Expériences avec Triatec

07/08/2012 | Homme | 48
Défaillances cardiaques
depuis 10 ans j'emploie triatec. le pharmacien vient de me livrer une autre marque qui me donne bien des effets secondaires et m'oblige à être en maladie. cela coûte beaucoup à mon employeur mais mon assureur économise vraiment 40 euros par an ! donc maintenant mon pharmacien veut bien repasser à l original triatec mais il n'est plus produit. dommage mais je pense que cett...lire la suitee politique n'apporte rien mais moi j'en suis là.

09/09/2011 | Homme | 75
ramipril
très mauvaise expérience : continuellement en train de dormir, impossible de rester éveillé, écoeurement de la nourriture et de la boisson > cette combinaison m'a fait perdre beaucoup de poids en peu de temps j'avais aussi énormément le tournis au lever les effets secondaires étaient tellement extrêmes que mon médecin m'a fait arrêté de suite ce remède.

09/09/2011 | Homme | 75

23/11/2010 | Homme
ramipril
je prends le triatec ou du rampiril depuis plus de 15ans les résultats sont bons

23/11/2010 | Homme
ramipril
J'ai utilisé ce produit pendant des années avant d'exiger de mon médecin la prescription du générique Ramipril et de mon pharmacien la vente du conditionnement en boîte de 90 comprimés

20/11/2010 | Homme
très efficace

18/11/2010 | Homme
Hypertension arterielle
je prends triatec 10 mg avec aspegic 100 mg depuis 2008 et depuis peu avec un demi comprimé d'aldactazine à midi ! je me sens bien ! triatec 10 mg me donne donc satisfaction car il stabilise mon hypertension (ce qui est l'essentiel pour moi) mais il est tue la libido (de moins en moins de désir) !

18/11/2010 | Homme
Hypertension artérielle
tres efficace mieux que le korec