lormétazépam

Insomnie (13 avis)

12/10/2020 | Femme | 70
lormétazépam (2mg)
(...). Devoir rester alité . Tomber. Faire des fractures, des comas, avoir des maux de tête, des troubles de la vue . Devenir sourd ...... (Meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience elle-même)

11/10/2020 | Femme | 39
lormétazépam (2mg)
Je travaille de nuit et j'ai de plus en plus de difficultés à dormir le jour en rentrant, pas moyen de trouver le sommeil, difficulté d'endormissement importantes ou alors ça me venait à 21h le soir, heure ou je devais rependre la route pour aller au boulot et je ne pouvais pas m'endormir à une heure pareille. J'ai failli avoir un accident de trajet avec un camion tellemen...lire la suitet j'étais épuisée et mon médecin m'a d'abord fourgué en première intention de l'Atarax (zéro effet mais alors rien du tout hein, ni effets positifs ni négatifs ni rien de rien), puis maintenant je suis sous Lormétazépam, ça doit être un générique de Noctamide je pense. Mais c'est sans grand effet, parfois 3h après l'avoir pris je fais les cents pas dans l'appartement à m'ennuyer (ou à essayer d'aider le médoc à agir en me fatiguant un petit peu plus ?) Je ne suis pas convaincue de l'utilité de ce médicament là sur mon cas ?! Quand je suis retournée le voir, il m'a donné du Tercian en me disant que ça, ça devrait m'assommer et réussir à me faire dormir mais j'ai lu la notice et j'ai vraiment eu très peur de prendre ce truc là, je l'ai laissé au fond du placard et je préfère encore en rester au Noctamide même s'il n'a pas grand effet sur moi à mon grand regret et je ne suis pas retournée voir le médecin depuips parce que j'ai la sensation qu'il ne me comprends pas .. mais je désespère, mes difficultés à m'endormir le matin en rentrant du boulot ne passent pas et ma fatigue est importante du coups ! Mais elle n'est pas liée au Noctamide, c'est surtout le manque de sommeil à mon avis ! Je me repose les week end parce que je peux dormir de nuit vu que je suis en repos ou pendant les vacances, mais c'est pas évident ... j'accumule beaucoup trop de fatigue que je peine à récupérer avec ces mauvaises nuits en semaine :/ Je songe à changer de médecin ou à prendre un autre avis ... * désespérée *

10/07/2020 | Femme | 67

20/05/2020 | Femme | 64
lormétazépam (2mg)
Jai changer immovane pour Noctamide, autant immovane avait très bien fonctionner durant 2 ans malheureusement il ne me fait plus aucun effet aujourd'hui , et donc Noctamide c'est zéro sommeil et horreur le matin.

05/01/2020 | Homme | 34
lormétazépam (2mg)
Je prends ce médicament pour dormir de temps en temps, 1 à 2 fois par semaine, mais c'est variable, rarement plus de 2 fois... Met arriver de prendre 3 Mg.... sans effet secondaire, je dort plus longtemps. Je trouve que ce médicament est éfficasse sur la duré ! Il permet d’avoir une nuit plus stable et j'ai remarquer même qu'il calme mes crise d’angoisse, panic mai...lire la suites à vérifié ! Aucun gout, aucun effet secondaire "connue", car peut être qu'il en as..... J'en prends pas tous le temps aussi ! Les effets, ressent une envie de dormir ! Peut parfois avoir la vision qui bouge, moi ça m'amuse et me détend et c'est l'effet que je recherche mais il est pas là souvent, ça dépend, c'est rare ! J'adore ! PS: Pas sur que ce soit bien de prendre 3Mg, c'est maxi 2 normalement !

