Xanax

Pour  NervositéX

08/07/2017

Xanax (alprazolam)
Nervosité

Traitement commencé suite à des difficultés au travail qui ont abouti à un burn out professionnel arrêt longue maladie pour dépression de 4 ans traitement poursuivi sans ajout d'antidepresseur malgré ma demande mon généraliste ne m'oriente pas vers un psychiatre et continue de me prescrire du Xanax à 0,25 puis à 0,50 suite à des problème s de santé (cardiaque) conséquences...lire la suite fortes pertes de mémoire irritabilité dépression accentuée je décide le sevrage avec aide de psychiatre tremblements crises d'angoisse insomnies hospitalisations en urgences pour palpitations et hausses de tension CONCLUSION ne prendre ce traitement qu'à petite dose et sur peu de temps car forte accoutumance et grosses difficultés pour le sevrage déposer les bonnes questions que puis-je changer dans ma vie ? et trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas s'empoisonner et vivre l'enfer du sevrage ce médicament est dangereux !....
22/05/2016

Xanax (alprazolam)
Nervosité

suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .