Expériences avec Stresam

etifoxine

Pour  StressX

03/08/2023 | Femme | 24
Stress
Suite à une période de gros stress, mon médecin m'a prescrit Stresam. Des les premières prises , j'ai eu de fortes nausées qui duraient dans le temps, une sensation de malaise, je me sentais fatiguée et fébrile. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. Quelques jours après l'arrêt, j'ai eu une grosse hémorragie sous pillule hors de ma période habituelle de règle alor...lire la suites que je la prenais correctement. Je vous le déconseille ça a été une très mauvaise expérience.

25/10/2022 | Femme | 41
etifoxine (1)
Stress
Me soigne en auto médication après un Spt , grosso modo guerri reste un résidu de stress énervement mémoire des crises surtout. Pour moi parfait comme si de rien n'était. Je pense l'arrêter après 1 semaine a raison d'une a 2 prise par jour. Le Xanax est plus fort plus impactant. Pour moi. Mais aussi très utile lorsque la respiration méditation etc n'agissent absolument pas...lire la suite au contraire ces méthodes peuvent créer l'effet inverse soit culpabilité stress supplémentaire. Pour ma part aucune gêne a prendre ce genre de médicament a condition que cela soit temporaire et intelligemment pris . Il faut absolument suivre par exemple une thérapie ou alors en avoir suivi une et se connaître suffisamment pour prendre ce genre de médocs... Un joint fait bien plus de mal au cerveau qu'un seul de ces pilules. Pour connaître aussi tb cette consommation... Pour ça un seul médicament est l'équivalent d'un verre de vin .. il n'y a donc pas à se trouver irresponsable. Si cela apaisé et aide à surmonter une difficulté.

12/12/2021 | Femme | 30
etifoxine (2)
Stress
Mon médecin me l'a prescrit car au travail sa n'aller pas du tout très stresser je ne dormai plus du tout ect il m'a dit de prendre 2 fois par jours le soir mais première prise une diarrhées toute la nuit donc j'ai pris 1 matin et 1 soir et sincèrement super efficace J'en prend depuis le 10 novembre je suis au 2 ème mois

27/07/2021 | Femme | 30
etifoxine (50)
Stress
J’étais stressée et peur de tout avec gros moment de pression en cette fin d’année au travail. Stresam pris pendant 2 semaines, il a agi pendant 2 jours et au bout du 3eme, gros mal de tête et oppression au niveau du thorax, mis sur le coup de l’ostéo... 1 semaine après début de la prise, malaise, dépression et énorme mal de tête et oppression +++ et douleur sternum du...lire la suite à douleur d’estomac sans le savoir. arrêt du médicament hier et déjà Un mieux... il a fait pire que mieux.

12/07/2021 | Homme | 24
etifoxine (50)
Stress
Absolumment aucun effet j’ai l’impression de n’avoir rien prit c’est vraiment stupide de prescrire ça alors que j’ai pourtant expliqué que j’avais un gros stress et parfois des crises d’angoisse et une anxiété chronique … vraiment nul ce médoc

18/05/2021 | Femme | 31
etifoxine (2g)
Stress
Je prends Stresam suite à du stress en continue. Je m'énerve beaucoup moins, je suis plus calme et plus sereine. Je le trouve parfait pour moi et je n'ai pas d'effet secondaire.

23/02/2020 | Femme | 45
etifoxine (3)
Stress
Déjà pris Stresam à plusieurs reprises lors de stress et d'anxiété et j'ai à chaque fois des remontés acides ,c'est tres désagréable,le médecin dit que ça vient pas du médicament mais je suis formel !

02/12/2018 | Homme | 18
Stress
Je suis aller voir Médecin généraliste pour expliquer en gros que j étais quelqu’un qui stressait beaucoup pour des raison personnel et il m’a prescrite ce fameux médicament « Stressam » une cour le cacher ingurgiter un léger mal de tête se prononce qui ensuite au bout d’un petit moment commence à prendre une emploie énorme et qui provoque un mal de tête qui est un delà de...lire la suite l’inssuportable.

