15/08/2020 | Homme | 32
etifoxine (2)
Point positif : Réduit les TOC , réduit l'angoisse , Efficace sur du long terme . Point négatifs : Met du temps à agir, à tendance à aggraver la situation en début de traitement . Sensations de mal etre .

08/07/2020 | Femme | 68
etifoxine (50mg)
Je ne pensais qu'à fuir, me sauver, j'étouffais, crise d'angoisses et de panique venues pendant le confinement. Je cauchemardais en voulant passer par les meurtrières d' un château et je suffoquais , suais chaque nuit. Dans la journée j'en étais obsédée. J'aurais voulu passer à l'action afin d'être délivrée. Je me sentais seule et sans aide. Pas de possibilité de consulter...lire la suite un médecin à cause de la Covid.

28/06/2020 | Femme | 39
etifoxine (1g)
Je le prend pour acouphène et suite à un choc accident d une personne pour contre coup

06/06/2020 | Femme | 53
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit stresam pour me détendre le soir ,car j'ai des migraines à peut près tout les jours entre 02h et 05h du matin, mais depuis que je prends stresam c'est pire maux de tête à longueur de journée, maux de ventre c'est l'enfer toutes mes journées sont horrible, j'arrête stresam à partir d'aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger

19/05/2020 | Homme | 22
etifoxine (3)
Prise du médicament stresam pour crise d’angoisse et d’anxiété mais au bout d’une semaine seulement de traitement les effets indésirables sont apparus le médicament m’a causé un dérèglement intestinal ainsi que des douleurs au niveau du colon. Donc encore plus anxieux à la prise de ce médicament. Il avait cependant un bon effet apaisant. Je ne le recommande pas. Cordialeme...lire la suitent

26/04/2020 | Homme | 29
etifoxine (50mg)
Médicament très léger pour les angoisses. A utiliser pour les dépressions mineur. Fatigue un peu lors des prises mais peu efficace.

23/02/2020 | Femme | 45
etifoxine (3)
Stress
Déjà pris Stresam à plusieurs reprises lors de stress et d'anxiété et j'ai à chaque fois des remontés acides ,c'est tres désagréable,le médecin dit que ça vient pas du médicament mais je suis formel !

04/02/2020 | Femme | 53
etifoxine
Depuis que je prends ce médicament j’ai de terribles maux de ventre la nuit. Ce qui me réveille et je peux aussi avoir des diarrhées.

03/02/2020 | Homme | 29
etifoxine
5 jours de stresam maux de tête insupportable...... est qui il ya des solution ???

05/11/2019 | Femme | 24
etifoxine (60)
Pris il y a quelques années pour anxiété Repris cet été suite à crise d'angoisse Totalement dépourvu d'effet c'est pas mieux qu'un placebo Pour une vraie crise d'angoisse ou anxiété sévère prenez du Xanax ou mieux du Lexomil

31/10/2019 | Homme | 25
etifoxine (2)
Le stresam me donne un mal de ventre aiguë et régulier peu de temps après le début du traitement. Ce ne sont pas des effets secondaires graves bien qu'ils soient extrêmement désagréables, par exemple, la douleur du mal de ventre me réveil la nuit. Pour ma par je prends du paracétamol pour calmer la douleur et je préfère avoir mal au ventre que de faire des crises d'angoiss...lire la suitees à répétion.

24/08/2019 | Homme | 20
etifoxine
J'ai eu un trouble de la panique, pendant environ 6 mois. Bien que j'en sois sortie, il me semble important de donner mon avis, sur ce médicament que mon médecin ma prescrit. Pour ma part, il a bien agit sur mon anxiété, surdimensionné, et omniprésente. Par contre, j'ai ressentie comme une légère déprime avec ce médicament. Une semaine après le prise, 2 fois/jo...lire la suiteur, j'ai commencer a avoir de grosse douleurs abdominale, et des souci de transit,je ne suis pas le seul en lisant les avis... J'ai immédiatement arrêter le traitement, les symptômes ont disparue petit a petit, bref, malade pendant une semaine. Bref, essayer des solutions naturel, sans effets secondaires : -Rhodiola (plante) -Griffonia (plante) -Cohérence cardiaque 3X/jour. -Consulter un psychologue. La médication, est elle la solution ?

27/07/2019 | Femme | 70
Trouble stress post-traumatique
D'après mon médecin généraliste, les résultats sont normaux…. De moi-même, j'arrête ce médicament qui de plus ne m'est pas indispensable. Pas d'effets probants.

05/06/2019 | Femme | 43
etifoxine (50mg)
Angoisse et attaque de panique avec essouflements, oppression respiratoire et thoracique suite à un vécu de burn-out et de crise de couple (brutale et traumatique) et incompréhension dans les jours suivants

04/03/2019 | Femme | 35
etifoxine (3g)
Excellant médicaments svp ne le tirer plus du marché mon état émotionnel a vraiment changé du négatif au au positif sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire Sans aucun effet secondaire prévu

02/12/2018 | Homme | 18
Stress
Je suis aller voir Médecin généraliste pour expliquer en gros que j étais quelqu’un qui stressait beaucoup pour des raison personnel et il m’a prescrite ce fameux médicament « Stressam » une cour le cacher ingurgiter un léger mal de tête se prononce qui ensuite au bout d’un petit moment commence à prendre une emploie énorme et qui provoque un mal de tête qui est un delà de...lire la suite l’inssuportable.