Expériences avec Euphytose

cauchemars

04/02/2019 | Femme | 24
valériane / passiflore / aubépine / ballote (510mg)
Marche bien sur l'anxiété/angoisse. Pas d'effets secondaires particuliers. Par contre ne fonctionne pas sur l'insomnie en ce qui me concerne. Mais maintenant il y a le nouveau euphytose nuit qui m'aide un peu pour ça.

03/10/2017 | Femme | 24
valériane / passiflore / aubépine / ballote
J'ai pris EUPHYTOSE suite a une annee tres penible, beaucoup de stress et de fatigue, je n'arriveait pas a m'en remettre et j'avais de grosses difficultes a dormir, pour eviter de prendre des antidepressants ou des calmants. Cela a tres bien fonctionne, bien evidemment pas d'un jour a l'autre, sans aucun effet secondaire et en me permettant de enfin bien dormir et rester p...lire la suitelus calme sans tout de meme me baisser l'energie.

11/06/2018 | Femme | 25
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J' ai pris euphytose nuit car j ai toujours eut des problémes de sommeil j ai pris des anxiolytiques des sommniferes j étais à l ouest le lendemain et en plus très mauvais pour le corps.j ai donc cherché quelque chose de naturel et euphytose est l idéal puisque sans accoutumence sans effets indésirables à base de plantes donc pas nocif pour l organisme .et je ne me réveill...lire la suitee casiment plus durant la nuit.top

27/05/2017 | Homme | 25
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
j'avais mal en bas du coeur en me reveillant et le bras gauche qui me faisais mal. d'apres le pharmacien c'était du au stress. Depuis que je prend euphylose je n'ai pratiquement plus de douleur et tout vas pour le mieux !

06/03/2019 | Femme | 28
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Je prends Euphytose depuis 2 mois pour de l'anxiété et des difficulté pour m'endormir. Pour moi ça a été radical, dès que j'ai du mal à dormir je prends 2 comprimés, ça agit très rapidement, je ne me réveille pas pendant la nuit et me réveiller reposée. Je prends 1 comprimé en cas d'anxiété légère et ça me calme aussi assez rapidement. GrÂce à ça j'ai pu arrêter de pren...lire la suitedre des anxiolitiques plus forts, je suis très satisfaite.

05/10/2019 | Femme | 30
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour jai pri ce médicament ma tension est montée d'un coup et jai eu des gros tremblement et sensasion froid je ne comprends pas trop pourtant c'est pour limiter l'angoisse et moi sa me la empirer

21/02/2017 | Femme | 30
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Une période trop longue de stress intense a commencé à me causer des crises de spasmophilie, ne souhaitant pas prendre de traitement de type anti-dépresseurs, mon médecin m'a conseillé de prendre de l'Euphytose. Cela fait deux semaines que j'en prend, de manière irrégulière, quand j'en ressent le besoin. Parfois seulement le matin, ou seulement le soir, et depuis que j'ai...lire la suite commencé je n'ai eu aucune crise, et cela me soulage beaucoup car cela devenait handicapant (2 à 3 crise/semaine). Je conseille à toute personne surmenée plutôt que de se jeter les yeux fermés sur des anti-dépresseurs qui peuvent générer une dépendance.

24/08/2018 | Femme | 32
Stress

15/08/2023 | Femme | 34
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
Que ce soit EUPHYTOSE , la melatonine ou encore le dornomyl ce sont sans exception tous des médicaments qui m'ont fait passé une nuit horrible avec tous les symptômes évoqués au dessus. Je ne comprends pas que cela soit vendu avec une tell facilité. Pour les personnes ayant un SII, évitez ce médicament. J'en suis encore malade. Bon courage a tous. J'adore ces médecins...lire la suite qui veulent que l'on arrête les benzodiazépines, nous tournent vers ce genre de molécules et qu'on est carrément malade ( sans aucune exagération) comme un chien , et qu'on dort encore plus mal en point sans repos réel derrière cela. Sérieusement si on prend une benzodiazépine qu'on est habitué ce n'est pas pour rien. On souffre vraiment d'insomnie alors qu'ils arrêtent avec leur cochonnerie.

05/06/2021 | Homme | 34
Asthme
Bonjour, J'ai voulu tenter euphytose pour mieux dormir et moins avoir d'anxiété. Ça été tout l'inverse, gêne respiratoire (asthme), augmentation de la tension, bouffé de chaleur, insomnie, angoisse, douleur abdominale.La prise d'un seul comprimé à été un cauchemars avec les effets secondaires. Je vais tenter la tisane moins de risque c'est naturel.

14/09/2014 | Femme | 34

26/01/2024 | Femme | 35
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai voulu essayer ce médicament car j'avais beaucoup de réveils nocturnes. Alors c'est vrai que quand je le prends je n'en ai plus, je dirais même que j'ai un sommeil lourd. Cependant je fais des cauchemars. Je me sens aussi + sensible en journée je pense a cause justement de ses cauchemars et c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de le prendre.

14/06/2022 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
J’ai essayé euphytose sur conseil. J’ai pris 2 pilules avant le coucher. J’ai fait un horrible cauchemar j’en avais pas fait depuis longtemps. Heureusement mon fils malade m’a réveillé. Décidément la phytothérapie c’est pas mon truc. La dernière fois y’a 10 ans j’avais acheté du millepertuis (anti-déprime) que ne contient pas euphytose, alors oui j’avais ptet un peu forcé ...lire la suitela dose mais fait un tel cauchemar je me suis carrément senti réveillé comme ci les extra-terrestres étaient en train de m’enlever l’horreur j’avais dit plus jamais ! Je vais rester avec mon petit sédatif PC qui vaut ce qui vaut….

21/03/2019 | Femme | 38
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonjour, je connais Euphitose nuit j'ai déjà pris une boîte de 30 avant de la renouveler il y 2 jours. Pour moi c'etait très efficace pour dormir. Depuis donc 2 jours ( 2 prises de la nouvelles boîte) ça me gratte en me réveillant, avec apparition de plaques rouges sur certaines parties du corps. Je suis allée chez le pharmacien , il m' a donné un anti allergique. Malheure...lire la suiteusement ce matin c'est pareil de nouvelles grattouilles des nouvelles plaques sur d'autres endroits. Je consulte aujourd’hui et j’arrête l'euphitose nuit , c'est dommage pour un médicament qui était efficace.

08/04/2017 | Femme | 38
Anémie
Je viens de commencer mais ce qui m'ennuie beaucoup ce sont les flatulences et la diarrhée c'est terrible! J'avais vraiment espéré trouvé un truc efficace contre mes céphalées de tension et là je me retrouve ballonnée, mal quoi! Alors céphalées+diarrhée = pire que tout!

15/08/2023 | Femme | 39
Stress
J’ai pris Euphytose Zen 4 jours dans le cadre du permis de conduire. J’ai eu des grosses migraines et ai du arreter, sur le conseil du pharmacien. Au bout de 3 jours, j’avais des fous rires incontrolées et des larmes en meme temps. J’ai retenté 4 mois apres : au reveil, j’ai eu une paupiere qui s’est mise à gonfler. Sans rougeur oeil ni autre. Mais grosse réaction, ...lire la suite jarrete