valériane / passiflore / aubépine / ballote

Insomnie (22 avis)

19/09/2022 | Femme | 39
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour depuis trois générations familiale j'utilise euphitose jour stress, anxiété....nikel euphitose me déstresse je suis de nature anxieuse et lorsque je vis une grosse période stressante je le prend deux fois par jour sur trois jours et c'est géniale.... j'ai voulu essayer euphitose nuit pour des nuits plus réparatrices. la première prise top une demie heure après je d...lire la suiteormais,je me suis levée le matin très bien facilement et reposé...puis à la deuxième prise une semaine après tout l'inverse des cauchemars horrible à si croire! troisième, quatrième.... à la 5 ème prises des mois plus tard idem je ne veux plus jamais utilisé ce traitement....

24/08/2022 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J avais l habitude d utiliser ce produit pour m aider à l endormissement, je le trouve moins efficace, endormissement difficile et difficultés de réveil, et le contenu du tube de comprimes exhale une odeur très incommodante qui n inspiré pas confiance

28/06/2022 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai voulu tenter euphytose nuit car j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment et je dort très mal, dès la prise du médicament j'ai eu la tête qui tournais, malgré cela je me suis vite endormie et ai bien dormi mais au réveil, les vertiges sont toujours la et intenses, ils ont durer toute la journée suivant la prise du comprimé.. Avant je prenais euphytose stress et je...lire la suite n'avait jamais eu de problème..

14/06/2022 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
J’ai essayé euphytose sur conseil. J’ai pris 2 pilules avant le coucher. J’ai fait un horrible cauchemar j’en avais pas fait depuis longtemps. Heureusement mon fils malade m’a réveillé. Décidément la phytothérapie c’est pas mon truc. La dernière fois y’a 10 ans j’avais acheté du millepertuis (anti-déprime) que ne contient pas euphytose, alors oui j’avais ptet un peu forcé ...lire la suitela dose mais fait un tel cauchemar je me suis carrément senti réveillé comme ci les extra-terrestres étaient en train de m’enlever l’horreur j’avais dit plus jamais ! Je vais rester avec mon petit sédatif PC qui vaut ce qui vaut….

09/02/2022 | Femme | 49
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Malgré la prise de ce médicament je me suis réveillé au moins 5 fois avec palpitations, beaucoup de cauchemar, au matin beaucoup de vertige

13/12/2021 | Homme | 97
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Non seulement inefficace mais semble meme provoquer l effet contraire : mon père s est réveillé 8 fois cette nuit. Il suit ce traitement depuis une semaine. Je vais lui faire essayer autre chose.

05/06/2021 | Homme | 34
Asthme
Bonjour, J'ai voulu tenter euphytose pour mieux dormir et moins avoir d'anxiété. Ça été tout l'inverse, gêne respiratoire (asthme), augmentation de la tension, bouffé de chaleur, insomnie, angoisse, douleur abdominale.La prise d'un seul comprimé à été un cauchemars avec les effets secondaires. Je vais tenter la tisane moins de risque c'est naturel.

29/05/2021 | Homme | 64
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Beaucoup d'effet secondaires. Tête lourde, essoufflement vertiges

05/03/2021 | Femme | 49
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Gros problème de sommeil .

12/02/2021 | Homme | 52
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je prends 2 comprimé avant le coucher et 1 à 2 autre lors de mon réveil nocturne. Ces comprimés m'aident à me rendormir plus rapidement. J'aimerais trouver un produit semblable en efficacité et en coût (autre que sédatif PC) car l'emballage en tube plastique, plus encore boite en carton par dessus m'agace. Un simple tube en carton pourrait suffire. Je ne sais pas quand l'...lire la suiteindustrie du médicament va prendre conscience de son rôle dans la plastification du monde ( déchets). L'autre argument est que BAYER a racheté MONSANTO, alors je veux fuir... Quelqu’un a t -il une idée de remplacement?

10/12/2020 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
n’a absolument pas marché sur moi bon placebo pour ceux qui y croient.

09/12/2020 | Femme | 65
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
bjr depuis que je prends euphytose nuit , je ne cesse de faire des cauchemars, je ne comprends pas mais je l'arrête

22/11/2020 | Femme | 52
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Sur les conseils du gastro-entérologue, qui se trouve démuni devant les symptômes de mon "colon irritable", il m'a conseillé le yoga (que je pratiquais déjà, avant ses conseils) et 2x2 comprimés d'Euphytose (pour l'anxiété, semblait-il). Je dois dire que cela a bien fonctionné pour l'anxiété (alors que je ne soupçonnais pas l'être). Je me suis rendu compte que j'ai superbe...lire la suitement bien vécu le premier confinement 2020, ainsi que le reclassement professionnel (direction un licenciement début 2021) durant le deuxième confinement (actuellement). Pour l'instant, avec ces événements perturbateurs, mon sommeil est calme, nuits complètes, et pas d'angoisse quant à mon avenir professionnel et financier (qui sont pourtant très mal barrés...). Concernant mon colon, pas d'incidence notoire... Cela fait 11 mois que je prends Euphytose.

22/09/2020 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Prise d euphytose pour palier à un très mauvais sommeil et des angoisses au quotidien . Au début de la prise , amélioration de la durée du sommeil mais hélas ce fut de courte durée . Alors que ma tension artérielle se trouvait équilibrée , je me retrouve avec un problème d hypertension qui m oblige à consulter mon médecin . ...lire la suite Je prends un traitement pour soigner l hypothyroidie et mon endocrino m a autorisé à prendre l euphytose . Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions . Le lévothyrox peut - il être pris avec l euphytose ? faut - il craindre des effets secondaires ? Je dois également signaler qu après avoir pris euphytose pendant un certain temps , je me suis sentie dépressive . Comment l expliquer ? J espère que mon médecin pourra répondre à mes interrogations et me guérir . Cordialement . M Th L .

05/09/2020 | Femme | 72
valériane / passiflore / aubépine / ballote (510,55mg)
pas d'expérience

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse