Coversyl

Arrêter de fumer

Antécédents familiales
13/07/2017

Angine de poitrine

Empoisonnement lent, 9 mois puis régulier tous les jours. Oedème, gonflement des lèvres et finalement à la gorge, plus aucune voix, impossible d'appeler les urgences.
25/04/2017

Coversyl (périndopril)

A savoir que j'ai du prendre Périndopril en même temps qu'un traitement pour une polyarthrite survenue en une nuit, avec un début d'arthrite à 14 ans et un asthme à 2 ans à la suite d'un vaccin traité par des rayons il y a quelque 60 ans. Pour la polyarthrite, J'ai été soigné avec des corticoïdes qui m'ont fortement soulagé et aidé à ne pas devenir handicapé car je ne sav...lire la suiteais plus m'habiller, ni mettre mes souliers, ni ouvrir les portes, etc. Je prends Perindopril depuis 4 ans et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers si ce n'est que l'on me fournit que des génériques depuis pas mal de temps. Là je ne sais plus s'il faut continuer, ma tension semble bonne bien que parfois un peu haute le soir. J'ai 66 ans et il me semble que je supporte mal le médicament désormais, sans en être certain bien entendu. Je ne sais pas si c'est de cause à effet, mais c'est le seul médicament que je prends en continu, je me fais traiter actuellement pour une blépharite compliquée et il me semble qu'elle s'améliore en arrêtant le traitement de Périndopril et reprend quand je limite les hausses de tension. Evidemment, le résultat n'est pas visible du jour au lendemain, c'est pourquoi je me pose la question : comment est apparue cette blépharite et dans combien de temps elle sera totalement soignée ?
08/04/2017

Coversyl (périndopril)

incapable de monter 25 marches d'escalier après 1 an avec ce médicament ... cela m'a pris 1½ mois après la fin de la prise de Coversyl pour être à nouveau capable de monter les escalier et de parler en marchant.
08/03/2017

operer du coeur en fevrier 2010
09/02/2017

Acouphène

2 jours aprés 1er utilisation du COVERSYL en complément du LODOZ 2.5 des acouphènes sont apparus Changé au bout d'un mois par ATACAND 4mg et toujours acouphènes que je supporte de plus en plus difficilement Par contre la tension est bonne mais faut-il traiter quand on a une tension moyenne à 15/7 ??????????
05/02/2017

Défaillances cardiaques

Prenez toujours un avis secondaire. Dans mon cas mon médecin personnel était déjà au courant des multiples incidents concernant ce médicament et m'a permis de ne plus en prendre.
20/01/2017

Coversyl (périndopril)

J'ai une Cardiomyopathie dilatée on ma opéré pour m'installer un défibrillateur a 3 chambres, j'ai donc un traitement assez lourd et depuis que je prend ce médicament et bien je vie beaucoup mieux donc pour moi cela a été très bénéfique.