Expériences avec Cardensiel

bisoprolol

11/04/2022 | Femme | 53
bisoprolol (10mg)
personnellement quand j’ai commencé le traitement tout s’est mis en place rapidement sans avoir le moindre problème hormis le fait que ma tension a l’heure actuelle s’élève en soirée ce qui me provoque des acouphènes . Apres un irm rien d’inquiétant. Mais le médecin m’a prescrit du lercapress en complement du cardentiel et je ne vais pas surement pas continuer. En seul...lire la suiteement qq jours je me suis fait la liste des effets secondaires et parmi tout ça l’insomnie! J’espère trouver un autre médicament qui me convienne pour pouvoir enfin dormir !

21/11/2020 | Femme | 79

28/10/2020 | Homme | 34
bisoprolol (10mg)
J'ai une hypertension "sévère" depuis 2007 (21ans) actuellement je prends cardensiel 10mg + micardis 80mg. Ça marche plutôt bien sauf un effet secondaire depuis quelques mois. C'est sentir la main droite ou le pied droit froides. Ça commencé depuis que j'ai changé le générique je ne sais pas si c'est dû à ça. Mais en soit je pense que je peux vivre avec (un peu d'activité...lire la suite physique + chauffage et chaussettes en hiver)

09/07/2020 | Femme | 66
bisoprolol (2,5mg)
hyper ta et palpitations,je prends ce medicament depuis 18 mois, je perds beaucoup les cheveux depuis janvier 2020 et j' ai des crampes aux pieds dès que je mets le pied en pointe et aussi la nuit.Doppler parfait donc pas un problème circulatoire comme le pensait le médecin traitant.le cardio lui n' y croit pas......Bref classique

15/02/2020 | Homme | 62
bisoprolol (5mg)
Fibrillation atriale
Fibrillation atriale fin décembre; passage du cardensiel au sotalol. Les conséquences: inefficacité totale du sotalol: extrasystoles très nombreuses, et à nouveau fibrillation atriale paroxystique. Les effets secondaires du sotalol sont invalidants et très fatigants. A noter que je relève d'un infarctus non détecté aux urgences (avec reprise immédiate du travail), puis d...lire la suite'un double pontage réalisé avec succès huit mois plus tard. Inefficacité totale des urgences (seul dans une salle et sans surveillance ni monitoring + un interne qui ne prend aucune décision), donc je gère les choses chez moi; au moins il y fait chaud et je suis au confort. Je n'incrimine pas les médecins, mais le système médical français tombe en ruine. Choix de société manifesté par le choix des priorités...

11/06/2019 | Femme | 79
bisoprolol (5mg)
Les médecins consultés ne connaissaient pas ces effets et on cherché pendant 4 ans dans différentes spécialités pneumologie, cardiologue, exploration fonctionnelle . Résultats tous normaux. Donc c'est dans la tête a dit une pneumologue. 2 cardiologues successifs n'ont pas cru à l'effet du beta bloquant . Maintenant que je suis invalide, un pneumologue a été formel c'est d...lire la suiteû au cardensiel. Essai de sevrage du cardensiel difficile et qui ne se passe pas bien.

03/01/2018 | Femme | 65
bisoprolol (2,5mg)
Extrêmement satisfaite de ce produit. Il me permet de m'endormir paisiblement et je me sens très bien depuis que je le prends!

06/12/2017 | Femme | 69
bisoprolol (10mg)
je souffre d'insuffisance cardiaque avec extrasystoles et fibrillations ventriculaires . depuis que je suis sous Cardentiel je suis toujours fatiguée et j'ai beaucoup de vertiges . On l'a remplacé par du Corgard .ça a été une catastrophe . Je suis revenue au Cardentiel mais il ne faut jamais accepter le générique . il suffit qu'un excipient change et les effets sont désast...lire la suitereux;

01/08/2017 | Homme | 64
bisoprolol (1,25mg)
J'ai pas encore assez de recul pour juger du nouveau médicament,

