Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

27/05/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

j'avais mal en bas du coeur en me reveillant et le bras gauche qui me faisais mal. d'apres le pharmacien c'était du au stress. Depuis que je prend euphylose je n'ai pratiquement plus de douleur et tout vas pour le mieux !
26/04/2017

Stress

Par exemple pendant plusieurs mois j'avais un sentiment de Burn-out entre le travail, la pression et la vie personnelle un peu plus chargée avec des allers-retours pour les activités des enfants. L'ensemble cumulé, j'avais l'impression d'être dans l'incapacité de tout gérer. Le fait de prendre euphytose m'aide à prendre du recul et à mieux dormir. Du coup je me sens mieux ...lire la suiteet prends les choses différemment. Actuellement je vis une nouvelle période difficile, car mon frère est hospitalisé et gravement malade. Je suis à nouveau fatiguée avec les allers-retours à l'hôpital, l'inquiétude même si cela n'apparait pas franchement. Je sens que je n'ai pas envie d'aller me coucher le soir et du coup je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer. Je vais donc en racheter. En fait, quand j'en prends, je me laisse une étape d'adaptation en prenant 1 comprimé à la foi par ex 3 fois par jour, 1 à la fois. Ou bien seulement 1 en rentrant le soir et un autre avant de me coucher. Et ensuite au bout de quelques jours j'augmente le nombre de comprimés. Car si je prends la totalité prescrit dès le début je me sens vaseuse, la tête dans un nuage, embrumée.
19/04/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J'ai depuis quelques temps des difficultés pour m'en sortir et je me réveille plusieurs fois par nuit, après avoir vu la pub à la télé et en avoir parle au pharmacien j'ai commencé à prendre Euphytose. Au début c'etait parfait ,très efficace, puis au bout de 2/3 jours j'ai constaté que mon visage paraissait gonflé et des boutons sont apparus....Puis après 1 semaine d'utili...lire la suitesation ma paupière droite avait triple de volume!!!! Le collyre et la pommade ophtalmique n'ont rien changé 😟😟 2 jours après avoir arrêté Euphytose tout est revenu à la normale 😃
08/04/2017

Anémie

Je viens de commencer mais ce qui m'ennuie beaucoup ce sont les flatulences et la diarrhée c'est terrible! J'avais vraiment espéré trouvé un truc efficace contre mes céphalées de tension et là je me retrouve ballonnée, mal quoi! Alors céphalées+diarrhée = pire que tout!
21/02/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Une période trop longue de stress intense a commencé à me causer des crises de spasmophilie, ne souhaitant pas prendre de traitement de type anti-dépresseurs, mon médecin m'a conseillé de prendre de l'Euphytose. Cela fait deux semaines que j'en prend, de manière irrégulière, quand j'en ressent le besoin. Parfois seulement le matin, ou seulement le soir, et depuis que j'ai...lire la suite commencé je n'ai eu aucune crise, et cela me soulage beaucoup car cela devenait handicapant (2 à 3 crise/semaine). Je conseille à toute personne surmenée plutôt que de se jeter les yeux fermés sur des anti-dépresseurs qui peuvent générer une dépendance.
01/02/2017

01/07/2016

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Beaucoup de soucis, au boulot, financier, mais rien ne m'avait décidé. Seulement ma fille de 17 ans est particulièrement agressive, elle n'a aucun maîtrise de ses émotions, et je me suis dit qu'il était temps de lui montrer l'exemple. J'en prends un le matin vers 10h00 et un le soir vers 18h00. C'est effarant j'ai enfin retrouvé mon calme intérieur et je ne rentre plus dan...lire la suites le jeu de ma fille telle une adolescente, j'adore :! Très efficace ! Je suis toujours dynamique et j'aime me sentir paisible . Je recommande aux mamans en perte de contrôle malgré la patience et le recul.
26/02/2016

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Associé au traitement antidépresseur et prescrit par mon généraliste (il y a 15 à 20 ans) - et de temps en temps quand une angoisse non justifiée se manifeste, je n'hésite pas un instant, je prends 2 comprimés le matin que je renouvelle dans la journée si nécessaire. Je ne suis jamais sans, j'en ai toujours avec moi au cas où. Par contre, j'ai conseillé euphytose à une am...lire la suiteie qui était très angoissée et qui n'avait plus de "Lysanxia" (sur prescription) et elle n'a pas du tout apprécié (ressenti des effets secondaires).