05/06/2021 | Femme | 20
etifoxine
Je fais de l’angoisse + des crises de panique. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament en attendant un traitement plus adapté. Je l’ai pris durant quelques jours, même pas une semaine, au début il a été efficace, puis nettement moins avec le temps. Il ne me détend plus, au contraire, j’ai remarqué une petite aggravation de ma déprime. En plus j’ai des remontées ac...lire la suiteides avec l’impression que les comprimés sont restés bloquer dans ma gorge. Je sais que ce n’est pas grave dit comme ça, mais c’est très désagréable. Le médicament n’est pas efficace alors je l’arrête, et je n’ai pas hâte de découvrir un autre effet secondaire (douleur à l’estomac etc).

21/05/2021 | Femme | 53
etifoxine (10mg)
Médicament très pénible à supporter pour moi, avec des effets secondaires assez invalidants. Migraines violentes, estomac irrité. Efficacité très moyenne sur l'anxiété. Si vous prenez ce médicament et que vous vous apercevez qu'au delà de 8 jours les effets secondaires persistent, arrêtez le et prenez en un autre, n'insistez pas comme moi. Inutile de souffrir pour rien.

18/05/2021 | Femme | 31
Stress
Je prends Stresam suite à du stress en continue. Je m'énerve beaucoup moins, je suis plus calme et plus sereine. Je le trouve parfait pour moi et je n'ai pas d'effet secondaire.

07/05/2021 | Femme | 39
etifoxine
Bonjour Je suis dans une période où je fais des crises d'angoisses nocturnes et en journée mal être.. Travail.. Surmenage... Pas pris le temps pour moi ??? Je ne sais pas mais je ne me reconnais pas.. J ai pris le stresam pendant 1mois voir un peu plus.. Mais voilà je ne ressens plus les effets.. Donc mon Dr m'a changé de traitement.. Mais je ne le supporte pas.. Je vous...lire la suite en parle dans mon autre poste... Et vous qu'avez vous pris à la place du stresam ?? Sachant que je veux rester maître de moi même de mon esprit et ne pas être un "zombie"

15/01/2021 | Femme | 34
etifoxine (2)
Grande stressée de la vie . C’est le seul qui ne me fait pas d’accoutumance et qui me fait un bon effet « calmant »

02/01/2021 | Femme | 69
etifoxine
Etant stressée ces temps-ci, mon docteur m'a prescrit le médicament stresam, après l'avoir pris durant 3 jours, je trouve un peu de sang par voie anale, j'ai arrêté tout de suite ce traitement qui me fait peur. Si j'ai à nouveau du sang, j'irai consulter, je ne veux plus entendre parler de ce médicament dangereux.

28/12/2020 | Femme | 68
etifoxine
je me stresse beaucoup donc je suis allé voir le médecin et il ma prescrit le médicament stressam je l'ai pris pendant huit jours j'ai été obliger de l'arrêter car j'avais des douleurs coté droit ,boule à la gorge ,beaucoup de brûlure à l'estomac, et reflux ,et je déprimais . J' ais repris alprozolam et tout va bien. Je ne conseille pas ce médicament

10/11/2020 | Femme | 27
etifoxine (2g)
J'ai pris ce médicament pour calmer mon angoisse omniprésente et les troubles physiques associés (somatisation, douleurs cardiaques, changement rythme cardiaque, extrasystoles...). Bref, j'avais besoin de me calmer et le stresam a eu un effet quoique très léger au bout d'une semaine environ. Au bout de deux semaines, légers saignements utérains... malgré ma pilulle en cont...lire la suiteinue (endométriose). Soit. Puis trois jours après : règles hémorragiques sans raison puisque je n'ai plus de règles depuis que je prends cette pilulle. Sans oubleir les douleurs et crampes... J'ai arrêté directement. Il a fallu quatre jours pour que les saignements s'arrêtent : trois jours allongée, ne pouvant rester debout. Et j'ai toujours un peu mal une semaine après. Dégoutée de chercher une solution pour mon bien-être et me retrouver dans une situation encore pire, et maintenant démunie.

14/10/2020 | Homme | 40
etifoxine (2g)
Prise du stresam pour trouble anxio dépressif, a par la facilité de la prise du medicament, ( 1 gellule deux fois par jour), il ne sert a rien, aucune efficacite. A déconseiller pour des angoisses récurrentes ou profonde. Peut être est il efficace pour des petits coup de stress ou angoisse légère, mais j'en doute.

15/08/2020 | Homme | 32
etifoxine (2)
Point positif : Réduit les TOC , réduit l'angoisse , Efficace sur du long terme . Point négatifs : Met du temps à agir, à tendance à aggraver la situation en début de traitement . Sensations de mal etre .

08/07/2020 | Femme | 68
etifoxine (50mg)
Je ne pensais qu'à fuir, me sauver, j'étouffais, crise d'angoisses et de panique venues pendant le confinement. Je cauchemardais en voulant passer par les meurtrières d' un château et je suffoquais , suais chaque nuit. Dans la journée j'en étais obsédée. J'aurais voulu passer à l'action afin d'être délivrée. Je me sentais seule et sans aide. Pas de possibilité de consulter...lire la suite un médecin à cause de la Covid.

28/06/2020 | Femme | 39
etifoxine (1g)
Je le prend pour acouphène et suite à un choc accident d une personne pour contre coup

06/06/2020 | Femme | 53
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit stresam pour me détendre le soir ,car j'ai des migraines à peut près tout les jours entre 02h et 05h du matin, mais depuis que je prends stresam c'est pire maux de tête à longueur de journée, maux de ventre c'est l'enfer toutes mes journées sont horrible, j'arrête stresam à partir d'aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger

19/05/2020 | Homme | 22
etifoxine (3)
Prise du médicament stresam pour crise d’angoisse et d’anxiété mais au bout d’une semaine seulement de traitement les effets indésirables sont apparus le médicament m’a causé un dérèglement intestinal ainsi que des douleurs au niveau du colon. Donc encore plus anxieux à la prise de ce médicament. Il avait cependant un bon effet apaisant. Je ne le recommande pas. Cordialeme...lire la suitent

26/04/2020 | Homme | 29
etifoxine (50mg)
Médicament très léger pour les angoisses. A utiliser pour les dépressions mineur. Fatigue un peu lors des prises mais peu efficace.

23/02/2020 | Femme | 45
etifoxine (3)
Stress
Déjà pris Stresam à plusieurs reprises lors de stress et d'anxiété et j'ai à chaque fois des remontés acides ,c'est tres désagréable,le médecin dit que ça vient pas du médicament mais je suis formel !