Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

21/02/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Une période trop longue de stress intense a commencé à me causer des crises de spasmophilie, ne souhaitant pas prendre de traitement de type anti-dépresseurs, mon médecin m'a conseillé de prendre de l'Euphytose. Cela fait deux semaines que j'en prend, de manière irrégulière, quand j'en ressent le besoin. Parfois seulement le matin, ou seulement le soir, et depuis que j'ai...lire la suite commencé je n'ai eu aucune crise, et cela me soulage beaucoup car cela devenait handicapant (2 à 3 crise/semaine). Je conseille à toute personne surmenée plutôt que de se jeter les yeux fermés sur des anti-dépresseurs qui peuvent générer une dépendance.
01/02/2017

01/07/2016

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Beaucoup de soucis, au boulot, financier, mais rien ne m'avait décidé. Seulement ma fille de 17 ans est particulièrement agressive, elle n'a aucun maîtrise de ses émotions, et je me suis dit qu'il était temps de lui montrer l'exemple. J'en prends un le matin vers 10h00 et un le soir vers 18h00. C'est effarant j'ai enfin retrouvé mon calme intérieur et je ne rentre plus dan...lire la suites le jeu de ma fille telle une adolescente, j'adore :! Très efficace ! Je suis toujours dynamique et j'aime me sentir paisible . Je recommande aux mamans en perte de contrôle malgré la patience et le recul.
26/02/2016

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Associé au traitement antidépresseur et prescrit par mon généraliste (il y a 15 à 20 ans) - et de temps en temps quand une angoisse non justifiée se manifeste, je n'hésite pas un instant, je prends 2 comprimés le matin que je renouvelle dans la journée si nécessaire. Je ne suis jamais sans, j'en ai toujours avec moi au cas où. Par contre, j'ai conseillé euphytose à une am...lire la suiteie qui était très angoissée et qui n'avait plus de "Lysanxia" (sur prescription) et elle n'a pas du tout apprécié (ressenti des effets secondaires).
22/09/2015

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Je prends euphytose depuis de nombreuses années, pour mes problèmes d'insomnie, et de nervosité. Pour les insomnie, ça n'est plus très efficace, mais je continue à le prendre pour mes problèmes de nervosité. De plus, j'ai constaté qu'Euphytose contribue à me faire gonfler, et prendre du poids, pendant les périodes ou je l'utilise. J'aurais aimer savoir si d'autres personne...lire la suites ont constaté cet effet secondaire ? (Pour mes insomnies, j'ai appris à limiter ma consommation de café et j'ai découvert le Millepertuis.)
29/05/2015

Stress

bonjour je travail de nuit depuis vingt ans et n a plus de sommeil reparateur et a long terme le stress et l angoisse vienne a vous,; je prend de l euphytose et depuis j ai une amelioration;attention cela ameliore et aide mais ce n est pas non plus un antidepresseur et n a pas la meme puissance mais cela est plus ressemblant a de l homeopathie;
07/05/2015

Stress

J'étais très stressée et suis rentrée dans une spirale d'anxiété extrême. L'euphytose a immédiatement calmé la majorité des symptômes douloureux liés au stress. Ne reste que les troubles psychologiques mais l'euphytose n'y peut rien. Je suis très satisfaite de l'euphytose même si, après un an et demi de prise, je commence à ne plus sentir les effets sur le stress mais au ...lire la suitemoins, toutes les douleurs sont parties.
15/04/2015