Expériences avec Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

cauchemars

12/02/2021 | Homme | 52
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je prends 2 comprimé avant le coucher et 1 à 2 autre lors de mon réveil nocturne. Ces comprimés m'aident à me rendormir plus rapidement. J'aimerais trouver un produit semblable en efficacité et en coût (autre que sédatif PC) car l'emballage en tube plastique, plus encore boite en carton par dessus m'agace. Un simple tube en carton pourrait suffire. Je ne sais pas quand l'...lire la suiteindustrie du médicament va prendre conscience de son rôle dans la plastification du monde ( déchets). L'autre argument est que BAYER a racheté MONSANTO, alors je veux fuir... Quelqu’un a t -il une idée de remplacement?

10/12/2020 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
n’a absolument pas marché sur moi bon placebo pour ceux qui y croient.

09/12/2020 | Femme | 65
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
bjr depuis que je prends euphytose nuit , je ne cesse de faire des cauchemars, je ne comprends pas mais je l'arrête

22/11/2020 | Femme | 52
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Sur les conseils du gastro-entérologue, qui se trouve démuni devant les symptômes de mon "colon irritable", il m'a conseillé le yoga (que je pratiquais déjà, avant ses conseils) et 2x2 comprimés d'Euphytose (pour l'anxiété, semblait-il). Je dois dire que cela a bien fonctionné pour l'anxiété (alors que je ne soupçonnais pas l'être). Je me suis rendu compte que j'ai superbe...lire la suitement bien vécu le premier confinement 2020, ainsi que le reclassement professionnel (direction un licenciement début 2021) durant le deuxième confinement (actuellement). Pour l'instant, avec ces événements perturbateurs, mon sommeil est calme, nuits complètes, et pas d'angoisse quant à mon avenir professionnel et financier (qui sont pourtant très mal barrés...). Concernant mon colon, pas d'incidence notoire... Cela fait 11 mois que je prends Euphytose.

22/09/2020 | Femme | 69
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Prise d euphytose pour palier à un très mauvais sommeil et des angoisses au quotidien . Au début de la prise , amélioration de la durée du sommeil mais hélas ce fut de courte durée . Alors que ma tension artérielle se trouvait équilibrée , je me retrouve avec un problème d hypertension qui m oblige à consulter mon médecin . ...lire la suite Je prends un traitement pour soigner l hypothyroidie et mon endocrino m a autorisé à prendre l euphytose . Je souhaiterais avoir une réponse à mes questions . Le lévothyrox peut - il être pris avec l euphytose ? faut - il craindre des effets secondaires ? Je dois également signaler qu après avoir pris euphytose pendant un certain temps , je me suis sentie dépressive . Comment l expliquer ? J espère que mon médecin pourra répondre à mes interrogations et me guérir . Cordialement . M Th L .

05/09/2020 | Femme | 72
valériane / passiflore / aubépine / ballote (510,55mg)
pas d'expérience

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

19/07/2020 | Homme | 42
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Poudre de perlimpinpin. Super placebo pour ceux chez qui ça fonctionne ! Tant mieux pour eux.

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

21/05/2020 | Femme | 16
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonsoir , je pren euphytose car a causse de probleme de stress je narrive plus a dormir . Tout ce passais bien pendant quelques temps jusquau jour ou jai commencer a faire des cauchemard ,mais des cauchemard horrible . Ducoup je les ais arreter pendant quelques temps et jen ais pas eu un etdes que jai repris sa a de nouveau refait,je suis perplexe car le produit fonction...lire la suitene dans son utilisation, reduit le stress,aide a dormir et a avoir un sommeil plus lourd . Mais avec sa , bah jai plus les mots.

06/04/2020 | Femme | 20
Stress
J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.

23/03/2020 | Homme | 55
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je prenais Euphytose avant lors d'un petit coup de blouse( il y a plusieurs années), j'en ai pris en début de semaine suite au coronavirus pointe a la poitrine et chaleur au niveau du visage et des épaules avec picotements et démangeaisons .

05/10/2019 | Femme | 30
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour jai pri ce médicament ma tension est montée d'un coup et jai eu des gros tremblement et sensasion froid je ne comprends pas trop pourtant c'est pour limiter l'angoisse et moi sa me la empirer

27/09/2019 | Homme | 85
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Difficulté à respirer dès que je marche vite ! Douleur dans le bras gauche!

11/04/2019 | Femme | 50
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
En période de sevrage du donormyl pris sur plusieurs années et par ce que ce calmant qui fonctionne tout de même parfaitement m'occasionne des problèmes de pertes de la mémoire, j'ai cessé d'en prendre. J'ai opté il y a un mois pour quelque chose de plus léger "euphytose " mais voilà que, je ressens des points au niveau de la poitrine et aussi au niveau de l'omoplate ga...lire la suiteuche, sans oublier, la prise de poids et sensation de gonflement ...œdème quoi! Quelqu'un (e)parmi vous aurait eu ces mêmes effets indésirables ? En vous remerciant d'avance. Au passage je ne prends pas autre chose. J'ai toujours été insomniaque, je peux passer des nuits blanches sans dormir, c'est pourquoi malheureusement il me faut prendre des cachetons pour dormir.

21/03/2019 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour, je connais Euphitose nuit j'ai déjà pris une boîte de 30 avant de la renouveler il y 2 jours. Pour moi c'etait très efficace pour dormir. Depuis donc 2 jours ( 2 prises de la nouvelles boîte) ça me gratte en me réveillant, avec apparition de plaques rouges sur certaines parties du corps. Je suis allée chez le pharmacien , il m' a donné un anti allergique. Malheure...lire la suiteusement ce matin c'est pareil de nouvelles grattouilles des nouvelles plaques sur d'autres endroits. Je consulte aujourd’hui et j’arrête l'euphitose nuit , c'est dommage pour un médicament qui était efficace.