Expériences avec Euphytose

cauchemars

16/12/2010 | Homme
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Insomnie causée par un autre médicament
J'ai utilisé l'Euphytose pour réussir à m'endormir malgré les effets néfastes et bien connus de la Ritaline sur le sommeil. A lui seul, ce médicament s'est avéré sans effet. En revanche, j'ai pris du Donormyl sur recommandation de mon médecin, qui, au bout d'un certain temps, a vu ses effets s'atténuer. La combinaison de ses deux médicaments s'est montrée d'une efficacité ...lire la suiteredoutable, en revanche!

26/11/2010 | Homme
valériane / passiflore / aubépine / ballote
aucun effet secondaire car aucune action du tout

18/05/2018 | Femme | 15
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Un jour j'ai croqué pour voir c'était vraiment pas bon mais franchement ça allait vachement mieux après C'est génial Mais ça marche pas toujours Surtout pour dormir Vaut mieux y aller direct après l'avoir avalé

21/05/2020 | Femme | 16
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Bonsoir , je pren euphytose car a causse de probleme de stress je narrive plus a dormir . Tout ce passais bien pendant quelques temps jusquau jour ou jai commencer a faire des cauchemard ,mais des cauchemard horrible . Ducoup je les ais arreter pendant quelques temps et jen ais pas eu un etdes que jai repris sa a de nouveau refait,je suis perplexe car le produit fonction...lire la suitene dans son utilisation, reduit le stress,aide a dormir et a avoir un sommeil plus lourd . Mais avec sa , bah jai plus les mots.

26/07/2018 | Femme | 16
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
Je prend 3-4 comprimé pas nuit pour réussir à m’endromir mais je n’en voi pas tellement de différences , mais continue quand même.

28/03/2018 | Femme | 17
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
pour gérer les stress d'examen et accidents de la vie, elle a pris 6 cp par jour car le pharmacien supposait une inefficacité avec moins de comprimés. Au bout de 3 jours elle était tellement détendue que ça l'a mise KO et hors service. 48H après avoir stoppé elle retrouvait la forme

12/12/2017 | Femme | 17
Stress
j'ai commencer à prendre ces comprimé car dans la vie quotidienne n'importe quelle situation que je n'arrive pas à géré ou que je suis toute seule j'angoisse mais tellement et puis une amie m'a conseillé de prendre ces médicament homéopathiques et honnêtement cela fonctionne du tonnerre je ne ressent plus aucune tension je suis détendue c'est comme un blocage du stress c'e...lire la suitest vraiment super je me sens super bien j'arrive mieux à géré les situations délicate (surtout que c'est la période des examen)

28/06/2022 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (45mg)
J'ai voulu tenter euphytose nuit car j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment et je dort très mal, dès la prise du médicament j'ai eu la tête qui tournais, malgré cela je me suis vite endormie et ai bien dormi mais au réveil, les vertiges sont toujours la et intenses, ils ont durer toute la journée suivant la prise du comprimé.. Avant je prenais euphytose stress et je...lire la suite n'avait jamais eu de problème..

10/12/2020 | Femme | 18
valériane / passiflore / aubépine / ballote (450mg)
n’a absolument pas marché sur moi bon placebo pour ceux qui y croient.

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

06/04/2020 | Femme | 20
Stress
J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.

06/05/2018 | Femme | 20
Stress
J'ai utilisé ce médicament pour calmer mon stress des concours de médecine. Je n'ose pas les prendre le matin de peur d'être somnolente durant la journée (ce que je veux éviter à tout prix car besoin de travail efficace +++). Marche très bien pour moi, en prenant 2 comprimés le soir avant le coucher.

01/02/2017 | Femme | 20

01/08/2013 | Femme | 21
Stress
J'ai pris euphytose pour calmer un stress quotidien, je me sent bien mais je ressent plus les effets au niveau du sommeil. Je dors comme un bb avec ce médicament. Comme effet secondaire j'ai eu somnolence et diarrhée en le prenant 6 fois par jour. Maintenant j'en prend deux avant de dormir.

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

07/05/2015 | Femme | 23
Stress
J'étais très stressée et suis rentrée dans une spirale d'anxiété extrême. L'euphytose a immédiatement calmé la majorité des symptômes douloureux liés au stress. Ne reste que les troubles psychologiques mais l'euphytose n'y peut rien. Je suis très satisfaite de l'euphytose même si, après un an et demi de prise, je commence à ne plus sentir les effets sur le stress mais au ...lire la suitemoins, toutes les douleurs sont parties.