois arrivée aux urgence la crise était passée et les pulsations redevenue normale , Au début le cardiologue de service voulait me laisser repartir ,je lui demande pourquoi le samu avais du intervenir à la demande des pompiers, ah bon dit il il n’était pas au courant , il se ravise et décide de m’hospitaliser dans le service cardiologie. Commence une batterie d’ examens ( test à l’effort , irm , scanner ) Qui ne donne rien , puis au bout du deuxième jour crise pendant 4 h pulsations à 160 qui ont enfin pu être enregistrées, confirmation du diagnostic Mr vous faites des fibrillations auriculaire donc de l’arythmie. Traitement prescrit flecaine LP 150 et cardensiel 2,5 mg . La pharmacie me donne les génériques de la flécainide et du bisocé , je ne fait pas attention. Mais la s’en suit une période de stress , d’angoisse , de mal être , ces crises d’arythmie qui ne me gênait sans m’inquiéter avant deviennent un vrai cauchemar , sensation bizarre dans la poitrine , ressenti des battements du cœur dès que je m’allonge qui me font stresser puis déclenche des crises , je pense que tout cela proviens de la flecaine qui est décriée sur certains forum j’avais envie de l’arrêter mais cela entraîne de nouvelles crises dans la journée à chaque arrêt , au bout de deux mois je grogne à la pharmacie et demande le médicament originale et déjà je me sent mieux ,puis je fait de même avec le bisocé que je remplace par le cardensiel et là miracle je me retrouve .plus de mal être je supporte le traitement , tout cela provenait de ses saloperies de génériques, et notamment du BISOCÉ GE, tout cela m’est confirmé lors d’un rv dernièrement avec le rythmologue qui me dit tout les patients me décrivent les mêmes symptômes ce générique ne devrait pas être sur le marché ??? Suite de l’histoire ablation par radiofréquence prévue en juillet pour je l’espère ne plus avoir besoin d’avaler ses médicaments . Désolé si mon récit fut un peu long mais si cela peu servir à quelqu’un , j’etait content de lire des témoignages pendant toute cette période alors à mon tour de vous aider. Conclusion : le bisocé ge est vraiment un générique qui entraîne de nombreux effets secondaires pour ce qui me concerne ne vous laissez pas imposer des génériques qui soit disant ont les mêmes molécules.

05/06/2020 | Homme | 78
bisoprolol (1,25mg)
j'ai eu quelques problèmes cardiaque, suite a une grande fatigue , stress et surmenage mais depuis le traitement c'est pire!!! vertiges ,étourdissements, je ne tiens plus debout, plus d'érection, très très grande fatigue mais malgré tout cela mes examens de sang sont tous très bon!!

30/05/2019 | Homme | 43
bisoprolol (10mg)
Sans ce médicament mon cœur s'emballent pour entre 100 et 120 bpm au repos et la nuit impossible de trouver le sommeil. On m'avait prescrit avant celui là propanolol 40mg mais il n'avait aucun effet sur moi. Je recommande le bisoprolol (1 le matin), je le prend depuis 6 ans et je viens de refaire un bilan cardiaque, tout est parfait.

04/04/2019 | Homme | 57
bisoprolol (5mg)
donné pour traiter l'hypertension. 10 MG Tombé en asthénie au bout de 6 mois puis en dépression Retour à un état normal après 3 jours d'arrêt ce médicament est un poison

27/03/2019 | Femme | 57
bisoprolol (2,5mg)
J'ai subit une opération à coeur ouvert en 2015 pour l'ablation d'un mixome sur l'oreillette gauche. j'ai été un certain temps sous cordarone et bisoprolol, puis seulement sur bisoprolol, j'ai commencer a avoir des extrasystoles et de la tachycardie, on a essayé la flécaine, mais rien n'allait, mon coeur partait à 150, je tombais dans les pommes, essoufflements, mal à la...lire la suite tête, toux, perte de cheveux, on a augmenté le bisoprolol, en plus des 3 kg pris depuis le début du traitement, j'ai pris 8 kg en un mois puis on a décider de faire une ablation FA, normalement j'aurais du arrêter ensuite le traitement cordarone + bisoprolol, en fait on ne m'a arrêté que la cordarone et j'ai toujours le bisoprolol, augmenté car j'ai encore des extrasystoles de temps en temps, j'ai encore pris 4kg, donc 15 en tout. je me sens mieux niveau coeur, mais je suis mal dans mon corps, d'après mon cardiologue, sans doute je devrais refaire une FA coté droit ( ou gauche je sais plus) donc traverser le patch, j'ai un peu peur mais j'aimerai en finir avec ce médicament.

15/09/2018 | Homme | 58
bisoprolol (7,5mg)
étouffement et fatigue et une toux sèche et des douleurs dans la poitrine , durant un petit effort perte de conscience

11/06/2018 | Femme | 68
bisoprolol (1,25mg)
Associé a flecaine 1/J et un anticoagulant xarelto 20mg 1/j pour Arythmie...continuellement fatiguée les paupières lourdes envie de dormir..faible sur mes jambes.

15/05/2018 | Homme | 64
bisoprolol (2,5mg)
Suite a un triple pontage

15/03/2018 | Femme | 30
bisoprolol (1,25mg)
J'ai commencé le bisoprolol il y a 5 ans (à 25ans)à cause d'une tachycardie. Je n'ai plus de fait de crises de tachycardie mais j'ai très vite ressenti un mal être. Du mal à avoir de l'énergie sans raison particulière. J'ai pris du poids, souvent des vertiges,impossible pour moi de fournir un gros effort donc j'ai arrêté le sport. Crise d'angoisse,cauchemars, du mal à resp...lire la suiteirer par moment. J'ai vu mon cardiologue il y a quelques jours car je n'en pouvais plus des effets secondaire ! Il m'a dit que ce traitement pouvais rendre amorphe,jambes lourdes,cauchemars et j'en passe! Depuis que j'ai arrêté je me sens revivre !!!! Je suis en pleine forme ! Alors si vous voyez que vous n'êtes pas dans votre assiettes alors insistez auprès des médecins car c'est dur d'être entendu sur les effets secondaire ! Bon courage tous le monde !

17/02/2018 | Femme | 63
bisoprolol (1,25mg)
Depuis que je prend bisoprolol jen'ai plus de force je ne sors plus de chez moi le moindre effort me coute j'ai l'impression d'être arrive au bout de ma vie.

02/01/2018 | Homme | 54

21/12/2017 | Homme | 26
bisoprolol (5mg)
Bonsoir, J’avai une vie un peut chargé Je pouvai boire plus de 10 cafés par jour 4 cannettes de coca par repas et je fumer 2 paquets par jour Je prend ce médicament car on m’a décelé un problème au cœur troubles du rythme cardiaque, on m’a fait une ablation par radio fréquence ou la je suis resté plus de une journée en tachycardie 80 et j’ai meme fait un arrêt de l’...lire la suiteoreillette gauche mais rien de grave!! Je fait aussi des extra systoles 25 a la suite J’ai ce médicament depuis 1 ans environ J’ai quelque effets secondaires et je me poser la question si j’arrêterai le bêta-blocant! Haujourdhuit j’ai changer de boulot, arrêter le café je fume que 10 cigarette par jour et je voudrai arrêter de fumer!! Quand penser vous svp??