Expériences avec Avlocardyl

propranolol

09/10/2020 | Femme | 61
propranolol (40mg)
Je prends avlocardyl 40 mg 1/2 cp matin et soir depuis 10 jours pour des extrasystoles.Je me sens mieux .J'ai malheureusement une tension basse habituellement et avec ce traitement ça n'arrange rien. Je porte donc mes bas de contention tous les jours .

16/06/2017 | Homme | 35
propranolol (40mg)
après un malaise mon généraliste m'avais fait voir un cardiologue et là ce dernier a vu une inflammation des parois du coeur et ne tachycardie ventriculaire par épisode ( pas permanent comme maintenant ) et de ce fait un traitement d'avlocardyl avait été mis en place, mais en 2004 j'en avais ras la casquette de prendre le médicament, j'ai décider de stopper sans l'avis d'a...lire la suiteucun médécin, je pense qu'aujourd'hui j'ai fait une grave erreur.

06/12/2016 | Femme | 19
propranolol (40mg)
Traitement efficace pour une courte durée (3 à 4h). Mais pas fiable pour une journée complète donc mise en place de Corgard

16/11/2016 | Femme | 56
propranolol (40mg)
Bon produit efficace! mais au prix d'une grosse fatigue et de déprime. Dommage car c'est un bon produit pour le stress et les palpitations

23/10/2016 | Femme | 16
propranolol (80mg)
J'en prend depuis plus d'un an pour une tachycardie

11/03/2016 | Femme | 60
propranolol (40mg)
Après avoir eut une maladie de Basdow, j'ai été opérée, on m'a enlevé une bonne partie de là thyroïde, apres tout est redevenu normal puis quelques années plus tard mon cœur c'est emballé puis j'ai commencé à grossir je suis devenue en hypothyroïdie.Depuis le prend lévothïrox et avlocardyl remplacé par propanolol qui est loin de valoir avlocardyl..Mais mon pharmacien a pré...lire la suiteferé continuer à me donner le générique qui était certainement plus rentable pour lui.Pour m'influencer il m'a fait un peu culpabiliser donc j'ai cédé........Je suis un peu moins satisfaite de Propanolol car je le trouve moins confortable, j'ai un peu plus de palpitations. Et le plus gênant c'est les pertes de mémoires que j'ai depuis que je prend ce médicament.J'oublie Meme le nom de mon beau fils, ça dure quelques minutes puis ça revient' j'ai longtemps crue que c'était un début d'alzemer.Ça n'est pas le cas, je fais mes courses sans liste, je sais très bien ce que j'ai dans mes placard..Par contre pour mon travail, c'est très gênant, j'oublie le nom des patients que j'ai en charge.Je suis ASH en hopital... J'ai aussi de grosses démangeaisons....

04/01/2016 | Femme | 52
propranolol (40mg)
bonjour je viens rejoindre certains avis d'effets secondaires très désagréable. Je prends ce médicament très efficace car j'ai moi même de la tachycardie et des extra systole ce qui me gène beaucoup lorsque je veux faire une activité physique depuis que j'ai pris ce médicament 1 demi au début le soir au coucher cela me provoquais des hallucinations je suis donc passer a u...lire la suiten quart depuis plus ce problème mais j'en rencontre un autre comme le d’écrit une autre personne des douleurs musculaires dans surtout dans les jambes et les bras ce qui me dérange le plus c'est cette sensation de picotement dans le corps alors que je n'avais pas cela avent les changements arrivent petit a petit je vais voir ce qu'il est possible de faire sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'autres médicaments efficace pour cela la plupart on des effets secondaires et que rester sans rien est très difficile a gérer du fait des palpitations

30/12/2015 | Femme | 37
propranolol (40mg)
Il y a quelques années mon cœur s'est mis à s'emballer sans raison bien que je ne sois pas particulièrement anxieuse ou en situation de stress. Ce médicament prescrit par un cardiologue est d'une très grande efficacité et a tout de suite calmé les emballements, bien que je garde un rythme parfois un peu élevé, mais je ne peux malheureusement plus m'en passer : est-ce par...lire la suitece que ce qui est à l'origine du trouble du rythme cardiaque n'est ni identifié ni réglé ou est-ce un phénomène de dépendance, mystère ! En tout cas, il m'est arrivé en déplacement d'oublier de l'emporter et ces quelques jours furent très pénibles. J'ai essayé par ailleurs la semaine dernière de réduire la posologie (sans avis médical), persuadée que j'étais juste devenue accro à l'effet un peu relaxant mais je n'ai pas insisté plus d'une semaine à la moitié de la dose, je me sentais pour le coup vraiment tendue en plus des crises de tachycardie. Et aujourd'hui, bien que revenue à la posologie habituelle, mon cœur bat très vite et je ressens de désagréables sensations d'oppression dans la poitrine... Avlocardyl, quand tu nous tiens !!

29/09/2015 | Homme | 50
propranolol (40mg)
J'ai pris ce médicament pendant des années mais le problème n'est complètement réglé....on me l'a changé.....c'est très simple...

17/04/2015 | Femme | 68
propranolol (40mg)
Bonjour, J'ai pris également Propanolol a raison de 2 par jours, je n'ai pu les supporter. J'ai réduit à 1/4 4 fois par jour, Par ce qui est des extra systoles en salves je connais, c'est TRES eprouvant. SOS médecin m'a mis la puce à l'oreille en me demandant, si je digérais bien. En plein dans le mille, ma digestion était laborieuse. J ai donc été voir un homeopath...lire la suitee pour ma digestion et maintenant tout va bien. Je suis trés à l'écoute de ma digestion. TRES cordialement

24/10/2013 | Homme | 57
propranolol
pris pour extrasystoles ventriculaire et migraine. Pour ma part ce médoc a eu de bons effets sur mes migraines. Ayant changé de médocs en lien avec avec mes extrasystoles, les migraines sont revenues au grand galot. Une fois mes extrasystoles ablatées, j'ai repris ce médocs et adieu migraines, du moins, moins présentes.