This website is hosted on a Carbon neutral infrastructure. This website is hosted on a company which complies to standard ISO 27001:2005 for Information Security Management Systems.

Euphytose

suivant > >>

07/05/2015
Femme, 23 ans

Stress

J'étais très stressée et suis rentrée dans une spirale d'anxiété extrême. L'euphytose a immédiatement calmé la majorité des symptômes douloureux liés au stress. Ne reste que les troubles psychologiques mais l'euphytose n'y peut rien. Je suis très satisfaite de l'euphytose même si, après un an et demi de prise, je commence à ne plus sentir les effets sur le stress mais au ...lire la suitemoins, toutes les douleurs sont parties.
15/04/2015
Homme, 75 ans

Stress

12/04/2015
Homme, 48 ans

Nervosité

C'est l'effet d'une tisane x 3. j'ai retrouvé une vieille boite hier soir et j'ai dormi comme un bébé apres en avoir croqué 4 ou 5...LOL. Mais pour se détendre, la journée, il faut aller marcher ou nager ou faire un peu de sport et surtout ne penser qu'à prendre soin de soi et rien d'autre ! et ne pas oublier la musique et la danse ou le bricolage, le jardinage ou toute...lire la suite activité qui vous donne du plaisir, même si ce sont les mots croisés...
02/04/2015
Homme, 59 ans

Nervosité

C est un medicament a base de plantes tres efficace contre l anxiete pour les personnes un peu nerveuses
13/01/2015
Femme, 48 ans

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J'ai pris comme indiqué 3 fois par jour 2 comprimés et au bout de quelques jours j'ai eu de nombreuses palpitations avec douleurs dans la poitrine et bourdonnements d'oreilles. Par contre le sommeil de meilleur qualité (de 4h par nuit avec un petit somnifère je suis passé à 6h sans suppression du somnifère). Les effets secondaires devenant trop importants j'ai arrêté Euphy...lire la suitetose quelques jours et j'ai de nouveau moins dormi mais les palpitations et bourdonnements sont passés.Depuis un mois j'ai repris 2 fois par jour 2 comprimés d'Euphytose et je n'ai que très rarement de légers bourdonnements mais plus de palpitations et je dors mieux, j'attends un peu et j'envisage de supprimer le somnifère.
03/12/2014
Homme, 46 ans

Nervosité

Je m'étais tourné vers la phytothérapie pour expérimenter les effets de telle ou telle plante, je reconnais que ce médicament est relativement efficace mais son dosage me semble trop faible. Bien sûr tout cela est relatif, proportionnel selon les personnes, dans mon cas il me fallait en prendre plus de quatre par jour pour obtenir un résultat ! Toutefois les effets sédatif...lire la suite et relaxant d'Euphytose me semblent réels, il faut simplement être attentif à la posologie.
02/11/2014
Femme, 45 ans