Expériences avec Eliquis

apixaban

18/03/2020 | Femme | 50
apixaban (5mg)
Suite à de l'arythmie (de 49 à 211 battements/minutes) ma cardiologue m'a donné Carderone 200mg et Eliquis 5mg 2fois/jour. J'ai commencé le soir par Eliquis avant de prendre Cordarone le lendemain matin (avec Eliquis) et dans la nuit j'ai eu des terribles maux de tête et des acouphènes. Le lendemain j'ai donc repris Eliquis et Cordarone, et j'ai été frappée d'une fatigue é...lire la suitenorme, et tous les effets secondaires décrits plus haut. Ma cardiologue m'a dit que mon corps allait s'habituer mais après 3 semaines de traitement, mes phalanges du bout des doigts s'engourdissent. Mon coeur bat toujours de façon aussi désordonnée, je ne constate aucune amélioration mais uniquement des effets secondaires.

11/10/2018 | Homme | 69
apixaban (5mg)
médicament prescrit comme anticoagulant puissant, pour éviter la formation de caillots et le risque d'AVC

28/05/2018 | Femme | 69
apixaban (5mg)
changement de médicament prescrit par mon cardiologue, car prise d'anti coagulant en meme temps, avant je prenais Lercan qui me réussissait très bien, depuis 6 semaines , sans modif de mon comportement alimentaire j'ai pris 6 kg, je m'en suis pas rendu compte de suite et la 5è semaine j'ai commencé à faire attention mais mon poids montait tjrs, je vois mon doc aujourd'hui...lire la suite , j'arrete et veux revenir au Lercan