Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

10/11/2017

Bouche sèche

J'AI PRI CE MEDICAMENT APRES LE DÉCÈS d'un proche pour m'aider a gérer mes angoisses, je précise que je ne prenais aucun autre médicament. Au bout d'une semaine J'ai été prise de vertiges et d'une grosse chute de tension , au bout de quelques jours J'ai donc arrêté ce médicament et tout est rentré dans l'ordre ..
03/10/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J'ai pris EUPHYTOSE suite a une annee tres penible, beaucoup de stress et de fatigue, je n'arriveait pas a m'en remettre et j'avais de grosses difficultes a dormir, pour eviter de prendre des antidepressants ou des calmants. Cela a tres bien fonctionne, bien evidemment pas d'un jour a l'autre, sans aucun effet secondaire et en me permettant de enfin bien dormir et rester p...lire la suitelus calme sans tout de meme me baisser l'energie.
14/09/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Acheté le soir même à la pharmacie du village voisin Pris 1 heure avant le coucher. Poussée de tension avec acouphènes J'ai passé une nuit blanche Vu les effets secondaires qui se sont transformés en effets primaires, puisque je suis passé d'un réveil à 4 heures du matin à une nuit blanche totale avec ce médicament. A la limite dangereux vu ce que j'ai subi.
10/09/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je connaissais ce médicament pour l'avoir utilisé il y a de nombreuses années sans troubles. Depuis 3 jours , stress, j'ai pris 4 comp = gros troubles, puis 2 comp avec un arrêt de qq jours gros troubles identiques , douleurs intestinales + diarrhée +++ toute la nuit ! Et bien sûr grosse fatigue la journée suivante consécutive aux troubles.
27/05/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

j'avais mal en bas du coeur en me reveillant et le bras gauche qui me faisais mal. d'apres le pharmacien c'était du au stress. Depuis que je prend euphylose je n'ai pratiquement plus de douleur et tout vas pour le mieux !
26/04/2017

Stress

Par exemple pendant plusieurs mois j'avais un sentiment de Burn-out entre le travail, la pression et la vie personnelle un peu plus chargée avec des allers-retours pour les activités des enfants. L'ensemble cumulé, j'avais l'impression d'être dans l'incapacité de tout gérer. Le fait de prendre euphytose m'aide à prendre du recul et à mieux dormir. Du coup je me sens mieux ...lire la suiteet prends les choses différemment. Actuellement je vis une nouvelle période difficile, car mon frère est hospitalisé et gravement malade. Je suis à nouveau fatiguée avec les allers-retours à l'hôpital, l'inquiétude même si cela n'apparait pas franchement. Je sens que je n'ai pas envie d'aller me coucher le soir et du coup je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer. Je vais donc en racheter. En fait, quand j'en prends, je me laisse une étape d'adaptation en prenant 1 comprimé à la foi par ex 3 fois par jour, 1 à la fois. Ou bien seulement 1 en rentrant le soir et un autre avant de me coucher. Et ensuite au bout de quelques jours j'augmente le nombre de comprimés. Car si je prends la totalité prescrit dès le début je me sens vaseuse, la tête dans un nuage, embrumée.
19/04/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J'ai depuis quelques temps des difficultés pour m'en sortir et je me réveille plusieurs fois par nuit, après avoir vu la pub à la télé et en avoir parle au pharmacien j'ai commencé à prendre Euphytose. Au début c'etait parfait ,très efficace, puis au bout de 2/3 jours j'ai constaté que mon visage paraissait gonflé et des boutons sont apparus....Puis après 1 semaine d'utili...lire la suitesation ma paupière droite avait triple de volume!!!! Le collyre et la pommade ophtalmique n'ont rien changé 😟😟 2 jours après avoir arrêté Euphytose tout est revenu à la normale 😃
08/04/2017

Anémie

Je viens de commencer mais ce qui m'ennuie beaucoup ce sont les flatulences et la diarrhée c'est terrible! J'avais vraiment espéré trouvé un truc efficace contre mes céphalées de tension et là je me retrouve ballonnée, mal quoi! Alors céphalées+diarrhée = pire que tout!