Expériences avec Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

cauchemars

10/09/2017 | Femme | 71
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je connaissais ce médicament pour l'avoir utilisé il y a de nombreuses années sans troubles. Depuis 3 jours , stress, j'ai pris 4 comp = gros troubles, puis 2 comp avec un arrêt de qq jours gros troubles identiques , douleurs intestinales + diarrhée +++ toute la nuit ! Et bien sûr grosse fatigue la journée suivante consécutive aux troubles.

27/05/2017 | Homme | 25
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
j'avais mal en bas du coeur en me reveillant et le bras gauche qui me faisais mal. d'apres le pharmacien c'était du au stress. Depuis que je prend euphylose je n'ai pratiquement plus de douleur et tout vas pour le mieux !

26/04/2017 | Femme | 51
Stress
Par exemple pendant plusieurs mois j'avais un sentiment de Burn-out entre le travail, la pression et la vie personnelle un peu plus chargée avec des allers-retours pour les activités des enfants. L'ensemble cumulé, j'avais l'impression d'être dans l'incapacité de tout gérer. Le fait de prendre euphytose m'aide à prendre du recul et à mieux dormir. Du coup je me sens mieux ...lire la suiteet prends les choses différemment. Actuellement je vis une nouvelle période difficile, car mon frère est hospitalisé et gravement malade. Je suis à nouveau fatiguée avec les allers-retours à l'hôpital, l'inquiétude même si cela n'apparait pas franchement. Je sens que je n'ai pas envie d'aller me coucher le soir et du coup je suis fatiguée et n'arrive pas à récupérer. Je vais donc en racheter. En fait, quand j'en prends, je me laisse une étape d'adaptation en prenant 1 comprimé à la foi par ex 3 fois par jour, 1 à la fois. Ou bien seulement 1 en rentrant le soir et un autre avant de me coucher. Et ensuite au bout de quelques jours j'augmente le nombre de comprimés. Car si je prends la totalité prescrit dès le début je me sens vaseuse, la tête dans un nuage, embrumée.

19/04/2017 | Femme | 56
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai depuis quelques temps des difficultés pour m'en sortir et je me réveille plusieurs fois par nuit, après avoir vu la pub à la télé et en avoir parle au pharmacien j'ai commencé à prendre Euphytose. Au début c'etait parfait ,très efficace, puis au bout de 2/3 jours j'ai constaté que mon visage paraissait gonflé et des boutons sont apparus....Puis après 1 semaine d'utili...lire la suitesation ma paupière droite avait triple de volume!!!! Le collyre et la pommade ophtalmique n'ont rien changé 😟😟 2 jours après avoir arrêté Euphytose tout est revenu à la normale 😃

08/04/2017 | Femme | 38
Anémie
Je viens de commencer mais ce qui m'ennuie beaucoup ce sont les flatulences et la diarrhée c'est terrible! J'avais vraiment espéré trouvé un truc efficace contre mes céphalées de tension et là je me retrouve ballonnée, mal quoi! Alors céphalées+diarrhée = pire que tout!

21/02/2017 | Femme | 30
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Une période trop longue de stress intense a commencé à me causer des crises de spasmophilie, ne souhaitant pas prendre de traitement de type anti-dépresseurs, mon médecin m'a conseillé de prendre de l'Euphytose. Cela fait deux semaines que j'en prend, de manière irrégulière, quand j'en ressent le besoin. Parfois seulement le matin, ou seulement le soir, et depuis que j'ai...lire la suite commencé je n'ai eu aucune crise, et cela me soulage beaucoup car cela devenait handicapant (2 à 3 crise/semaine). Je conseille à toute personne surmenée plutôt que de se jeter les yeux fermés sur des anti-dépresseurs qui peuvent générer une dépendance.

