Expériences avec Noctamide

lormétazépam

22/03/2024 | Homme | 47
lormétazépam (2mg)
suite à la prise de ce médicament j'ai fais un test anti drogue et je suis passer positif au THC et il y as aucune indication sur la boite

04/07/2023 | Femme | 51
lormétazépam (2mg)
Je prends noctamide depuis plusieurs mois et je ne dors que très peu je suis épuisé 😩 Je dors jusqu'à 4h30 du matin puis plus rien

10/11/2022 | Femme | 61
lormétazépam (2mg)
Depuis lz disparition du noctamide,je prends le générique. Je prends 3 mg par nuit.pour 6 h de sommeil au maximum. Depuis quelques jours,4 mg me sont nécessaires pour 4h 30 de sommeil. Je fuis désespérée.. D autres somniferes ne fonctionnent pas avec moi.. Je duis mal.

28/08/2022 | Homme | 22
lormétazépam (1mg)

27/06/2022 | Femme | 26
Alcoolisme

15/06/2022 | Homme | 27
lormétazépam (1mg)
Je prends du Noctamide depuis plusieurs années en raison de réveils nocturnes. D'abord 1 mg puis j'ai réussi à diminuer sans difficultés à 0,5 mg. C'est un médicament extrêmement puissant, il m'arrive parfois de ne pas me rendre compte du tout de l'arrivée du sommeil. Cependant j'ai essayé de couper le comprimé de 1 mg en 4 pour prendre 0,25 mg, catastrophe, le sommeil est...lire la suite haché et je suis mal au réveil. Sevrage impossible pour le moment. Si j'avais pu ne jamais en prendre je l'aurais fait croyez moi.

16/05/2022 | Femme | 34
lormétazépam (2mg)
Va m'aider bcp à biens domir

23/04/2022 | Femme | 61
lormétazépam (2mg)
Le noctamide originale fonctionnait bien. Le generique ne procure que deux heures de sommeil. J ai pris 3 noctamide 2mg generique et je suis tres mal.

11/04/2022 | Femme | 45
lormétazépam (2mg)
Le générique du Noctamide (Lormétazépam) n'agit que 3 h au lieu de 6/8 heures pour l'original, le problème de Lormétazépam c'est un excipient Crosmala.... molécule qui fait assimilation plus rapide du produit ! donc demi vie alors qu'un somnifère est sensé agir longtemps, donc réveil au bout de 3h, les chimistes qui ont modifié la formule en sont-il conscients ?? .... Noct...lire la suiteamid(e) du labo Bayer ou téofarma (Italie) est encore distribué dans certains pays frontaliers, Belgique, Italie, Espagne . Dormir devient un luxe en France

18/08/2021 | Femme | 67
lormétazépam (2mg)
Suite à un burn out en fin de carrière personnelle, le psychiatre m'avait prescrit ce médicament à 1mg. Maintenant je suis à 2mg avec de moins en moins d'effets. Associé à l'Alprazolam et à la fluoxetine.

15/07/2021 | Femme | 59
lormétazépam (2mg)
Je prend 1 noctamide 20 mg et 1 Atarax pour dormir. Insommies, levée tout les matins à 3H, je suis épuisée, car je ne récupère rien en sommeil, je n arrive pas à dormir l après midi non plus. Pour moi le noctamide ne me convient pas pour des Insommies qui durent depuis X années. Comme lu plus haut, le tercian a trop d effets secondaires. Je donnerais mon avis sur le so...lire la suitemnifère que me changeras mon médecin.

09/03/2021 | Femme | 63

12/10/2020 | Femme | 70
lormétazépam (2mg)
(...). Devoir rester alité . Tomber. Faire des fractures, des comas, avoir des maux de tête, des troubles de la vue . Devenir sourd ...... (Meamedica.fr : texte raccourci à l'expérience elle-même)

11/10/2020 | Femme | 39
lormétazépam (2mg)
Je travaille de nuit et j'ai de plus en plus de difficultés à dormir le jour en rentrant, pas moyen de trouver le sommeil, difficulté d'endormissement importantes ou alors ça me venait à 21h le soir, heure ou je devais rependre la route pour aller au boulot et je ne pouvais pas m'endormir à une heure pareille. J'ai failli avoir un accident de trajet avec un camion tellemen...lire la suitet j'étais épuisée et mon médecin m'a d'abord fourgué en première intention de l'Atarax (zéro effet mais alors rien du tout hein, ni effets positifs ni négatifs ni rien de rien), puis maintenant je suis sous Lormétazépam, ça doit être un générique de Noctamide je pense. Mais c'est sans grand effet, parfois 3h après l'avoir pris je fais les cents pas dans l'appartement à m'ennuyer (ou à essayer d'aider le médoc à agir en me fatiguant un petit peu plus ?) Je ne suis pas convaincue de l'utilité de ce médicament là sur mon cas ?! Quand je suis retournée le voir, il m'a donné du Tercian en me disant que ça, ça devrait m'assommer et réussir à me faire dormir mais j'ai lu la notice et j'ai vraiment eu très peur de prendre ce truc là, je l'ai laissé au fond du placard et je préfère encore en rester au Noctamide même s'il n'a pas grand effet sur moi à mon grand regret et je ne suis pas retournée voir le médecin depuips parce que j'ai la sensation qu'il ne me comprends pas .. mais je désespère, mes difficultés à m'endormir le matin en rentrant du boulot ne passent pas et ma fatigue est importante du coups ! Mais elle n'est pas liée au Noctamide, c'est surtout le manque de sommeil à mon avis ! Je me repose les week end parce que je peux dormir de nuit vu que je suis en repos ou pendant les vacances, mais c'est pas évident ... j'accumule beaucoup trop de fatigue que je peine à récupérer avec ces mauvaises nuits en semaine :/ Je songe à changer de médecin ou à prendre un autre avis ... * désespérée *

10/07/2020 | Femme | 67

20/05/2020 | Femme | 64
lormétazépam (2mg)
Jai changer immovane pour Noctamide, autant immovane avait très bien fonctionner durant 2 ans malheureusement il ne me fait plus aucun effet aujourd'hui , et donc Noctamide c'est zéro sommeil et horreur le matin.