Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

11/04/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

pris ce médicaments pour petits stress. L'effet complètement inverse, crises de tremblements, tête qui tourne, j'étais mieux avant de le prendre !!
28/03/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

pour gérer les stress d'examen et accidents de la vie, elle a pris 6 cp par jour car le pharmacien supposait une inefficacité avec moins de comprimés. Au bout de 3 jours elle était tellement détendue que ça l'a mise KO et hors service. 48H après avoir stoppé elle retrouvait la forme
12/12/2017

Stress

j'ai commencer à prendre ces comprimé car dans la vie quotidienne n'importe quelle situation que je n'arrive pas à géré ou que je suis toute seule j'angoisse mais tellement et puis une amie m'a conseillé de prendre ces médicament homéopathiques et honnêtement cela fonctionne du tonnerre je ne ressent plus aucune tension je suis détendue c'est comme un blocage du stress c'e...lire la suitest vraiment super je me sens super bien j'arrive mieux à géré les situations délicate (surtout que c'est la période des examen)
10/11/2017

Bouche sèche

J'AI PRI CE MEDICAMENT APRES LE DÉCÈS d'un proche pour m'aider a gérer mes angoisses, je précise que je ne prenais aucun autre médicament. Au bout d'une semaine J'ai été prise de vertiges et d'une grosse chute de tension , au bout de quelques jours J'ai donc arrêté ce médicament et tout est rentré dans l'ordre ..
03/10/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J'ai pris EUPHYTOSE suite a une annee tres penible, beaucoup de stress et de fatigue, je n'arriveait pas a m'en remettre et j'avais de grosses difficultes a dormir, pour eviter de prendre des antidepressants ou des calmants. Cela a tres bien fonctionne, bien evidemment pas d'un jour a l'autre, sans aucun effet secondaire et en me permettant de enfin bien dormir et rester p...lire la suitelus calme sans tout de meme me baisser l'energie.
14/09/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Acheté le soir même à la pharmacie du village voisin Pris 1 heure avant le coucher. Poussée de tension avec acouphènes J'ai passé une nuit blanche Vu les effets secondaires qui se sont transformés en effets primaires, puisque je suis passé d'un réveil à 4 heures du matin à une nuit blanche totale avec ce médicament. A la limite dangereux vu ce que j'ai subi.
10/09/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je connaissais ce médicament pour l'avoir utilisé il y a de nombreuses années sans troubles. Depuis 3 jours , stress, j'ai pris 4 comp = gros troubles, puis 2 comp avec un arrêt de qq jours gros troubles identiques , douleurs intestinales + diarrhée +++ toute la nuit ! Et bien sûr grosse fatigue la journée suivante consécutive aux troubles.
27/05/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

j'avais mal en bas du coeur en me reveillant et le bras gauche qui me faisais mal. d'apres le pharmacien c'était du au stress. Depuis que je prend euphylose je n'ai pratiquement plus de douleur et tout vas pour le mieux !