Noctamide

lormétazépam

Insomnie (10 avis)
20/05/2020

Noctamide (lormétazépam)

Jai changer immovane pour Noctamide, autant immovane avait très bien fonctionner durant 2 ans malheureusement il ne me fait plus aucun effet aujourd'hui , et donc Noctamide c'est zéro sommeil et horreur le matin.
05/01/2020

Noctamide (lormétazépam)

Je prends ce médicament pour dormir de temps en temps, 1 à 2 fois par semaine, mais c'est variable, rarement plus de 2 fois... Met arriver de prendre 3 Mg.... sans effet secondaire, je dort plus longtemps. Je trouve que ce médicament est éfficasse sur la duré ! Il permet d’avoir une nuit plus stable et j'ai remarquer même qu'il calme mes crise d’angoisse, panic mai...lire la suites à vérifié ! Aucun gout, aucun effet secondaire "connue", car peut être qu'il en as..... J'en prends pas tous le temps aussi ! Les effets, ressent une envie de dormir ! Peut parfois avoir la vision qui bouge, moi ça m'amuse et me détend et c'est l'effet que je recherche mais il est pas là souvent, ça dépend, c'est rare ! J'adore ! PS: Pas sur que ce soit bien de prendre 3Mg, c'est maxi 2 normalement !
23/04/2018

Noctamide (lormétazépam)

Avec des insomnies courantes et une crise d'angoisse (cœur à 130) mon médecin m'a prescris ce médicament. SEULE la première nuit a été efficace et SANS effets secondaires le lendemain. Aujourd'hui il y a un peu plus de huit jours que j'en consomme (1 mg/nuit) et les effets indésirables sont de plus en plus présents avec des nuits sans sommeil. Vertiges toute la journée,...lire la suite une faim qui apparait très vite après chaque repas et je comprends maintenant pourquoi il y en a qui ont pris du poids ! Le ressenti d'un poids humide, chaud sur chaque coté de la tête. Tous ces effets indésirables me remettent en état de stress. Il est temps d'arréter !
09/03/2018

Noctamide (lormétazépam)

somnifere tres puissant, certainement le plus puissant somnifere du marché. je le prend depuis 2 ans suite à une depression tres grave. j'avoue que ce medicament ma sauvé la vie, je dort beaucoup mieux, cette à dire 6 à 7 heures par nuit; c'est evident que ce n'est pas beaucoup mais cela reste mieux qu'une nuit blanche. je couple depuis 1 mois avec 1 comprimé de loxapac 25...lire la suite mg pour potentialiser l'effet sedatif au coucher. le seul bémol du noctamide est qu'il est très puissant sur le systeme nerveux central du cerveaux et donc il en devient tres adictif; je ne peut donc plus m'en passer et le sevrage va etre tres difficile, c'est un cercle vicieux avec ce genre de medicament. j'espere que m'on histoir vous rendra utile.
03/06/2017

Noctamide (lormétazépam)

Je prends des Benzodiazepine depuis 30 ans , au décès de papa en 1987, je n'ai jamais bien dormi maman me donnait du sirop Théralene enfant.
26/04/2017

Noctamide (lormétazépam)

J'ai 54 ans.Je prends ce médicament depuis plus de 5 ans. Entre 49 et 53 ans, j'ai pris 30 kgs. La prise de ce médicament peut être à l'origine ou avoir amplifier cette prise de poids. Je précise que j'ai été ménopausée à l'age de 46 ans.
27/02/2017

insomnie
28/12/2016

Noctamide (lormétazépam)

Au début, il est efficace. Sauf que très addictif, on en devient dépendant et, je ne parle pas des cauchemars... Une drogue douce, en vente libre.
26/12/2016

Noctamide (lormétazépam)

Mes difficultés d'endormissement ainsi que de nombreux réveils nocturnes, provoqués par des troubles anxieux et un état de stress ont nécessité la prise de somnifères. Noctamide est le seul à ne pas avoir provoqué d'effets secondaires. Cependant, son usage régulier , comme tout autre somnifère, entraîne une dépendance psychologique. Je n'ai pourtant pas eu à augmenter les...lire la suite doses, et je me contente d'un demi comprimé. Il apparaît relativement aisé de se sevrer, son usage régulier devenant vite une facilité, un médicament de confort.
03/10/2016

Dépression chronique

je prends Noctamide depuis 8 ans, à cause d'une dépression, mon sommeil avait disparu j'avais de gros problèmes d'endormissement. Mon généraliste m'a prescrit ce médicament et dès lors j'ai pu me reposer. De ce fait petit à petit le sommeil aidant j'ai été moins fatiguée. Je prends quelques-fois la moitié d'un comprimé car çà va beaucoup mieux à l'heure actuelle. Mais le v...lire la suiteéritable remède est de faire du sport, bouger, faire des rencontres, sortir et tout ira mieux.
22/02/2016

Douleur bas du dos

après deux ans j attends un scanner que je ne peux m offrir, enfin la différence, je n ai pas de complémentaire, donc noctamide, pour ne pas passer ma nuit avec la douleur et de jour ixprime 3 par jours . Le noctamide le seul truc est que j ai l impression que je ne vais pas dormir si j en ai pas. Mais le matin tôt je me lève sans effets de calmant, bouche pâteuse, or en...lire la suitedormie, je me réveille et agit.
16/08/2015

Excellent
03/03/2015

Noctamide (lormétazépam)

prise de poids constipation de plus ménopause donc rien ne va
04/12/2014

Noctamide (lormétazépam)

bonjour, je dormais plus de puis 10jours mes yeux etait lourd j'avais des nausée a repetition baisse de tension.... mon medeci ma prescrit mianseriene 1comprimé le soir c'etait parfait pendant 4jours en suit jai augmenter la dose progrssivement et de la je suis passer a 5 comprimees......... le medecin ma prescrit un autre traitement NOCTAMIDE 2 MG PRENDRE DEUX PA...lire la suiteR JOURS ...... avant le coucher j'espere quil va fonctionner synon c'et la panique le stress l'anxieter risque de revenir!!!!!!!!!!!!
30/01/2014

Noctamide (lormétazépam)

je souffre d'insomnie je vais finir pas croire qu'il n'y a pas de produit miracle
18/11/2012

Noctamide (lormétazépam)

J etait contente au debut parce -que que je le prener c esr efficafe, maintenant plus rien meme 10mg et franchement j en et un peu marre :( voil Cordialement.