Ramipril

énormement d'effetspas d'effets

<< < précédent
06/09/2018

Ramipril (ramipril)

J'ai 65 ans, me soigne depuis toujours par homéopathie ou par remèdes naturels. C'est la 1ère fois que j'ai accepté de prendre un remède "chimique" ! Le résultat est consternant ! Bien sûr que ma tension s'est stabilisée mais à quel prix !!! J'en veux à mon médecin traitant que j'aime beaucoup et connais depuis 15 ans !!! Je vais me tourner vers d'autres modes de traiteme...lire la suitent de l'HPA ! Ma mère -qui n'a jamais fait confiance qu'aux médecins "traditionnels" est morte alors qu'elle prenait...11 médicaments par jour !!! Personne n'a jamais justifié ces 11 molécules ! Pour moi, c'est la cause de sa mort, parce que, certes, elle était vieille (83 ans), mais avait une énergie à toute épreuve. Médecins, labos pharmaceutiques = assassins ! Si on m'avait dit avant de le prendre, les risques de ce Ramipril, JAMAIS je ne l'aurais pris !!! Et ça fait 5 mois que je tousse, ai des crampes, ai perdu le goût, etc !!! A BAS RAMIPRIL ! Et surtout, avant la prise de tout médicament, renseignez-vous sur ses effets secondaires. Bon courage.
09/07/2018

Ramipril (ramipril)

Sensation de nausées, gorge serrée et étourdissements
04/06/2018

Ramipril (ramipril)

ce médicament est efficace pour stabiliser la tension mais il m'a provoqué d'énormes effets secondaires indésirables dont douleurs thoracique, à la tête, à la nuque, à l'estomac, au foie, des paresthésies aux pieds aux mains à la t^te, de la fatigue, de l'anxiété, des sommeils très perturbés, une forte tension dans le thorax anxiogène.
13/05/2018

Ramipril (ramipril)

Vomissements, douleurs , toux insupportable jour et nuit, perte totale d’appétit , très grosse fatigue (impression d'être un légume). Efficace cela dit pour la tension. 1 ramipril le matin, 1/2 bisoprolol le soir
17/10/2017

12/08/2017

Embolie pulmonaire

Suite à un gros rhume en février 2015, la prise de polydexa S en gouttes, tanganil, dafalgan 500mg, pivalone 1% et polery sirop ne m'ont semble-t-il pas guéri complétement. Un problème cardiovasculaire sévère en mars 2015 (embolie pulmonaire) a engendré la pose d'un sten . le traitement médical m'a épuisé physiquement. En juillet 2015, 7 médicaments sont toujours pre...lire la suitescrits: bisoprolol 1.25mg; kardégic 75 mg, préviscan 20 mg, ramipril 5 mg, atorvastatine 20 mg, pantoprazole alter 20 mg, clopidogrel plavix 75 mg, paracétamol 500 mg dafalgan tous à renouveler 2 fois sauf ramipril plaq 90 et tahor plaq 90. Depuis cette médication, trois passages aux urgences suite à des vertiges et derniérement, le 10/07/2017 un médecin recommandé par ma famille ma demandé d'arrêter le ramipril en me prescrivant irbesartan 150 mg comprimés de 30. Une toux persistante depuis février 2017 m'a obligé à suivre plusieurs prises d'antibiotiques, des corticoïdes, clamoxyl, de la passiflore, tussidane en sirop, tanganil, seretide diskus, fumigations calyptol, pivalone 1%, thiovalone, dafalgan, prednisolone, simvastatine, etc.. Examens radio, scanners, IRM, tout est "normal" . En juin 2017, la radio pulmonaire ne décèle aucun épanchement pleural, pas de foyer de pneumopathie, juste une cardiomégalie. A ce jour je prends du bisoprolol, du kardegic, pantoprazole, du tahor et irbesartan et du sirop pour la toux grasse.
22/07/2017

Ramipril (ramipril)

Maux de crane intense et vertiges dus a l hypertension Fatigue, toux, crampes, vertiges, sensation d ettouffement
04/07/2017

légers vertiges
08/05/2017

Ramipril (ramipril)

