maladie

Nervosité

Comparez les expériences avec les médicaments pour nervosité

Nom Nombre avis Efficacité Satisfaction générale
Deroxat 1 1
Atarax 1 4
Alprazolam 1 1
Seresta 1 5

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: nervosité

Atarax

12/05/2022 | Femme | 24
hydroxyzine
Nervosité
J'ai commencé à prendre de l'Atarax comme je souhaitais une alternative au Xanax pour les insomnies, mais qui ne cause pas autant de dépendance. Son action est moins forte que le Xanax, mais il aide quand même à mieux m'endormir, à avoir un meilleur sommeil (il m'empêche d'ailleurs de me souvenir de mes rêves), et à réguler mon rythme de sommeil. Ca m'aide aussi en cas de ...lire la suitecrispation musculaire, quand j'ai des douleurs j'en prends un peu et mes muscles se détendent pour plusieurs jours. Les seuls soucis que j'ai pu avoir avec étaient lorsque j'en prenais alors que j'étais anémique et que je vapotais. L'anémie toute seule, ça va, vapoter tout seul, ça va, mais les deux combinés + l'atarax ont eu un mauvais résultat sur moi : somnolence durant plusieurs jours avec perte d'appétit, presque une nausée. Ca n'a donc pas l'air compatible avec un système immunitaire affaibli (comme en cas d'anémie).

12/05/2022 | Femme | 24
Nervosité
J'ai découvert le Xanax quand je suis tombée en dépression, pour amorcer l'adaptation à mon anti-dépresseur (1 comprimé le soir, 1/5 le matin). Il m'a aidé à mieux m'endormir, à avoir un meilleur sommeil (il m'empêche d'ailleurs de me souvenir de mes rêves), et à réguler mon rythme de sommeil. Niveau moral il aide beaucoup. J'en garde toujours chez moi au cas où, plus pour...lire la suite me rassurer qu'autre chose comme je n'en ai jamais pris assez longtemps pour développer une dépendance. Je prends toujours parfois le soir si je suis particulièrement stressée pour éviter une insomnie complète. Ca m'aide aussi en cas de crispation musculaire, quand j'ai des douleurs j'en prends un peu et mes muscles se détendent pour plusieurs jours. Niveau effets secondaires, il détend tellement qu'on peut avoir les jambes qui flageolent et on se déplace plus lentement que d'habitude mais rien de gênant, on se sent bien, il faut juste expliquer à notre entourage s'ils trouvent ça bizarre. Il fatigue aussi si on en prend pendant la journée. Les seuls soucis que j'ai pu avoir avec étaient lorsque j'en prenais alors que j'étais anémique et que je vapotais. L'anémie toute seule, ça va, vapoter tout seul, ça va, mais les deux combinés + le xanax ont eu un mauvais résultat sur moi : somnolence durant plusieurs jours avec perte d'appétit, presque une nausée. Ca n'a donc pas l'air compatible avec un système immunitaire affaibli (comme en cas d'anémie).

Loxapac

25/09/2020 | Homme | 34
loxapine
Nervosité
je prend ce traitment comme calment mais je ne suis pas du tout skizo mais violents c'est injuste j'ai jamais entendu de voix de ma vie c'est quoi c'est faux diagnostique qu'on me fait a l'hopitale psy

Alprazolam

06/01/2020 | Femme | 30
Nervosité
Sous sertraline depuis des années il m'arrive quelque fois d'avoir des poussés de colère ou je ne supporte plus rien ni personne, mon médecin m'avait prescrit pour ça à de l'alprazolam mais qui n'a eu aucun effet, il a donc décider de passer au seresta...

Seresta

06/01/2020 | Femme | 30
oxazépam
Nervosité
J'ai pris ce traitement car je faisait de forte crise de nerf ou je m'en prenais a tout le monde.... Effectivement ce traitement m'a calmé directement, mais je dormais tout la plupart du temps, je faisait des choses sans m'en rendre compte (aller chez le coiffeur au réveil pas lavé, ne pas reconnaitre ma soeur , envoyer des SMS sans aucune signification, sortir le chien e...lire la suiten string....) En plus de ça j'ai commencé a me vider totalement, et j'ai fait un malaise de plusieurs minutes.... Aujourd'hui je rit des choses que j'ai faites ou j'étais clairement ridicule, mais cela aurait ou être bien plus grave.... Au moindre soucis ou doute je vous conseille de contacter votre médecin sans attendre!

Seroplex

10/05/2018 | Femme | 41
escitalopram
Nervosité
Un jour ma généraliste m’a proposé seroplex à 10 mg car j’ avais des accès de nervosité, que dans la journée tout pouvait basculer vers quelque chose de « noir » ou alors cette journée commençait mal, sans explication, je me sentais parfois seule; bref des moments de déprime. La première fois j’ai arrêté au bout de 3 semaines puisque j’avais tout le temps une folle envie d...lire la suitee dormir. En fait ça passe après cette période! Ça a changé ma vie. Calme, zen, sans down. On revit. C’est vrai que quand on arrête au bout d’un moment ça revient en arrière, on sent qu on redevient border ». Moi je vis très bien avec. Alors est ce que ça fait grossir est ce que c’est lui qui casse la libido ou autre chose, je ne sais pas dans mon cas... j’ai arrêté et je pallie avec euphytose c’est pas mal aussi ça calme. Mais je ne suis pas une grosse dépressive...