20/02/2017 | Femme | 53
bisoprolol (1,25mg)
J'ai une insuffisance aortique stade 2-3 décelée en 2004 suite à des troubles tensionnels, qui a provoqué une insuffisance mitrale stade 2 à présent. je souffre d'hypotention orthostatique sévère (perte de 4 points entre la position couchée ou assise et la position debout). Je suis traitée par Gutron à 10 cp/jour ; efficacité très moyenne. En 2015, le holter rythmique a ré...lire la suitevélé de nombreuses extra systoles majoritairement auriculaires. Je suis depuis lors sous Flécaïne 100 non LP qui est un anti arythmique. Entre temps, suite à la réapparition d'extra systoles, le 05.12.2016 le Cardensiel 1.25 a été ajouté à mon traitement. Et depuis c'est l'enfer. Au tout début, je me suis sentie soulagée par la disparition des arythmies, toutefois je sentais que ce médicament ne ralentissait pas que le coeur, mais un peu tout. Les symptômes ci-dessus décrits sont apparus au fur et à mesure de la prise, parmi lesquels, certains troubles déjà existants ont été fortement aggravés. Je vis un enfer.

07/12/2016 | Femme | 56
bisoprolol (1,25mg)
j'avais déjà pris ce médicament (cardensiel)pendant un an avec les mêmes symptômes et c'est pour des raisons avec ma maladie que mon cardiologue l'a changer et c'est en changent de cardiologue que je reviens a nouveau a ce médicament que je découvre que finalement c'est lui qui me provoquer toutes les symptômes qui reviennes a nouveau. je suis revenue a ce médicament c...lire la suitear il m'a été remplacer pendants 9 mois par cogard et lui aussi m'a fait une réaction dans les voies respiratoires (bronchite aiguë en continue avec beaucoup de toux et aucun médecin m'a dit que sa pouvez être ce médicament au deuxième jours d’arrêt ma toux c'est arrêté , mais il va falloir arrêter ce lui ci a nouveau et trouver un autre que me convienne j'ai rdv le 26 décembre et je ne sais pas ci je tiendrais jusque la .

02/10/2016 | Femme | 80
bisoprolol (1,25mg)
la corronographie n'a rien présenté d'anormal

13/09/2016 | Femme | 80
bisoprolol (1,25mg)
rares crises de tachycardie en cas de forte émotion, périodes peu fréquentes d' extracystoles .. je suis traitée depuis de nombreuses années pour dépression genre névrose d'angoisses

27/01/2016 | Femme | 41
bisoprolol (1,25mg)
Suite à la découverte d'un anévrysme aortique, ma cardiologue m'a mise sous Cardensiel pour protéger ma paroi artérielle. J'étais à 12/7 de tension et mes pulsations cardiaques sous 60 la plupart du temps. 2 à 3 jours après la prise du médicament, j'ai commencé à avoir des nausées et la tête qui tourne, ainsi qu'une grande fatigue et la sensation d'être shootée en perman...lire la suiteence. Ma tension a également chuté à 10/5 et mes pulsations sous les 50 bpm. J'ai tenu un mois mais les effets secondaires ont empiré. La cardiologue a donc décidé de me changer la molécule. A l'arrêt du Cardensiel mes nausées et mes vertiges ont disparu le lendemain.

03/12/2015 | Homme | 66
bisoprolol (3.75)
Problèmes cardiaques
Endocardite aiguë grosse opération en 2013 avec réanimation . Traitement en cours : Ramipril 2,5mg matin et soir Kardegic 160 mg Cardensiel 3.75mg ( bisoprolol ) Antidouleurs Pravastatine 10 mg Le traitement m'occasionne toutes les nuits à partir de 23h une toux nocturne, une tension basse et une fatigue.

21/09/2015 | Femme | 75
bisoprolol (2,5mg)
diabétique insulino dépendant + Glucophage 1000 - 3 par jour, pose d'un stem sur artère gauche du coeur , 26 Novembre 2014, prise cardensiel 2,50 , début supportable, ensuite fatigue dans les jambes, depuis je me traine pour faire quelques pas avec une canne , vertige, mauvais sommeil et douleur cardiaque, grosse baisse de tension, manque d'appêtit avec mal au coeur , je ...lire la suiterevoie la cardiologue dans une dizaine de jour, VIVEMENT , je n'en peu plus CARDENSIEL 2,5 mg 1 fois par jour