Expériences avec Pradaxa

dabigatran etexilate

Anti-coagulant (9 avis)
Fibrillation atriale (1 avis)
Thrombose (0 avis)
Embolie pulmonaire (0 avis)

13/04/2018 | Femme | 68
dabigatran etexilate (150mg)
on m'a découvert aryhtmie en janvier 2017 j'ai été voir un cardiologue à la demande d'un chirurgien car je devais subir une intervention de l'estomac , je vais voir mon nouveau cardio avec tout mon dossier pneumo, gasto, enterologue, examens sanguins, lettre du chirurgien échographies et électro cardio ils ne les a pas regardé et a poussé mon dossier , il m'a fait passer...lire la suite electro et écho cardiaque decouverte arythmie il me prescrit 1 cachet de Pradaxa et un cachet flecaine, puis me redonne rendez vous 15 jours après pour faire un holter , hoter confirme une arythmie il multiplie par deux les cachets malgrés mon inquiétude et ma question ça ne craint rien pour opération, il répopnd non non vous l'arretez 4 jours avant . Ce que j'ai fais . Apres opération j'avais piqure pendant 15 jours, et re rendez vous chez cardio il confirme la meme prise de médicament ce que je fais et 3 semaine après hémorragie interne avec anémie et déshydratation importante . L'hémorragie s'est arrêté 3 jours après intervention pour nettoyer hémorragie avec début de septicémie

07/12/2013 | Femme | 68
dabigatran etexilate (110mg)
Depuis 2 mois je suis avec Pradaxa et Périndopril délivré par mon cardiologue pour une Arythmie. Je ressent des effets secondaire identique à certains commentaire lu sur ce blog. Mal à la tête , sensation de mal être, sueurs chaudes et froides, gène au thorax, et au niveau du cou celle-ci étant très importante, j'ai l'impression d'exploser. Je suis en train de déprimer je ...lire la suiten'ai plus le gout à rien, il me faut du courage pour faire les travaux quotidien de la maison. Je suis sous Périndopril ( Générique de Coversyl). Depuis que l'on m'a augmenté de 2mg à 4 mg je ne suis pas bien non plus. Egalement des sensation au niveau du cou et des effets secondaire connus qui n'ont jamais été entendu par les médecins. A chaque fois qu'on leur en parle ce n'est pas possible. Je n'ose pas arrêter de moi même le Pradaxa car maintenant j'ai peur de faire des caillots.

09/10/2013 | Femme | 64
dabigatran etexilate
je viens de subir une exploration électro physiologique ; diagnostique: bouvre le cardiologue me dit d'arrêter la prise de pradaxa ; ce que je fait immédiatement ; y a - t- il un risque?