Loxapac

03/02/2018 | Homme | 38
loxapine
Nervosité
si vous arretez, ne serais ce une journée, insomnie .... mais bien si vous etes en suractivité psychique, genre insomnie( nuit blanche), nèrvosiré, anxiéte in real life, you know? .... ne prend pas de drogue, donc avis d un non toxique a par quietapinne et oxalate d icitalopramme, par contre en journée c sur vous etes une epave a deplacer la ou vous pouvez .... conduire ...lire la suitea proscrire !!!! (Meamedica.fr : essai de correction du texte pour meilleure compréhension)

Contramal

30/12/2017 | Femme | 15
tramadol
Nervosité
Bonsoir, Ma fille (adolescente de 60kg) a pris il y’a 2jours quelques gouttes de Contramal qu’un médecin dhopital lui avait prescrit pour ses douleus musculaires et aussi pour ses insomnies et sa nervosité frequente. Malheureusement, ayant doser elle même, elle pris 40 gouttes environ pour un grand verre d’eau. Elle s’endormit directement. Le lendemain matin, elle eut eno...lire la suitermement de mal a se reveiller mais se forca quand meme, d’un coup elle eut des vertiges quelle dis etre insupportables. Pensant que ce n’etait que des vertiges dû au sommeil je lui conseilla de prendre son petit dejeuner, elle le pris alors. Puis je m’absenta quelques heures. Je revins et la vis allongée en train de dormir, elle se reveilla et m’expliqua qu’en 4h elle vomis 6fois et rejettai toute nourriture. Je l’emmena voir les urgences de l’hopital en vain. plusieurs heures apres, nous etions rentrer et elle dormit directement. Aujourdhui encore elle se sent toujours mal mais arrive a manger l’equivalent d’une portion pour bebe. Elle se plaint encore de coup de fatigues, de somnolence et de douleurs a la nuque et dengourdissements des muscles. Je pense qu’elle ira mieux d’ici quelques jours. Faites attentions aux dosages prescrit dans la notice, car le maximum pour son poids etait de 40 mais vu son etat, ce n’est pas du tout adapté

08/07/2017 | Femme | 66
Nervosité
Traitement commencé suite à des difficultés au travail qui ont abouti à un burn out professionnel arrêt longue maladie pour dépression de 4 ans traitement poursuivi sans ajout d'antidepresseur malgré ma demande mon généraliste ne m'oriente pas vers un psychiatre et continue de me prescrire du Xanax à 0,25 puis à 0,50 suite à des problème s de santé (cardiaque) conséquences...lire la suite fortes pertes de mémoire irritabilité dépression accentuée je décide le sevrage avec aide de psychiatre tremblements crises d'angoisse insomnies hospitalisations en urgences pour palpitations et hausses de tension CONCLUSION ne prendre ce traitement qu'à petite dose et sur peu de temps car forte accoutumance et grosses difficultés pour le sevrage déposer les bonnes questions que puis-je changer dans ma vie ? et trouver une solution le plus rapidement possible pour ne pas s'empoisonner et vivre l'enfer du sevrage ce médicament est dangereux !....

Deroxat

20/07/2016 | Homme | 73
paroxétine
Nervosité
Énervée et phobies de vouloir aller aux toi!et tes soignée pour des vestiges que je n´ai pas.

22/05/2016 | Homme | 61
Nervosité
suite à un tremblement essentiel associé à une neuropathie sensitive mon neurologue m a prescrit 1 xanax 0.25 par jour . Certes son effet a été bénéfique sur mes tremblements mais par contre j ai ressenti des effets secondaires. Ce qui me gênait le plus c'était une forme d'apathie plus envie de ne rien faire ainsi que la sensation de gueule de bois au réveil. J ai donc déc...lire la suiteidé de le réduire à 0.125 avec l accord de mon neurologue. Puis ai cessé de le prendre en espaçant progressivement les prises. Ce sevrage n a pas été trop dur étant donné la faible dose mais je conçois que ceux qui le prennent à plus forte dose aient de grosses difficultés à l'arrêter. Quelques moments difficiles malgré tout parmi le temps de sevrage mais maintenant tout va bien et je suis satisfait de l'avoir arrêté. Je me sens plus actif et ai envie de nouveau de bouger .

12/04/2015 | Homme | 48
Nervosité
C'est l'effet d'une tisane x 3. j'ai retrouvé une vieille boite hier soir et j'ai dormi comme un bébé apres en avoir croqué 4 ou 5...LOL. Mais pour se détendre, la journée, il faut aller marcher ou nager ou faire un peu de sport et surtout ne penser qu'à prendre soin de soi et rien d'autre ! et ne pas oublier la musique et la danse ou le bricolage, le jardinage ou toute...lire la suite activité qui vous donne du plaisir, même si ce sont les mots croisés...

02/04/2015 | Homme | 59
Nervosité
C est un medicament a base de plantes tres efficace contre l anxiete pour les personnes un peu nerveuses

03/12/2014 | Homme | 46
Nervosité
Je m'étais tourné vers la phytothérapie pour expérimenter les effets de telle ou telle plante, je reconnais que ce médicament est relativement efficace mais son dosage me semble trop faible. Bien sûr tout cela est relatif, proportionnel selon les personnes, dans mon cas il me fallait en prendre plus de quatre par jour pour obtenir un résultat ! Toutefois les effets sédatif...lire la suite et relaxant d'Euphytose me semblent réels, il faut simplement être attentif à la posologie.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (404)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)