Triatec

énormement d'effetspas d'effets

<< < précédent
02/09/2018

Triatec (ramipril)

ma mère a eu un AVC en 2003 . janvier 2018 le medecin lui a prescrit triatec mai on a remarqué qu'elle a des demangeaison des crampes des pieds et main ,une toux , sécheresse de la bouche , et surtout des trouble psychiatrique :depression on lui a arreté le triatec et tout est devenu normal
02/06/2018

Triatec (ramipril)

Ce médicaments ne me convient pas ,trop d'effets secondaires.
19/04/2018

Triatec (ramipril)

En fait, je prenais 7,5 mg de Triatec . Avant le Triatec, j'ai commencé mon traitement contre l'hypertension avec du Sotalex. J'ai découvert cette hypertension à 29 ans car j'avais de fortes migraines avec vomissements. Ayant une hérédité cardio-vasculaire importante, décès du père par infarctus du myocarde, mère hypertendue et décédée avec angine de poitrine. Mon frèr...lire la suitee a une démence vasculaire due à une hypertension mal traitée. Je me fais donc suivre tous les 6 mois par un cardiologue et réalise des automesures tensionnelles.
21/01/2018

Douleur, général

prise de ce médicament pour régulariser la tension très efficace pour moi mais le seul effet secondaire démangeaisons de la gorge et toux persistante sont plus que desagreables.....
11/05/2017

Triatec (ramipril)

Le Triatec marche très bien, par contre les generiques sont de m... et ne marche pas du tout.
02/05/2017

Triatec (ramipril)

expérience très négative; depuis que je prend ce médicament, la tension est légèrement plus faible, certes, mais les effets secondaires sont très désagréables : picotements violents dans la gorge, provoquant toux et larmes et altération de la voix. seuls les bonbons au miel réduisent cela.
09/04/2016

Triatec (ramipril)

hypertension 68 ans, mon médecin m'a passé du 5 mg au 10mg du fait de ma tension qui reste très élevée jusqu'à 19/10 avec le 5 mg j'arrête de prendre 10 mg à partir de demain : tremblements, étourdissements, impression d'étouffer, palpitations .... je repasse au 5mg et vais prendre rendez-vous chez un homéopathe ou un naturopathe
13/10/2015

Triatec (ramipril)

Ce médicament provoque des irritations internes et externes (démangeaisons et picotement). Baisse de libido (?)
21/03/2015

Triatec (ramipril)

TRIATEC est très intéressant pour le coeur mais il est défavorisé et gêne énormément la libido pour un homme c'est pas classe a revoir ce médicament ltrès efficace
05/01/2015

07/05/2014

Triatec (ramipril)

le triatec à régulariser ma tension et des effets bénéfiques sur mon diabète par contre depuis la prise de ce médicament j'ai de gros problèmes de démangeaisons dans la gorge avec des toux persistantes et cela le jour comme la nuit...que faire ??? arrêter???diminuer ???ou changer???
04/05/2014

Acidité

je prend triatec 5mg de pui 2004 je cherche a savoir les effets de ce medicament apres 10 ans dutilisation merci
25/08/2013

Triatec (ramipril)

Je prends triatec depuis 3 mois et,je vais devoir revoir mon généraliste car j'ai beaucoup d'effets secondaires:quintes de toux sèche désagréable,démangeaisons cutanées,troubles du sommeil,sensible au soleil,bouche sèche,transpiration inhabituelle.
18/09/2012

Triatec (ramipril)

J'utilise TRIATEC depuis 4 ans, si je veux avoir des rapports, je dois l'arrêter 3 jours avant, je fais du sport en compétition, si je veux faire un résultat correct, je dois également arrêter 3 jours le traitement car il me fout à plat. La semaine prochaine je vois mon médecin car cela ne peut plus durer
07/08/2012

Défaillances cardiaques

depuis 10 ans j'emploie triatec. le pharmacien vient de me livrer une autre marque qui me donne bien des effets secondaires et m'oblige à être en maladie. cela coûte beaucoup à mon employeur mais mon assureur économise vraiment 40 euros par an ! donc maintenant mon pharmacien veut bien repasser à l original triatec mais il n'est plus produit. dommage mais je pense que cett...lire la suitee politique n'apporte rien mais moi j'en suis là.
09/09/2011

Triatec (ramipril)

très mauvaise expérience : continuellement en train de dormir, impossible de rester éveillé, écoeurement de la nourriture et de la boisson > cette combinaison m'a fait perdre beaucoup de poids en peu de temps j'avais aussi énormément le tournis au lever les effets secondaires étaient tellement extrêmes que mon médecin m'a fait arrêté de suite ce remède.
<< < précédent