26/03/2018 | Femme | 18
Stress
Début d'année pas top, je souffre de reflux assez sévère ce qui me déprime et me cause de l'anxiété, j'ai du mal à dormir et j'ai pas la pêche. Bref je sors de chez mon generaliste avec un médicament que je connais bien de nom, le stresam. J'en ai pas entendu que du bien mais pourquoi pas essayer, ça ne me fera pas de mal... n'est-ce pas ? J'ai pas l'impression que ça a ...lire la suitefait grand chose sur mon anxiété si ce n'est peut etre une legere somnolence. Peu de temps apres la prise du médecin, quatre-cinq jours je passe une soirée abominable avec des maux de ventre comme jamais, je me dis que c'est peut etre lié au reflux et brûlure d'estomac même si ca y ressemblait pas. C'est une douleur partant du coté droit de l'abdomen et qui se diffuse un peu partout, dans l'epaule, le dos, le ventre... Bref la douleur disparaît au bout de quelques heures j'y repense plus. Trois jours plus tard, pareil des douleurs mais décuplées, ma famille m'a emmené aux urgences car j'avais juste l'impression de mourir tellement la douleur était insupportable. Aux urgences on me fait des tests et surprise: 200 de gamma GT, une centaine d'ALAP et ASAP. Pour une personne de 18 ans ce ne sont pas des résultats tres normaux, l'interne me dit que c'est tres sans doute lié au stresam qui comporte comme effet secondaire l'augmentation des transaminases et j'ai tout simplement fait une hépatite medicamenteuse alors que je n'ai pas depassé les doses: 3 par jour. Bref j'arrete d'en prendre et je passe des semaines horribles avec mal de dos, mal de ventre, nausée... Le résultat d'un foie qui ne fonctionne pas bien. J'ai fait une prise de sang hier et tout est revenu à la normale. En bref au début du mois je viens pour cause d'anxiété et a la fin du mois non seulement j'ai du arreter le traitement (qui n'avait aucun effet sur moi) mais j'ai passé des semaines a courir entre les labos pour prises de sang et l'hôpital. Super traitement contre l'anxiété ! Faites attention à vous, j'ai eu de la malchance mais les effets secondaires de ce medicament peuvent être très sérieux et au moindre signe de douleur allez vite chez votre médecin parce que dans mon cas l'hépatite n'a pas eu de grande conséquence mais ca peut détruire votre foie !

15/01/2018 | Femme | 55
etifoxine (50mg/ml)
Stress
Nous avons subi un abandon de chantier nous laissant sans toiture en région parisienne, nous vivons sous une bâche depuis un an et demi. Il pleut beaucoup et nous souffrons du froid, mais surtout du stress que la bâche s'envole dès que le vent est > à 70 km/h. Nous attendons une décision de justice de "travaux d'urgence" pour nous sortir du péril depuis 1 an. Je prends ...lire la suiteun cachet de Stresam de temps en temps, lorsque le stress monte, je prends un Strsam et dans le quart d'heure, je me sens mieux. Je n'ai aucun effet secondaire mais je supporte généralement très bien les traitements.

16/12/2017 | Homme | 26
Stress
Prescrit pour du stress et des crises d'angoisses, qui ont occasionné une dépression. Le stress et les crises d'angoisses ont disparu rapidement, et par conséquent la dépression aussi.

02/08/2017 | Femme | 44
Stress
au debut je me suis sentie vraiment tres bien ,mais un mois après, palpitations le soir+ hyper tentions. si prise le matin avant déjeuner, brûlure d estomac.

11/03/2017 | Femme | 27
etifoxine (2)
Stress
mon médécin ma prescrit ces comprimés car je subit beaucoup de stress au point de me faire des ulcéres, au bout de deux jours moins voir plus de stress, c vraiment efficace surtout quand ces comprimés deviennent la seul choses qui fonctionne pour le stress, les 6h de sport et le yoga ne me destressé plus et la c une bonne alternative et éviter de ce faire encore plus de ma...lire la suitel comme j ai pu me faire en me declenchant des ulcéres (à 27 ans)

07/07/2016 | Homme | 18
Stress
Médicament qui n'a eu aucun effet, preferez le xanax par exemple

06/05/2016 | Femme | 18
Stress
J'ai commencé à prendre du stresam, car en période d'examen je suis vraiment stressée, ce qui cause des troubles du sommeil, un manque d'appétit, et moi qui suis de nature très calme et joyeuse, je change complétement je suis à fleur de peau et la moindre petite remarque ou le moindre désagrément me met dans des états pas possible. Mais avec stresam, je retrouve mon calme...lire la suite et ma sérénité, je dors beaucoup mieux. C'est vraiment efficace, il n'y a pas d'effet secondaire. En gellules c'est vraiment très simple d'utilisation.

03/12/2015 | Homme | 15
etifoxine
Stress
souffrant de beaucoup de stress, avec nausées, mal de ventre, transpiration et j'en passe, mon médecin m'a prescrit ce traitement 1 mois : il n'a eu aucun effet, je déconseille