Expériences avec Coversyl

périndopril

douleur thoracique qui se propage au bras, à l'épaule, au cou ou à la mâchoire dépression palpitations cardiaques fatigue

05/08/2013 | Homme | 65
Défaillances cardiaques
J'ai pris Coversyl pendant deux ans (faiblesse ventricule gauche). Dans les effets indésirables, il y a possibilité d'acouphènes. Pour ma part, c'est une surdité progressive qui s'est installée sur l'oreille gauche. Elle devint totale quand mon cardio a doublé la dose de 4 a 8. Après exams ORL, IRM and Co ne détectant rien, le cardiologue remplace le Coversyl par Kenzen. 1...lire la suite0 jours plus tard, l'audition redevient parfaite. Cela fait 6 mois.

07/07/2013 | Homme | 32
périndopril
Le coversyl est un médicament qui marche avec le temp.tous que je peux dire il faut écouter certains médecin mais aussi écouter son corp j'ai eu plusieurs médicament que j'ai arrêter avec accord de mon médecin j'ai eu du détensiel est aussi un traitement avk qui ma pas du tou réussi tro symptôme.je pense que du moment que tu a pas subis opération il faut pas mélanger t...lire la suiterop médicament ex pour le stress car après sa apporté autre maladie sais mon cas mais il faut s'écouter très important les médecin son fort mais il ne sont pas dans notre corp je sui reste plu 2mois à hopital est je peu vou dire il fau se battre pas perdre le moral sai un bon medicament

03/04/2013 | Homme | 18
périndopril
Etant avant sous béta-bloquant, le coversyl m'a empêché une certaine hypertrophie du coeur, j'étais à 60 BPM et je descendais jusqu'à 50 le soir, en plus d'avoir une énorme fatigue. (à 18 ans) Depuis la prise de coversyl, plus aucun EI, je suis remonté à 70/80 BPM (normal) et ma tension est au normal pour des posologies bien moindres.

10/11/2012 | Homme | 63
périndopril
suite a mon infractus on m'a prescris ce medoc, depuis les douleurs dans la poitrine et un fatigue générale. le médecin pense que s'est ce medicament,plus de tord que de bien j' interromp pendant 15 jours et je verrai bien.

16/10/2012 | Homme | 70
Problèmes cardiaques
depuis 1990 je prends coversyl arg à 5 mg en toute satisfaction. autrefois j'ai essayé 2 autres remèdes mais cela n'a pas été un succès, fatigue et vertige. je prends coversyl depuis de nombreuses années mais tout à coup un autre médicament perindopril lors du renouvellement chez le pharmacien. j'ai demandé mon ancien coversyl mais on m'a dit qu il n'était plus rembour...lire la suitesé par l'assureur. le prix de coversyl et de perindopril est le même 24,90 euros pour 90 cachets ?? cela arrivent-ils chez d'autres pharmaciens ?

25/09/2012 | Femme | 42
périndopril
je ne l'utilise pas depuis longtemps mais ce qui me gêne c'est la fatigue. je vais en parler au cardiologue car de cette manière cela n'est pas tenable. je me traine toute la journée.

02/09/2012 | Homme | 52
périndopril
Bon medoc ! Marathonien en 3h15, detection d'hypertension en test d'effort et tension au repos à 14 - 15. Prise de Perindopril depuis 3 ans. Maintenant tension a 11-12 au repos, pas d'effet secondaire ressenti, tres legere baisse de performance au marathon, mais malheureusement surement lié à l'age ! il manque des reperes sur les plaquettes pour verifier si on l'a pris cha...lire la suiteque jour.

25/07/2012 | Homme | 71
Problèmes cardiaques
toux sèche persistante depuis qques mois - ai consulté ORL, gastro entérologue, dois passer une fibroscopie le 2/8 et hier l'ophtalmo me dit:vous toussez bcp - oui j'ai eu des problèmes cardiaques - il me dit faites attention, certains médicaments provoquent cette toux, alors qu'aucun autre médecin ne me l'a dit - j'ai appelé mon cardiologue et à partir d'aujourd'hui, il ...lire la suiteme le supprime et me donne autres chose.....................................

05/07/2012 | Homme | 46
Crise cardiaque

14/05/2012 | Femme | 30
périndopril
Depuis que je prends du Coversyl, ma tension a bien baissé (elle est passée de 15.10 à 11.6). Quelques effets secondaires (nausées, maux de tête ...) mais je pense que s'est le temps de m'habituer (à voir sur la longueur). Pas de contrainte dans la prise du médicament.

01/05/2012 | Femme | 66
périndopril
coversyl 2,5mg +coaprovel 300mg/25mg avec tout sa, ma tension ne baisse pas :beaucoups de palpitations! 81 de pulsations se matin14/7 de tension?? avec meaux de tete, sifflements dans les oreilles ,constipations, fatigue generale, obliger de m'allonger toute la journée, secheresse dans la bouche, et j'en passe. merci de me repondre si c'est votre cas.

07/04/2012 | Homme | 72
périndopril
prise coversyl 2;5mg cephalees, douleurs abdominales ,diarhees ,oeil qui chouette,bouche tres seche,

22/01/2012 | Homme | 59
périndopril
Début de traitement à 5mg et tension rétablie à 12/8. J'ai divisé le cachet en deux pour passer à 2,5mg par jour. Ma tension est restée stable.

29/11/2011 | Femme | 53
périndopril
commencé avec 12,5 mg et plus tard 25 mg d'hydrochlorotiazide et perindopril. après quelques semaines la combinaison coversyl plus (10 mg de perindopril et 2.5 mg de indapamide). après quelques jours déjà des quintes de toux mais heureusement elles sont vite passées. je prends en plus cypress 10 et aujourd'hui passé à 20 mg la tension et le pouls sont encore assez élevé...lire la suites.

12/10/2011 | Homme | 60
Hipertension
Depuis que je prends 5mg x jour de coversyl, j'ai de la brachycardie avec une fréquence cardiaque à 40/45 battements minute. J'ai même de problème pour relever ma tension artérielle considérant que l'appareil fonctionne à partir de 40 battements/minute.

07/09/2011 | Homme | 42
Suite infarctus
Suite à un infarctus sans facteur de risue autre qu'héréditai, le Coversyl m'a été prescris avec Plavix, Kadégic et une Statine. Tension bien régulée (12-8). Juste une grosse fatigue au début, disparue au bout de 1 mois.