Expériences avec Verapamil

vérapamil

16/06/2019 | Femme | 42
vérapamil (120mg)
Bonjour , ablaté en 2018 pour FA j’ai maintenant découvert il y a quelque mois une tatichardie atriale grâce à un holter et une exploration j’avais le cœur qui montais entre 159/210 s’était horrible . On m’a donc mis sur verapamil 120 le matin et 120 le soir j’avoue que j’ai moin de crise mais parfois j’ai quand même des monter même assise .

15/08/2015 | Homme | 50
vérapamil (240mg)
Bonjour Je suis soigné depuis maintenant 10 ans pour fibrillation auriculaire, et j'ai été ablaté l'année dernière en juillet 2014. Depuis pas mal de récidive, les avis des cardiologues sont divergents. Au urgence lors d'une récidive, un cardiologue urgentiste m'a dit qu'il faudrait très certainement une seconde intervention. Mon cardiologue lui n'a pas le même avis, il p...lire la suiteense plus à de la tachycardie que de la fibrillation et m'a fait arrêter le beta-bloquant sotalol 80 mg matin et soir par du vérapamyl lp 240 mg à un demi par jour. J'ai récidivé au bout de cinq jour de nouveau au urgence avec 154 de pulsation et encore avec des troubles du rythme, on m'a signifié de nouveau de revoir mon cardiologue qui me suit. je n'ai pas assez de recul sur ce médicament tout nouveau pour moi ,qui peut me dire si il a vécu la même expérience?j'ai regardé les différents avis du forum sur ce médicament, moi cette maladie des troubles du rythme m'a détruit ma vie depuis mon opération en juillet 2014, mon rétablissement a été très long, sans compter les effets secondaires et autres. je n'ai jamais pu reprendre mon emploi de cadre dans la grande distribution et en plus j'ai été licencié par le médecin du travail suite à une inaptitude totale au poste de travail avec dangerosité pour le salarié en une seule visite,pour cette maladie. Merci pour vos réponses cordialement T.