Expériences avec Stresam

03/08/2023 | Femme | 24
etifoxine (50mg)
Stress
Suite à une période de gros stress, mon médecin m'a prescrit Stresam. Des les premières prises , j'ai eu de fortes nausées qui duraient dans le temps, une sensation de malaise, je me sentais fatiguée et fébrile. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. Quelques jours après l'arrêt, j'ai eu une grosse hémorragie sous pillule hors de ma période habituelle de règle alor...lire la suites que je la prenais correctement. Je vous le déconseille ça a été une très mauvaise expérience.

04/02/2022 | Femme | 48
etifoxine (2)
Notre société qui nous donne ce stress, mauvais humains. 1 er jour maux de tête, j'ai arrêté une journée, j'ai réessayé pareille ca me réveille 3h30 du matin , ma fille exactement pareille .

21/01/2022 | Homme | 21
etifoxine
Hey j''étais dans ton cas et j'ai trouvé une solution bien peux que mes antidépresseurs et toutes ces conneries/ je t'invite à me contacter si tu veux enfin pour commencer la vie que tu mérite.

10/01/2022 | Femme | 26
etifoxine (3)

27/07/2021 | Femme | 30
etifoxine (50)
Stress
J’étais stressée et peur de tout avec gros moment de pression en cette fin d’année au travail. Stresam pris pendant 2 semaines, il a agi pendant 2 jours et au bout du 3eme, gros mal de tête et oppression au niveau du thorax, mis sur le coup de l’ostéo... 1 semaine après début de la prise, malaise, dépression et énorme mal de tête et oppression +++ et douleur sternum du...lire la suite à douleur d’estomac sans le savoir. arrêt du médicament hier et déjà Un mieux... il a fait pire que mieux.

12/07/2021 | Homme | 24
etifoxine (50)
Stress
Absolumment aucun effet j’ai l’impression de n’avoir rien prit c’est vraiment stupide de prescrire ça alors que j’ai pourtant expliqué que j’avais un gros stress et parfois des crises d’angoisse et une anxiété chronique … vraiment nul ce médoc

05/06/2021 | Femme | 20
etifoxine
Je fais de l’angoisse + des crises de panique. Mon médecin traitant m’a prescrit ce médicament en attendant un traitement plus adapté. Je l’ai pris durant quelques jours, même pas une semaine, au début il a été efficace, puis nettement moins avec le temps. Il ne me détend plus, au contraire, j’ai remarqué une petite aggravation de ma déprime. En plus j’ai des remontées ac...lire la suiteides avec l’impression que les comprimés sont restés bloquer dans ma gorge. Je sais que ce n’est pas grave dit comme ça, mais c’est très désagréable. Le médicament n’est pas efficace alors je l’arrête, et je n’ai pas hâte de découvrir un autre effet secondaire (douleur à l’estomac etc).

21/05/2021 | Femme | 53
etifoxine (10mg)
Médicament très pénible à supporter pour moi, avec des effets secondaires assez invalidants. Migraines violentes, estomac irrité. Efficacité très moyenne sur l'anxiété. Si vous prenez ce médicament et que vous vous apercevez qu'au delà de 8 jours les effets secondaires persistent, arrêtez le et prenez en un autre, n'insistez pas comme moi. Inutile de souffrir pour rien.

02/01/2021 | Femme | 69
etifoxine
Etant stressée ces temps-ci, mon docteur m'a prescrit le médicament stresam, après l'avoir pris durant 3 jours, je trouve un peu de sang par voie anale, j'ai arrêté tout de suite ce traitement qui me fait peur. Si j'ai à nouveau du sang, j'irai consulter, je ne veux plus entendre parler de ce médicament dangereux.

10/11/2020 | Femme | 27
etifoxine (2g)
J'ai pris ce médicament pour calmer mon angoisse omniprésente et les troubles physiques associés (somatisation, douleurs cardiaques, changement rythme cardiaque, extrasystoles...). Bref, j'avais besoin de me calmer et le stresam a eu un effet quoique très léger au bout d'une semaine environ. Au bout de deux semaines, légers saignements utérains... malgré ma pilulle en cont...lire la suiteinue (endométriose). Soit. Puis trois jours après : règles hémorragiques sans raison puisque je n'ai plus de règles depuis que je prends cette pilulle. Sans oubleir les douleurs et crampes... J'ai arrêté directement. Il a fallu quatre jours pour que les saignements s'arrêtent : trois jours allongée, ne pouvant rester debout. Et j'ai toujours un peu mal une semaine après. Dégoutée de chercher une solution pour mon bien-être et me retrouver dans une situation encore pire, et maintenant démunie.

14/10/2020 | Homme | 40
etifoxine (2g)
Prise du stresam pour trouble anxio dépressif, a par la facilité de la prise du medicament, ( 1 gellule deux fois par jour), il ne sert a rien, aucune efficacite. A déconseiller pour des angoisses récurrentes ou profonde. Peut être est il efficace pour des petits coup de stress ou angoisse légère, mais j'en doute.

06/06/2020 | Femme | 53
etifoxine (2)
Mon médecin m'a prescrit stresam pour me détendre le soir ,car j'ai des migraines à peut près tout les jours entre 02h et 05h du matin, mais depuis que je prends stresam c'est pire maux de tête à longueur de journée, maux de ventre c'est l'enfer toutes mes journées sont horrible, j'arrête stresam à partir d'aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger

04/02/2020 | Femme | 53
etifoxine
Depuis que je prends ce médicament j’ai de terribles maux de ventre la nuit. Ce qui me réveille et je peux aussi avoir des diarrhées.

05/11/2019 | Femme | 24
etifoxine (60)
Pris il y a quelques années pour anxiété Repris cet été suite à crise d'angoisse Totalement dépourvu d'effet c'est pas mieux qu'un placebo Pour une vraie crise d'angoisse ou anxiété sévère prenez du Xanax ou mieux du Lexomil

27/07/2019 | Femme | 70
Trouble stress post-traumatique
D'après mon médecin généraliste, les résultats sont normaux…. De moi-même, j'arrête ce médicament qui de plus ne m'est pas indispensable. Pas d'effets probants.

02/12/2018 | Homme | 18
etifoxine (50mg)
Stress
Je suis aller voir Médecin généraliste pour expliquer en gros que j étais quelqu’un qui stressait beaucoup pour des raison personnel et il m’a prescrite ce fameux médicament « Stressam » une cour le cacher ingurgiter un léger mal de tête se prononce qui ensuite au bout d’un petit moment commence à prendre une emploie énorme et qui provoque un mal de tête qui est un delà de...lire la suite l’inssuportable.