Ramipril

ramipril

06/09/2018

Ramipril (ramipril)

J'ai 65 ans, me soigne depuis toujours par homéopathie ou par remèdes naturels. C'est la 1ère fois que j'ai accepté de prendre un remède "chimique" ! Le résultat est consternant ! Bien sûr que ma tension s'est stabilisée mais à quel prix !!! J'en veux à mon médecin traitant que j'aime beaucoup et connais depuis 15 ans !!! Je vais me tourner vers d'autres modes de traiteme...lire la suitent de l'HPA ! Ma mère -qui n'a jamais fait confiance qu'aux médecins "traditionnels" est morte alors qu'elle prenait...11 médicaments par jour !!! Personne n'a jamais justifié ces 11 molécules ! Pour moi, c'est la cause de sa mort, parce que, certes, elle était vieille (83 ans), mais avait une énergie à toute épreuve. Médecins, labos pharmaceutiques = assassins ! Si on m'avait dit avant de le prendre, les risques de ce Ramipril, JAMAIS je ne l'aurais pris !!! Et ça fait 5 mois que je tousse, ai des crampes, ai perdu le goût, etc !!! A BAS RAMIPRIL ! Et surtout, avant la prise de tout médicament, renseignez-vous sur ses effets secondaires. Bon courage.
09/07/2018

Ramipril (ramipril)

Sensation de nausées, gorge serrée et étourdissements
04/06/2018

Ramipril (ramipril)

ce médicament est efficace pour stabiliser la tension mais il m'a provoqué d'énormes effets secondaires indésirables dont douleurs thoracique, à la tête, à la nuque, à l'estomac, au foie, des paresthésies aux pieds aux mains à la t^te, de la fatigue, de l'anxiété, des sommeils très perturbés, une forte tension dans le thorax anxiogène.
13/05/2018

Ramipril (ramipril)

Vomissements, douleurs , toux insupportable jour et nuit, perte totale d’appétit , très grosse fatigue (impression d'être un légume). Efficace cela dit pour la tension. 1 ramipril le matin, 1/2 bisoprolol le soir
17/10/2017

12/08/2017

Embolie pulmonaire

Suite à un gros rhume en février 2015, la prise de polydexa S en gouttes, tanganil, dafalgan 500mg, pivalone 1% et polery sirop ne m'ont semble-t-il pas guéri complétement. Un problème cardiovasculaire sévère en mars 2015 (embolie pulmonaire) a engendré la pose d'un sten . le traitement médical m'a épuisé physiquement. En juillet 2015, 7 médicaments sont toujours pre...lire la suitescrits: bisoprolol 1.25mg; kardégic 75 mg, préviscan 20 mg, ramipril 5 mg, atorvastatine 20 mg, pantoprazole alter 20 mg, clopidogrel plavix 75 mg, paracétamol 500 mg dafalgan tous à renouveler 2 fois sauf ramipril plaq 90 et tahor plaq 90. Depuis cette médication, trois passages aux urgences suite à des vertiges et derniérement, le 10/07/2017 un médecin recommandé par ma famille ma demandé d'arrêter le ramipril en me prescrivant irbesartan 150 mg comprimés de 30. Une toux persistante depuis février 2017 m'a obligé à suivre plusieurs prises d'antibiotiques, des corticoïdes, clamoxyl, de la passiflore, tussidane en sirop, tanganil, seretide diskus, fumigations calyptol, pivalone 1%, thiovalone, dafalgan, prednisolone, simvastatine, etc.. Examens radio, scanners, IRM, tout est "normal" . En juin 2017, la radio pulmonaire ne décèle aucun épanchement pleural, pas de foyer de pneumopathie, juste une cardiomégalie. A ce jour je prends du bisoprolol, du kardegic, pantoprazole, du tahor et irbesartan et du sirop pour la toux grasse.
22/07/2017

Ramipril (ramipril)

Maux de crane intense et vertiges dus a l hypertension Fatigue, toux, crampes, vertiges, sensation d ettouffement
04/07/2017

légers vertiges