01/02/2017 | Femme | 20

01/07/2016 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Beaucoup de soucis, au boulot, financier, mais rien ne m'avait décidé. Seulement ma fille de 17 ans est particulièrement agressive, elle n'a aucun maîtrise de ses émotions, et je me suis dit qu'il était temps de lui montrer l'exemple. J'en prends un le matin vers 10h00 et un le soir vers 18h00. C'est effarant j'ai enfin retrouvé mon calme intérieur et je ne rentre plus dan...lire la suites le jeu de ma fille telle une adolescente, j'adore :! Très efficace ! Je suis toujours dynamique et j'aime me sentir paisible . Je recommande aux mamans en perte de contrôle malgré la patience et le recul.

26/02/2016 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote (2)
Associé au traitement antidépresseur et prescrit par mon généraliste (il y a 15 à 20 ans) - et de temps en temps quand une angoisse non justifiée se manifeste, je n'hésite pas un instant, je prends 2 comprimés le matin que je renouvelle dans la journée si nécessaire. Je ne suis jamais sans, j'en ai toujours avec moi au cas où. Par contre, j'ai conseillé euphytose à une am...lire la suiteie qui était très angoissée et qui n'avait plus de "Lysanxia" (sur prescription) et elle n'a pas du tout apprécié (ressenti des effets secondaires).

22/09/2015 | Femme | 46
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je prends euphytose depuis de nombreuses années, pour mes problèmes d'insomnie, et de nervosité. Pour les insomnie, ça n'est plus très efficace, mais je continue à le prendre pour mes problèmes de nervosité. De plus, j'ai constaté qu'Euphytose contribue à me faire gonfler, et prendre du poids, pendant les périodes ou je l'utilise. J'aurais aimer savoir si d'autres personne...lire la suites ont constaté cet effet secondaire ? (Pour mes insomnies, j'ai appris à limiter ma consommation de café et j'ai découvert le Millepertuis.)

29/05/2015 | Homme | 39
Stress
bonjour je travail de nuit depuis vingt ans et n a plus de sommeil reparateur et a long terme le stress et l angoisse vienne a vous,; je prend de l euphytose et depuis j ai une amelioration;attention cela ameliore et aide mais ce n est pas non plus un antidepresseur et n a pas la meme puissance mais cela est plus ressemblant a de l homeopathie;

07/05/2015 | Femme | 23
Stress
J'étais très stressée et suis rentrée dans une spirale d'anxiété extrême. L'euphytose a immédiatement calmé la majorité des symptômes douloureux liés au stress. Ne reste que les troubles psychologiques mais l'euphytose n'y peut rien. Je suis très satisfaite de l'euphytose même si, après un an et demi de prise, je commence à ne plus sentir les effets sur le stress mais au ...lire la suitemoins, toutes les douleurs sont parties.

15/04/2015 | Homme | 75

12/04/2015 | Homme | 48
Nervosité
C'est l'effet d'une tisane x 3. j'ai retrouvé une vieille boite hier soir et j'ai dormi comme un bébé apres en avoir croqué 4 ou 5...LOL. Mais pour se détendre, la journée, il faut aller marcher ou nager ou faire un peu de sport et surtout ne penser qu'à prendre soin de soi et rien d'autre ! et ne pas oublier la musique et la danse ou le bricolage, le jardinage ou toute...lire la suite activité qui vous donne du plaisir, même si ce sont les mots croisés...

02/04/2015 | Homme | 59
Nervosité
C est un medicament a base de plantes tres efficace contre l anxiete pour les personnes un peu nerveuses

13/01/2015 | Femme | 48
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai pris comme indiqué 3 fois par jour 2 comprimés et au bout de quelques jours j'ai eu de nombreuses palpitations avec douleurs dans la poitrine et bourdonnements d'oreilles. Par contre le sommeil de meilleur qualité (de 4h par nuit avec un petit somnifère je suis passé à 6h sans suppression du somnifère). Les effets secondaires devenant trop importants j'ai arrêté Euphy...lire la suitetose quelques jours et j'ai de nouveau moins dormi mais les palpitations et bourdonnements sont passés.Depuis un mois j'ai repris 2 fois par jour 2 comprimés d'Euphytose et je n'ai que très rarement de légers bourdonnements mais plus de palpitations et je dors mieux, j'attends un peu et j'envisage de supprimer le somnifère.