Expériences avec Xanax

alprazolam

03/03/2018 | Homme | 43
alprazolam (0,5mg)
Suite à arythmies cardiaques (fibrillations auriculaires chaotiques très mal supportées et récidivantes malgré ablations), un médecin m'a prescrit cette cochonnerie pour atténuer les angoisses générées par ce genre de pathologie. Résultat = effet paradoxal total: sensation d'hyper activité comme si j'étais dopé pendant plusieurs heures suite à la prise de cacheton, sueur, ...lire la suitesensation de fièvre, de chaleur dans tout le corps, insomnies, cauchemars atroces, effet complètement inverse. En racontant cette expérience à mon médecin, ce dernier m'a presque pris pour un fou en me disant que c'était impossible pourtant c'est bien l'effet que m'a procuré ce médoc. J'ai arrêté le xanax au bout de quelques jours et j'ai changé de médecin dans la foulée☺

30/10/2017 | Femme | 28
alprazolam (0,25mg)
J'utilise Xanax depuis peu mais se médicament ma considérablement calmer mais attaque de panique et les grosse angoisse en espérant l arrêté dès que ma grosse angoisse aura à peu près disparu j'ai vécu un décès familiale qui ma beaucoup atteint psychologiquement ... J'ai essayé de résisté en fessant de la sophrologie je naxepter pas de me soigner avec des anxelitique mais...lire la suite en vain .... En tout cas je ne regrette pas le xanax

26/03/2013 | Homme | 18
alprazolam
en début d'année, tout à coup des battements de coeur et trouble du rythme cardiaque. donc j ái consulté pour cela. il en ressort une forme de stress et on m'a prescrit xanax pour cela, je dois dire que cela ne me fait rien. en un court instant mon pouls monte à 160/mn avec un rythme cardiaque déréglé. j'ai du mal à me garder sous contrôle mais je veux transmettre un mess...lire la suiteage aux gens ayant des problèmes de coeur. quelle que soit la situation, restez calme et la vie comme elle est vraiment.