valériane / passiflore / aubépine / ballote

Insomnie (15 avis)

22/09/2020 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Prise d euphytose pour palier à un très mauvais sommeil et des angoisses au quotidien . Au début de la prise , amélioration de la durée du sommeil mais hélas ce fut de courte durée . Alors que ma tension artérielle se trouvait équilibrée , je me retrouve avec un problème d hypertension qui m oblige à consulter mon médecin . ...lire la suite Je prends un traitement pour soigner l hypothyroidie et mon endocrino m a autorisé à prendre l euphytose . Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions . Le lévothyrox peut - il être pris avec l euphytose ? faut - il craindre des effets secondaires ? Je dois également signaler qu après avoir pris euphytose pendant un certain temps , je me suis sentie dépressive . Comment l expliquer ? J espère que mon médecin pourra répondre à mes interrogations et me guérir . Cordialement . M Th L .

05/09/2020 | Femme | 72
valériane / passiflore / aubépine / ballote (510,55mg)
pas d'expérience

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

19/07/2020 | Homme | 42
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Poudre de perlimpinpin. Super placebo pour ceux chez qui ça fonctionne ! Tant mieux pour eux.

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

21/05/2020 | Femme | 16
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonsoir , je pren euphytose car a causse de probleme de stress je narrive plus a dormir . Tout ce passais bien pendant quelques temps jusquau jour ou jai commencer a faire des cauchemard ,mais des cauchemard horrible . Ducoup je les ais arreter pendant quelques temps et jen ais pas eu un etdes que jai repris sa a de nouveau refait,je suis perplexe car le produit fonction...lire la suitene dans son utilisation, reduit le stress,aide a dormir et a avoir un sommeil plus lourd . Mais avec sa , bah jai plus les mots.

06/04/2020 | Femme | 20
Stress
J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.

23/03/2020 | Homme | 55
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je prenais Euphytose avant lors d'un petit coup de blouse( il y a plusieurs années), j'en ai pris en début de semaine suite au coronavirus pointe a la poitrine et chaleur au niveau du visage et des épaules avec picotements et démangeaisons .

05/10/2019 | Femme | 30
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour jai pri ce médicament ma tension est montée d'un coup et jai eu des gros tremblement et sensasion froid je ne comprends pas trop pourtant c'est pour limiter l'angoisse et moi sa me la empirer

27/09/2019 | Homme | 85
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Difficulté à respirer dès que je marche vite ! Douleur dans le bras gauche!

11/04/2019 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
En période de sevrage du donormyl pris sur plusieurs années et par ce que ce calmant qui fonctionne tout de même parfaitement m'occasionne des problèmes de pertes de la mémoire, j'ai cessé d'en prendre. J'ai opté il y a un mois pour quelque chose de plus léger "euphytose " mais voilà que, je ressens des points au niveau de la poitrine et aussi au niveau de l'omoplate ga...lire la suiteuche, sans oublier, la prise de poids et sensation de gonflement ...œdème quoi! Quelqu'un (e)parmi vous aurait eu ces mêmes effets indésirables ? En vous remerciant d'avance. Au passage je ne prends pas autre chose. J'ai toujours été insomniaque, je peux passer des nuits blanches sans dormir, c'est pourquoi malheureusement il me faut prendre des cachetons pour dormir.

21/03/2019 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour, je connais Euphitose nuit j'ai déjà pris une boîte de 30 avant de la renouveler il y 2 jours. Pour moi c'etait très efficace pour dormir. Depuis donc 2 jours ( 2 prises de la nouvelles boîte) ça me gratte en me réveillant, avec apparition de plaques rouges sur certaines parties du corps. Je suis allée chez le pharmacien , il m' a donné un anti allergique. Malheure...lire la suiteusement ce matin c'est pareil de nouvelles grattouilles des nouvelles plaques sur d'autres endroits. Je consulte aujourd’hui et j’arrête l'euphitose nuit , c'est dommage pour un médicament qui était efficace.

06/03/2019 | Femme | 28
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je prends Euphytose depuis 2 mois pour de l'anxiété et des difficulté pour m'endormir. Pour moi ça a été radical, dès que j'ai du mal à dormir je prends 2 comprimés, ça agit très rapidement, je ne me réveille pas pendant la nuit et me réveiller reposée. Je prends 1 comprimé en cas d'anxiété légère et ça me calme aussi assez rapidement. GrÂce à ça j'ai pu arrêter de pren...lire la suitedre des anxiolitiques plus forts, je suis très satisfaite.

06/02/2019 | Femme | 53
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Lorsque j étais enceinte on me l avait prescrit. Depuis lorsque j ai des périodes, ou je n arrive pas a trouver le sommeil j'en prends.

04/02/2019 | Femme | 24
valériane / passiflore / aubépine / ballote (510mg)
Marche bien sur l'anxiété/angoisse. Pas d'effets secondaires particuliers. Par contre ne fonctionne pas sur l'insomnie en ce qui me concerne. Mais maintenant il y a le nouveau euphytose nuit qui m'aide un peu pour ça.

30/09/2018 | Femme | 60
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je souhaitais améliorer mon sommeil et je me retrouve très fatiguée avec de graves problèmes hépatiques et brûlures buccales ..... Mise en garde sur ce produit ....