Euphytose

Insomnie (11 avis)
<< < précédent
11/04/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

En période de sevrage du donormyl pris sur plusieurs années et par ce que ce calmant qui fonctionne tout de même parfaitement m'occasionne des problèmes de pertes de la mémoire, j'ai cessé d'en prendre. J'ai opté il y a un mois pour quelque chose de plus léger "euphytose " mais voilà que, je ressens des points au niveau de la poitrine et aussi au niveau de l'omoplate ga...lire la suiteuche, sans oublier, la prise de poids et sensation de gonflement ...œdème quoi! Quelqu'un (e)parmi vous aurait eu ces mêmes effets indésirables ? En vous remerciant d'avance. Au passage je ne prends pas autre chose. J'ai toujours été insomniaque, je peux passer des nuits blanches sans dormir, c'est pourquoi malheureusement il me faut prendre des cachetons pour dormir.
21/03/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Bonjour, je connais Euphitose nuit j'ai déjà pris une boîte de 30 avant de la renouveler il y 2 jours. Pour moi c'etait très efficace pour dormir. Depuis donc 2 jours ( 2 prises de la nouvelles boîte) ça me gratte en me réveillant, avec apparition de plaques rouges sur certaines parties du corps. Je suis allée chez le pharmacien , il m' a donné un anti allergique. Malheure...lire la suiteusement ce matin c'est pareil de nouvelles grattouilles des nouvelles plaques sur d'autres endroits. Je consulte aujourd’hui et j’arrête l'euphitose nuit , c'est dommage pour un médicament qui était efficace.
06/03/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je prends Euphytose depuis 2 mois pour de l'anxiété et des difficulté pour m'endormir. Pour moi ça a été radical, dès que j'ai du mal à dormir je prends 2 comprimés, ça agit très rapidement, je ne me réveille pas pendant la nuit et me réveiller reposée. Je prends 1 comprimé en cas d'anxiété légère et ça me calme aussi assez rapidement. GrÂce à ça j'ai pu arrêter de pren...lire la suitedre des anxiolitiques plus forts, je suis très satisfaite.
06/02/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Lorsque j étais enceinte on me l avait prescrit. Depuis lorsque j ai des périodes, ou je n arrive pas a trouver le sommeil j'en prends.
04/02/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Marche bien sur l'anxiété/angoisse. Pas d'effets secondaires particuliers. Par contre ne fonctionne pas sur l'insomnie en ce qui me concerne. Mais maintenant il y a le nouveau euphytose nuit qui m'aide un peu pour ça.
30/09/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je souhaitais améliorer mon sommeil et je me retrouve très fatiguée avec de graves problèmes hépatiques et brûlures buccales ..... Mise en garde sur ce produit ....
24/08/2018

26/07/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je prend 3-4 comprimé pas nuit pour réussir à m’endromir mais je n’en voi pas tellement de différences , mais continue quand même.
11/06/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J' ai pris euphytose nuit car j ai toujours eut des problémes de sommeil j ai pris des anxiolytiques des sommniferes j étais à l ouest le lendemain et en plus très mauvais pour le corps.j ai donc cherché quelque chose de naturel et euphytose est l idéal puisque sans accoutumence sans effets indésirables à base de plantes donc pas nocif pour l organisme .et je ne me réveill...lire la suitee casiment plus durant la nuit.top
22/05/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je l ai pris pendant quelques jour pour mes insomnies sans résultats.j en déduit que c est une grosse arnaque .et ça pris la direction de la poubelle je suis très en colere
18/05/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Un jour j'ai croqué pour voir c'était vraiment pas bon mais franchement ça allait vachement mieux après C'est génial Mais ça marche pas toujours Surtout pour dormir Vaut mieux y aller direct après l'avoir avalé
06/05/2018

Stress

J'ai utilisé ce médicament pour calmer mon stress des concours de médecine. Je n'ose pas les prendre le matin de peur d'être somnolente durant la journée (ce que je veux éviter à tout prix car besoin de travail efficace +++). Marche très bien pour moi, en prenant 2 comprimés le soir avant le coucher.
11/04/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

pris ce médicaments pour petits stress. L'effet complètement inverse, crises de tremblements, tête qui tourne, j'étais mieux avant de le prendre !!
28/03/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

pour gérer les stress d'examen et accidents de la vie, elle a pris 6 cp par jour car le pharmacien supposait une inefficacité avec moins de comprimés. Au bout de 3 jours elle était tellement détendue que ça l'a mise KO et hors service. 48H après avoir stoppé elle retrouvait la forme
12/12/2017

Stress

j'ai commencer à prendre ces comprimé car dans la vie quotidienne n'importe quelle situation que je n'arrive pas à géré ou que je suis toute seule j'angoisse mais tellement et puis une amie m'a conseillé de prendre ces médicament homéopathiques et honnêtement cela fonctionne du tonnerre je ne ressent plus aucune tension je suis détendue c'est comme un blocage du stress c'e...lire la suitest vraiment super je me sens super bien j'arrive mieux à géré les situations délicate (surtout que c'est la période des examen)
10/11/2017

Bouche sèche

J'AI PRI CE MEDICAMENT APRES LE DÉCÈS d'un proche pour m'aider a gérer mes angoisses, je précise que je ne prenais aucun autre médicament. Au bout d'une semaine J'ai été prise de vertiges et d'une grosse chute de tension , au bout de quelques jours J'ai donc arrêté ce médicament et tout est rentré dans l'ordre ..
<< < précédent