23/04/2018 | Homme | 68
lormétazépam (1mg)
Avec des insomnies courantes et une crise d'angoisse (cœur à 130) mon médecin m'a prescris ce médicament. SEULE la première nuit a été efficace et SANS effets secondaires le lendemain. Aujourd'hui il y a un peu plus de huit jours que j'en consomme (1 mg/nuit) et les effets indésirables sont de plus en plus présents avec des nuits sans sommeil. Vertiges toute la journée,...lire la suite une faim qui apparait très vite après chaque repas et je comprends maintenant pourquoi il y en a qui ont pris du poids ! Le ressenti d'un poids humide, chaud sur chaque coté de la tête. Tous ces effets indésirables me remettent en état de stress. Il est temps d'arréter !

09/03/2018 | Homme | 22
lormétazépam (2mg)
somnifere tres puissant, certainement le plus puissant somnifere du marché. je le prend depuis 2 ans suite à une depression tres grave. j'avoue que ce medicament ma sauvé la vie, je dort beaucoup mieux, cette à dire 6 à 7 heures par nuit; c'est evident que ce n'est pas beaucoup mais cela reste mieux qu'une nuit blanche. je couple depuis 1 mois avec 1 comprimé de loxapac 25...lire la suite mg pour potentialiser l'effet sedatif au coucher. le seul bémol du noctamide est qu'il est très puissant sur le systeme nerveux central du cerveaux et donc il en devient tres adictif; je ne peut donc plus m'en passer et le sevrage va etre tres difficile, c'est un cercle vicieux avec ce genre de medicament. j'espere que m'on histoir vous rendra utile.

03/06/2017 | Femme | 53
lormétazépam (10)
Je prends des Benzodiazepine depuis 30 ans , au décès de papa en 1987, je n'ai jamais bien dormi maman me donnait du sirop Théralene enfant.

26/04/2017 | Femme | 54
lormétazépam (2mg)
J'ai 54 ans.Je prends ce médicament depuis plus de 5 ans. Entre 49 et 53 ans, j'ai pris 30 kgs. La prise de ce médicament peut être à l'origine ou avoir amplifier cette prise de poids. Je précise que j'ai été ménopausée à l'age de 46 ans.

27/02/2017 | Homme | 80
lormétazépam (1mg)
insomnie

28/12/2016 | Homme | 52
lormétazépam (2mg)
Au début, il est efficace. Sauf que très addictif, on en devient dépendant et, je ne parle pas des cauchemars... Une drogue douce, en vente libre.

26/12/2016 | Homme | 49
lormétazépam (2mg)
Mes difficultés d'endormissement ainsi que de nombreux réveils nocturnes, provoqués par des troubles anxieux et un état de stress ont nécessité la prise de somnifères. Noctamide est le seul à ne pas avoir provoqué d'effets secondaires. Cependant, son usage régulier , comme tout autre somnifère, entraîne une dépendance psychologique. Je n'ai pourtant pas eu à augmenter les...lire la suite doses, et je me contente d'un demi comprimé. Il apparaît relativement aisé de se sevrer, son usage régulier devenant vite une facilité, un médicament de confort.

03/10/2016 | Femme | 60
Dépression chronique
je prends Noctamide depuis 8 ans, à cause d'une dépression, mon sommeil avait disparu j'avais de gros problèmes d'endormissement. Mon généraliste m'a prescrit ce médicament et dès lors j'ai pu me reposer. De ce fait petit à petit le sommeil aidant j'ai été moins fatiguée. Je prends quelques-fois la moitié d'un comprimé car çà va beaucoup mieux à l'heure actuelle. Mais le v...lire la suiteéritable remède est de faire du sport, bouger, faire des rencontres, sortir et tout ira mieux.

22/02/2016 | Femme | 63
Douleur bas du dos
après deux ans j attends un scanner que je ne peux m offrir, enfin la différence, je n ai pas de complémentaire, donc noctamide, pour ne pas passer ma nuit avec la douleur et de jour ixprime 3 par jours . Le noctamide le seul truc est que j ai l impression que je ne vais pas dormir si j en ai pas. Mais le matin tôt je me lève sans effets de calmant, bouche pâteuse, or en...lire la suitedormie, je me réveille et agit.

16/08/2015 | Femme | 37
Excellent

03/03/2015 | Femme | 52
lormétazépam (2mg)
prise de poids constipation de plus ménopause donc rien ne va