04/05/2020 | Femme | 89
ramipril (10mg)
Je l'ai déjà expliqué obligée d'arrêter le médicament a été supprimé et depuis je n'en supporte aucun de cette même famille

02/09/2018 | Femme | 80
ramipril (5mg)
ma mère a eu un AVC en 2003 . janvier 2018 le medecin lui a prescrit triatec mai on a remarqué qu'elle a des demangeaison des crampes des pieds et main ,une toux , sécheresse de la bouche , et surtout des trouble psychiatrique :depression on lui a arreté le triatec et tout est devenu normal

02/06/2018 | Femme | 65
ramipril (2,5mg)
Ce médicaments ne me convient pas ,trop d'effets secondaires.

19/04/2018 | Femme | 71
ramipril (7.5mg)
En fait, je prenais 7,5 mg de Triatec . Avant le Triatec, j'ai commencé mon traitement contre l'hypertension avec du Sotalex. J'ai découvert cette hypertension à 29 ans car j'avais de fortes migraines avec vomissements. Ayant une hérédité cardio-vasculaire importante, décès du père par infarctus du myocarde, mère hypertendue et décédée avec angine de poitrine. Mon frèr...lire la suitee a une démence vasculaire due à une hypertension mal traitée. Je me fais donc suivre tous les 6 mois par un cardiologue et réalise des automesures tensionnelles.

21/01/2018 | Homme | 66
ramipril (1,25mg)
Douleur, général
prise de ce médicament pour régulariser la tension très efficace pour moi mais le seul effet secondaire démangeaisons de la gorge et toux persistante sont plus que desagreables.....

11/05/2017 | Femme | 61
ramipril (5mg)
Le Triatec marche très bien, par contre les generiques sont de m... et ne marche pas du tout.

02/05/2017 | Homme | 51
ramipril (5mg)
expérience très négative; depuis que je prend ce médicament, la tension est légèrement plus faible, certes, mais les effets secondaires sont très désagréables : picotements violents dans la gorge, provoquant toux et larmes et altération de la voix. seuls les bonbons au miel réduisent cela.

09/04/2016 | Femme | 68
ramipril (10mg)
hypertension 68 ans, mon médecin m'a passé du 5 mg au 10mg du fait de ma tension qui reste très élevée jusqu'à 19/10 avec le 5 mg j'arrête de prendre 10 mg à partir de demain : tremblements, étourdissements, impression d'étouffer, palpitations .... je repasse au 5mg et vais prendre rendez-vous chez un homéopathe ou un naturopathe

13/10/2015 | Homme | 60
ramipril (5mg)
Ce médicament provoque des irritations internes et externes (démangeaisons et picotement). Baisse de libido (?)

21/03/2015 | Homme | 65
ramipril (1,25mg)
TRIATEC est très intéressant pour le coeur mais il est défavorisé et gêne énormément la libido pour un homme c'est pas classe a revoir ce médicament ltrès efficace

05/01/2015 | Femme | 63

07/05/2014 | Homme | 62
ramipril
le triatec à régulariser ma tension et des effets bénéfiques sur mon diabète par contre depuis la prise de ce médicament j'ai de gros problèmes de démangeaisons dans la gorge avec des toux persistantes et cela le jour comme la nuit...que faire ??? arrêter???diminuer ???ou changer???

04/05/2014 | Homme | 54
Acidité
je prend triatec 5mg de pui 2004 je cherche a savoir les effets de ce medicament apres 10 ans dutilisation merci

25/08/2013 | Femme | 63
ramipril
Je prends triatec depuis 3 mois et,je vais devoir revoir mon généraliste car j'ai beaucoup d'effets secondaires:quintes de toux sèche désagréable,démangeaisons cutanées,troubles du sommeil,sensible au soleil,bouche sèche,transpiration inhabituelle.

18/09/2012 | Homme | 56
ramipril
J'utilise TRIATEC depuis 4 ans, si je veux avoir des rapports, je dois l'arrêter 3 jours avant, je fais du sport en compétition, si je veux faire un résultat correct, je dois également arrêter 3 jours le traitement car il me fout à plat. La semaine prochaine je vois mon médecin car cela ne peut plus durer

07/08/2012 | Homme | 48
Défaillances cardiaques
depuis 10 ans j'emploie triatec. le pharmacien vient de me livrer une autre marque qui me donne bien des effets secondaires et m'oblige à être en maladie. cela coûte beaucoup à mon employeur mais mon assureur économise vraiment 40 euros par an ! donc maintenant mon pharmacien veut bien repasser à l original triatec mais il n'est plus produit. dommage mais je pense que cett...lire la suitee politique n'apporte rien mais moi j'en suis là.