Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

Insomnie (13 avis)
28/05/2020

Stress

J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !
21/05/2020

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Bonsoir , je pren euphytose car a causse de probleme de stress je narrive plus a dormir . Tout ce passais bien pendant quelques temps jusquau jour ou jai commencer a faire des cauchemard ,mais des cauchemard horrible . Ducoup je les ais arreter pendant quelques temps et jen ais pas eu un etdes que jai repris sa a de nouveau refait,je suis perplexe car le produit fonction...lire la suitene dans son utilisation, reduit le stress,aide a dormir et a avoir un sommeil plus lourd . Mais avec sa , bah jai plus les mots.
06/04/2020

Stress

J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.
23/03/2020

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je prenais Euphytose avant lors d'un petit coup de blouse( il y a plusieurs années), j'en ai pris en début de semaine suite au coronavirus pointe a la poitrine et chaleur au niveau du visage et des épaules avec picotements et démangeaisons .
05/10/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Bonjour jai pri ce médicament ma tension est montée d'un coup et jai eu des gros tremblement et sensasion froid je ne comprends pas trop pourtant c'est pour limiter l'angoisse et moi sa me la empirer
27/09/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Difficulté à respirer dès que je marche vite ! Douleur dans le bras gauche!
11/04/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

En période de sevrage du donormyl pris sur plusieurs années et par ce que ce calmant qui fonctionne tout de même parfaitement m'occasionne des problèmes de pertes de la mémoire, j'ai cessé d'en prendre. J'ai opté il y a un mois pour quelque chose de plus léger "euphytose " mais voilà que, je ressens des points au niveau de la poitrine et aussi au niveau de l'omoplate ga...lire la suiteuche, sans oublier, la prise de poids et sensation de gonflement ...œdème quoi! Quelqu'un (e)parmi vous aurait eu ces mêmes effets indésirables ? En vous remerciant d'avance. Au passage je ne prends pas autre chose. J'ai toujours été insomniaque, je peux passer des nuits blanches sans dormir, c'est pourquoi malheureusement il me faut prendre des cachetons pour dormir.
21/03/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Bonjour, je connais Euphitose nuit j'ai déjà pris une boîte de 30 avant de la renouveler il y 2 jours. Pour moi c'etait très efficace pour dormir. Depuis donc 2 jours ( 2 prises de la nouvelles boîte) ça me gratte en me réveillant, avec apparition de plaques rouges sur certaines parties du corps. Je suis allée chez le pharmacien , il m' a donné un anti allergique. Malheure...lire la suiteusement ce matin c'est pareil de nouvelles grattouilles des nouvelles plaques sur d'autres endroits. Je consulte aujourd’hui et j’arrête l'euphitose nuit , c'est dommage pour un médicament qui était efficace.
06/03/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je prends Euphytose depuis 2 mois pour de l'anxiété et des difficulté pour m'endormir. Pour moi ça a été radical, dès que j'ai du mal à dormir je prends 2 comprimés, ça agit très rapidement, je ne me réveille pas pendant la nuit et me réveiller reposée. Je prends 1 comprimé en cas d'anxiété légère et ça me calme aussi assez rapidement. GrÂce à ça j'ai pu arrêter de pren...lire la suitedre des anxiolitiques plus forts, je suis très satisfaite.
06/02/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Lorsque j étais enceinte on me l avait prescrit. Depuis lorsque j ai des périodes, ou je n arrive pas a trouver le sommeil j'en prends.
04/02/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Marche bien sur l'anxiété/angoisse. Pas d'effets secondaires particuliers. Par contre ne fonctionne pas sur l'insomnie en ce qui me concerne. Mais maintenant il y a le nouveau euphytose nuit qui m'aide un peu pour ça.
30/09/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je souhaitais améliorer mon sommeil et je me retrouve très fatiguée avec de graves problèmes hépatiques et brûlures buccales ..... Mise en garde sur ce produit ....
24/08/2018

26/07/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je prend 3-4 comprimé pas nuit pour réussir à m’endromir mais je n’en voi pas tellement de différences , mais continue quand même.
11/06/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J' ai pris euphytose nuit car j ai toujours eut des problémes de sommeil j ai pris des anxiolytiques des sommniferes j étais à l ouest le lendemain et en plus très mauvais pour le corps.j ai donc cherché quelque chose de naturel et euphytose est l idéal puisque sans accoutumence sans effets indésirables à base de plantes donc pas nocif pour l organisme .et je ne me réveill...lire la suitee casiment plus durant la nuit.top
22/05/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je l ai pris pendant quelques jour pour mes insomnies sans résultats.j en déduit que c est une grosse arnaque .et ça pris la direction de la poubelle je suis très en colere