J'ai eu une myo-péricardite en octobre dernier, ce qui m'a valu 3 semaines d'hospitalisation dont 2 en soins intensifs et 9 jours sans être autorisé à me lever de mon lit. Dès mon arrivée, j'ai commencé à prendre 3g d'aspirine et 1g de ramipril tous les jours et j'ai arrêté un peu par moi-même quelques mois après. Je ne sais pas si j'ai eu des effets secondaires, je repren...lire la suiteds du ramipril de temps en temps quand je sens une légère compression dans la cage thoracique, mais ayant une tension de 8,5 avec un bpm de 40 au repos, je ne sais pas si baisser ma tension est la meilleure chose à faire.
20/04/2017

Tension arterielle. Toux
24/03/2017

Ramipril (ramipril)

Je suis allée passer une coronarographie. Une artère secondaire en rétrécissement parait-il ? Le cardio du CHU malgré le fait qu'il connaissait mes nombreuses intolérances et allergies aux médicaments, me demande d'essayer Ramipril et Aspirine Protect 100 mg en vue de l'installation d'un stent (fin avril). Pour voir si je supporte ces 2 médicaments. Résultat : RV pour la...lire la suite pose du stent annulé, Arrêt du Ramipril et de l'Aspirine le 22 mars 2017.
28/02/2017

Ramipril (ramipril)

hypertension depuis 30 ans soignée par isoptine lp240 et un diurétique. Efficace et bien toléré. Mais depuis un mois, augmentation de l'hypertension ( au max : 24/12 au minimum 18/10). Le cardiologue a prescrit en plus de ce traitement, du ramipril 5mg. Je pense avoir eu tous les effets secondaires.. Je teste aujourd'hui le Tareg 160 mg.
29/01/2017

Angine de poitrine

Bonjour je vais vous donner les grandes étapes car ça dure depuis 1 an, j'étais sous valsartant depuis 5 ans 160mg .Puis d un seul coup malaise MONTEE DE TENSION PUIS HOSPITALISE A L HOPITAL elctro RAS .je passe outre le medecin et fait un chekup cardiaque dans une cliniques specialisee RAS IL FAUT SAVOIR QUE 2 semaine avant mon passage a la clinique le cardio me change mo...lire la suiten traitement (pour ne pas modifier les resultats) bizarement 3 jour après plus de mal être et de douleur musculaires et dors bien.J e le dit a mon géneraliste il ne me crois pas puis au bout du 8 ème jour les symptômes reviennent progressivement bon et puis il non rien trouver au niveau cardio. a force de chercher sur internet j ai vu qu il existait des effets indésirables sur ce type de médicament après plusieurs mois de négociation avec mon médecin et avoir effectuer des arrêts de prises de ce valsartant (tout en controlant ma tension) j ai pu voir que celui ci provoquai des effets indésirable .Le médecin me prescrit ramipril 2.5g arrêt des effets pendant quelques jour puis rebelote mais en moin fort. Il ne me croit toujours pas ou il fait plutôt sablant. Voila tout ça pour vous dire que ces médicaments sont loin d être assimiler par tout le monde et que dire dans le temps sur leurs toxicités. Les médecins eux le savent mais buisness is bisness eux rentre chez eux bien tranquillement sans aucun scrupules. Avis aux amateurs!!!! ne pas tenir compte le mot angine de poitrine mais plutôt tension moderer
15/01/2017

Ramipril (ramipril)

Qui a cette toux nocturne. voir la journée .maintenant. la je les arréter en esperant que cette Toux s'arréte. depuis prise d'un nouveau médicament. Marre de cette TOUX
15/01/2017

Toux

Une toux séche. au début. la nuit. maintenant. jour aussi.viens juste de changer a voir. Quelqu'un a cette toux avec ce médicamment?
04/01/2017

Ramipril (ramipril)

J'avais un traitement pour la tension (des beta bloquant) qui fonctionnait très bien et ce depuis 1998 . Mon médecin suite à ma dernière prise de sang a trouvé que j'avais une glycémie élevée du coup il a mis en place un traitement pour le diabète et en même temps a changé mon traitement pour la tension sous prétexte que cela masquait le diabète. Depuis que j'ai ce nouvea...lire la suiteu traitement ma tension est complètement instable et maintenant j'ai une toux persistante et du coup je dors très mal. On est vraiment a la merci des toubibs on rentre en se sentant en forme et en quelques jours on devient malade longue durèe!!!
<< < précédent