Expériences avec Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

cauchemars

06/03/2019 | Femme | 28
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je prends Euphytose depuis 2 mois pour de l'anxiété et des difficulté pour m'endormir. Pour moi ça a été radical, dès que j'ai du mal à dormir je prends 2 comprimés, ça agit très rapidement, je ne me réveille pas pendant la nuit et me réveiller reposée. Je prends 1 comprimé en cas d'anxiété légère et ça me calme aussi assez rapidement. GrÂce à ça j'ai pu arrêter de pren...lire la suitedre des anxiolitiques plus forts, je suis très satisfaite.

06/02/2019 | Femme | 53
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Lorsque j étais enceinte on me l avait prescrit. Depuis lorsque j ai des périodes, ou je n arrive pas a trouver le sommeil j'en prends.

04/02/2019 | Femme | 24
valériane / passiflore / aubépine / ballote (510mg)
Marche bien sur l'anxiété/angoisse. Pas d'effets secondaires particuliers. Par contre ne fonctionne pas sur l'insomnie en ce qui me concerne. Mais maintenant il y a le nouveau euphytose nuit qui m'aide un peu pour ça.

30/09/2018 | Femme | 60
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je souhaitais améliorer mon sommeil et je me retrouve très fatiguée avec de graves problèmes hépatiques et brûlures buccales ..... Mise en garde sur ce produit ....

24/08/2018 | Femme | 32

26/07/2018 | Femme | 16
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je prend 3-4 comprimé pas nuit pour réussir à m’endromir mais je n’en voi pas tellement de différences , mais continue quand même.

11/06/2018 | Femme | 25
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J' ai pris euphytose nuit car j ai toujours eut des problémes de sommeil j ai pris des anxiolytiques des sommniferes j étais à l ouest le lendemain et en plus très mauvais pour le corps.j ai donc cherché quelque chose de naturel et euphytose est l idéal puisque sans accoutumence sans effets indésirables à base de plantes donc pas nocif pour l organisme .et je ne me réveill...lire la suitee casiment plus durant la nuit.top

22/05/2018 | Homme | 57
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je l ai pris pendant quelques jour pour mes insomnies sans résultats.j en déduit que c est une grosse arnaque .et ça pris la direction de la poubelle je suis très en colere

18/05/2018 | Femme | 15
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Un jour j'ai croqué pour voir c'était vraiment pas bon mais franchement ça allait vachement mieux après C'est génial Mais ça marche pas toujours Surtout pour dormir Vaut mieux y aller direct après l'avoir avalé

06/05/2018 | Femme | 20
Stress
J'ai utilisé ce médicament pour calmer mon stress des concours de médecine. Je n'ose pas les prendre le matin de peur d'être somnolente durant la journée (ce que je veux éviter à tout prix car besoin de travail efficace +++). Marche très bien pour moi, en prenant 2 comprimés le soir avant le coucher.

11/04/2018 | Femme | 55
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
pris ce médicaments pour petits stress. L'effet complètement inverse, crises de tremblements, tête qui tourne, j'étais mieux avant de le prendre !!

28/03/2018 | Femme | 17
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
pour gérer les stress d'examen et accidents de la vie, elle a pris 6 cp par jour car le pharmacien supposait une inefficacité avec moins de comprimés. Au bout de 3 jours elle était tellement détendue que ça l'a mise KO et hors service. 48H après avoir stoppé elle retrouvait la forme

12/12/2017 | Femme | 17
Stress
j'ai commencer à prendre ces comprimé car dans la vie quotidienne n'importe quelle situation que je n'arrive pas à géré ou que je suis toute seule j'angoisse mais tellement et puis une amie m'a conseillé de prendre ces médicament homéopathiques et honnêtement cela fonctionne du tonnerre je ne ressent plus aucune tension je suis détendue c'est comme un blocage du stress c'e...lire la suitest vraiment super je me sens super bien j'arrive mieux à géré les situations délicate (surtout que c'est la période des examen)

10/11/2017 | Femme | 63
Bouche sèche
J'AI PRI CE MEDICAMENT APRES LE DÉCÈS d'un proche pour m'aider a gérer mes angoisses, je précise que je ne prenais aucun autre médicament. Au bout d'une semaine J'ai été prise de vertiges et d'une grosse chute de tension , au bout de quelques jours J'ai donc arrêté ce médicament et tout est rentré dans l'ordre ..

03/10/2017 | Femme | 24
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai pris EUPHYTOSE suite a une annee tres penible, beaucoup de stress et de fatigue, je n'arriveait pas a m'en remettre et j'avais de grosses difficultes a dormir, pour eviter de prendre des antidepressants ou des calmants. Cela a tres bien fonctionne, bien evidemment pas d'un jour a l'autre, sans aucun effet secondaire et en me permettant de enfin bien dormir et rester p...lire la suitelus calme sans tout de meme me baisser l'energie.

14/09/2017 | Homme | 56
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Acheté le soir même à la pharmacie du village voisin Pris 1 heure avant le coucher. Poussée de tension avec acouphènes J'ai passé une nuit blanche Vu les effets secondaires qui se sont transformés en effets primaires, puisque je suis passé d'un réveil à 4 heures du matin à une nuit blanche totale avec ce médicament. A la limite dangereux vu ce que j'ai subi.