périndopril

17/09/2020 | Homme | 63

11/05/2020 | Femme | 66

09/09/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Hypertension à 18/10 ; mise sous Périndopril 4 mg. Au bout d'un mois, tension à 16/9 et au bout du troisième mois : tension à 14/8. Sommeil perturbé par les nombreuses quintes de toux. (quintes de jour, comme de nuit)

21/07/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Traitement au Périndopril prescrit suite à une hypertension à 18/9. Au bout de 3 mois, la tension est à 16/8. Par contre, je suis ennuyée par les nombreuses quintes de toux de jour, comme de nuit.

21/07/2019 | Femme | 71
périndopril (4mg)
Je prends un comprimé du Périndopril 4 mg, prescrit pas mon médecin. Tension qui montait à 18/9 accompagnée de maux de tête importants. La tension se maintient encore à 14/8 ; par contre, je n'ai plus de maux de tête

19/07/2019 | Femme | 71

30/10/2018 | Femme | 59
périndopril (10mg)
Depuis 1 ans tension artérielle très élevé jusqu'à 23 insiste lise et 137 diactolyse J'étais déjà sous avlocardyl 160 LP et on m'a donné du Perindopril 5 mg . L'effet n'a pas été ce que l'on attendait donc je suis passé au 10 mg mais je me retrouve quand même avec un 182 / 139. Je me fais du souci mais je me retrouve une fois de plus devant des médecins qui n'ont pas de ...lire la suiteréponse et qui me donne des excuses non valable. Ils remettent aussi en cause tous les appareils que j'utilise trop vieux plus de pile plus charger voilà parce qu'on ne sait pas que dire . et pourtant je l'ai essayé plusieurs fois en même temps que des médecins et il indiquait la même chose Que faire je viens d'une famille avec beaucoup d'AVC et de problème cardiaque

27/05/2018 | Homme | 60
périndopril (2,5mg)
En fait je ne me rappelle pas le dosage du Périndopril ni pendant combien de semaines je l'ai utilisé. Mais comme il ne faisait pas baissé ma 2ème tension , on me l'a remplacé par le Bipréterax. Et là je me traine , j'ai la sensation d'être en permanence sur une bicyclette pour test d'effort cardiaque plus divers troubles (digestifs,libido,étourdissements ,étouffements...lire la suite,lourdeur dans la poitrine)

06/08/2016 | Homme | 66
périndopril (8mg)
Hypertensie
j'ai la gorge qui me gratte en permanence et mon docteur me fait prendre aussi en plus du diltiazem et irbesartant alors est ce normal de prendre tout ça a l'epoque ma tension ne depasser pas le 15 /10 du a l'arret du tabac et la prise de poids et j'ai victoza aussi a 1,2.

27/10/2014 | Femme | 50
périndopril
J'ai été sous périndopril suite a une hypertension sévère a 24/13 , il a été efficace sur la tension, par contre, j'ai hélas fais une grosse réaction allergique avec démangeaisons + toux persistante ++. J'ai donc dû revoir le cardiologue pour un autre traitement.