04/02/2022 | Femme | 48
etifoxine (2)
Notre société qui nous donne ce stress, mauvais humains. 1 er jour maux de tête, j'ai arrêté une journée, j'ai réessayé pareille ca me réveille 3h30 du matin , ma fille exactement pareille .

21/01/2022 | Homme | 21
etifoxine
Hey j''étais dans ton cas et j'ai trouvé une solution bien peux que mes antidépresseurs et toutes ces conneries/ je t'invite à me contacter si tu veux enfin pour commencer la vie que tu mérite.

10/01/2022 | Femme | 26
etifoxine (3)

12/12/2021 | Femme | 30
Stress
Mon médecin me l'a prescrit car au travail sa n'aller pas du tout très stresser je ne dormai plus du tout ect il m'a dit de prendre 2 fois par jours le soir mais première prise une diarrhées toute la nuit donc j'ai pris 1 matin et 1 soir et sincèrement super efficace J'en prend depuis le 10 novembre je suis au 2 ème mois

28/11/2021 | Femme | 21
etifoxine (150mg)
Médicaments aux mêmes effets que Xanax en moins fort donc toujours cet état d'ensuqué et de zombie. Je ne trouverai jamais rien je pense que je suis condamnée, née surdoué, angoissée, dépressive plein de troubles mentaux...au temps où la nature régissait les lois les gens comme moi n'auraient jamais survécu. Aujourd'hui ce sont les médicaments qui nous maintiennent en vie...lire la suite, tout n'est qu'apparence. Être un légumes toute sa vie, quelle tristesse. Sans parler du fait qu'à 21 ans j'ai le cerveau détruit par une vie entière de traitement...ritaline xanax stresam prozac...lais moi qu'est ce qu'on s'en fout, j'ai de la peine pour tous ces gens et ces jeunes qui si tôt prennent ces médicaments qui les détruiront sans qu'ils ne s'y attendent. La vie est belle pour celui qu'elle a béni.

07/11/2021 | Femme | 45
etifoxine (3)
Bonsoir je prend stresam causse de stres angoise. ...vraiment je suis très satisfait car avant je essayé lexomil xanax seresta c'est des médicaments très abusif plus pertes de mémoire. ...avec stresam je ne pas eux de effets secondaires grave je suis ravie.

16/08/2021 | Femme | 28
etifoxine (50mg)
J'ai eu 6 mois d'anxiété sans raison particulière avec parfois des crises d'angoisses avant de dormir que j'arrivais à désamorcer sans paniquer mais qui étaient très fatigantes moralement . Je fais de la méditation , de la cohérence cardiaque mais ça ne calmait pas mon anxiété qui était trop forte . Suite à des douleurs vives dans le dos qui empêchait de respirer mon médec...lire la suitein m'a prescrit ce médicament . Personnellement , effet placebo ou non , je me sens plus positive , pas du tout somnolente ( sauf les premiers jours ) , moins stressée et surtout je ne fais plus du tout de crise d'angoisse . Alors bien évidemment je n'ai pas arrêté la cohérence cardiaque et la méditation car je veux pouvoir vivre normalement sans crise d'angoisse une fois le traitement terminé .

27/07/2021 | Femme | 30
etifoxine (50)
Stress
J’étais stressée et peur de tout avec gros moment de pression en cette fin d’année au travail. Stresam pris pendant 2 semaines, il a agi pendant 2 jours et au bout du 3eme, gros mal de tête et oppression au niveau du thorax, mis sur le coup de l’ostéo... 1 semaine après début de la prise, malaise, dépression et énorme mal de tête et oppression +++ et douleur sternum du...lire la suite à douleur d’estomac sans le savoir. arrêt du médicament hier et déjà Un mieux... il a fait pire que mieux.

12/07/2021 | Homme | 24
etifoxine (50)
Stress
Absolumment aucun effet j’ai l’impression de n’avoir rien prit c’est vraiment stupide de prescrire ça alors que j’ai pourtant expliqué que j’avais un gros stress et parfois des crises d’angoisse et une anxiété chronique … vraiment nul ce médoc

05/06/2021 | Femme | 20
etifoxine
Je fais de l’angoisse + des crises de panique. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament en attendant un traitement plus adapté. Je l’ai pris durant quelques jours, même pas une semaine, au début il a été efficace, puis nettement moins avec le temps. Il ne me détend plus, au contraire, j’ai remarqué une petite aggravation de ma déprime. En plus j’ai des remontées ac...lire la suiteides avec l’impression que les comprimés sont restés bloquer dans ma gorge. Je sais que ce n’est pas grave dit comme ça, mais c’est très désagréable. Le médicament n’est pas efficace alors je l’arrête, et je n’ai pas hâte de découvrir un autre effet secondaire (douleur à l’estomac etc).

21/05/2021 | Femme | 53
etifoxine (10mg)
Médicament très pénible à supporter pour moi, avec des effets secondaires assez invalidants. Migraines violentes, estomac irrité. Efficacité très moyenne sur l'anxiété. Si vous prenez ce médicament et que vous vous apercevez qu'au delà de 8 jours les effets secondaires persistent, arrêtez le et prenez en un autre, n'insistez pas comme moi. Inutile de souffrir pour rien.

18/05/2021 | Femme | 31
etifoxine (2g)
Stress
Je prends Stresam suite à du stress en continue. Je m'énerve beaucoup moins, je suis plus calme et plus sereine. Je le trouve parfait pour moi et je n'ai pas d'effet secondaire.

07/05/2021 | Femme | 39
etifoxine
Bonjour Je suis dans une période où je fais des crises d'angoisses nocturnes et en journée mal être.. Travail.. Surmenage... Pas pris le temps pour moi ??? Je ne sais pas mais je ne me reconnais pas.. J ai pris le stresam pendant 1mois voir un peu plus.. Mais voilà je ne ressens plus les effets.. Donc mon Dr m'a changé de traitement.. Mais je ne le supporte pas.. Je vous...lire la suite en parle dans mon autre poste... Et vous qu'avez vous pris à la place du stresam ?? Sachant que je veux rester maître de moi même de mon esprit et ne pas être un "zombie"

15/01/2021 | Femme | 34
etifoxine (2)
Grande stressée de la vie . C’est le seul qui ne me fait pas d’accoutumance et qui me fait un bon effet « calmant »

02/01/2021 | Femme | 69
etifoxine
Etant stressée ces temps-ci, mon docteur m'a prescrit le médicament stresam, après l'avoir pris durant 3 jours, je trouve un peu de sang par voie anale, j'ai arrêté tout de suite ce traitement qui me fait peur. Si j'ai à nouveau du sang, j'irai consulter, je ne veux plus entendre parler de ce médicament dangereux.

28/12/2020 | Femme | 68
etifoxine
je me stresse beaucoup donc je suis allé voir le médecin et il ma prescrit le médicament stressam je l'ai pris pendant huit jours j'ai été obliger de l'arrêter car j'avais des douleurs coté droit ,boule à la gorge ,beaucoup de brûlure à l'estomac, et reflux ,et je déprimais . J' ais repris alprozolam et tout va bien. Je ne conseille pas ce médicament