Stress

Comparez les expériences avec les médicaments pour stress

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: stress

Escitalopram

24/08/2020 | Femme | 52
escitalopram
Stress
Je prends ce genre de médicaments depuis 18 ans pour gérer mes émotions , de cipramil, je suis passée au générique (citalopram) et depuis environ 5 ans je suis passée à escitalopram car j'avais l'impression que ça m'aidait moins et de ce fait, ce fut le cas, ça m'aide à gérer mon quotidien et contrôler mes émotions

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

Loxapac

24/07/2020 | Homme | 25
loxapine
Stress
Etant enfermer en hopital psychiatrique car plus de place au urgence raison covid car je my etais presenté pour de l'angoisse j'ai passer donc 4 jours en hopital psychiatrique à bouffer des cachetons sous la surveillance des infirmier le soir ont me donner Loxapax ce fut horrible jamais je ne prendrait ce médicaments je narriver pas à dormir de la nuit impatience raideurs ...lire la suitemouvement incontrôlable je devait marcher dans la Chambre tellement les douleur étais fortes de plus un mal être immense je voyais les minutes passer enfermer dans cette chambre une horreur de plus une impression d'être prisonniers de son corps impossible de parler écrire enfin rien j'en garde un traumatisme moi il ne ma pas réussi 😞😞

Uvimag B6

29/06/2020 | Homme | 66
glycérophosphate acide de magnésium / pyridoxine (vitamine b6)
Stress
Très bien, efficace, pas effet secondaire. Pris car très nerveux pendant et un peu après confinement. Bien respecter les prises pour voir les effets apparaitre, après plusieurs jours de traitement

Sertraline

08/06/2020 | Femme | 25
sertraline
Stress
Bonjour, je ressens les mêmes effets. Dissociation, déconnexion, j'ai développé des habitudes bizarre et négligente... j'ai l'impression de ne plus "être moi"...

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

Tercian

24/04/2020 | Femme | 32
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Stress
J'ai commencé le tercian il y a un peu plus d'un an. Et honnêtement j'en suis satisfaite. Je le prenais tous les matin au début puis j'ai décidé en accord avec le psychiatre que je pouvais le prendre seulement au besoin. Donc dès que j'ai une montée de stress, j'en prends 2 (oui car avec le temps ça fait de - en - d'effet, donc j'ai doublé la dose toujours en accord avec...lire la suite le psy. Ça fait de l'effet rapidement (genre en 15-20 minutes) et ça dure environ 1h; Et c'est ça le problème c'est que ça n'agit pas sur la longueur. Donc il est nécessaire de mettre ne place d'autres médicaments qui eux ralentiront (voir supprimerons) les effets de stress et de l'anxiété. Bon courage à toutes et tous.

06/04/2020 | Femme | 20
Stress
J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.

Donormyl

06/03/2020 | Femme | 35
doxylamine
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

Miansérine

03/03/2020 | Homme | 25
miansérine
Stress
J'ai débuté ce traitement il y a 8 jours avec 30 mg tous les soirs à 21 heures suite à un trouble d'anxiété généralisé. J'ai 25 ans et je n'ai aucun antécédent et je n'ai jamais eu de traitement avant ça. Après 6 mois de crises d'angoisse j'ai accepté de prendre un traitement pour traiter une anxiété profonde du au décès de mon père par suicide avec découverte de son co...lire la suiterps... Le médicament fonctionne, je suis beaucoup plus zen et j'ai surtout retrouver le sommeil sauf que... Il m'arrive de me réveiller la nuit avec de grosses fourmies à mes mains ou bien carrément de ne plus les sentir quelques secondes le nuit uniquement, j'ai l'impression que ce médicament modifié la circulation sanguine aux extrémités du corps. J'ai aussi une jambe qui bouge toute seule parfois au moment de dormir Et une grosse difficulté à me réveiller le matin, malgré plus de 8 heures de sommeil, ce médicament est sédatif ! Attention aussi à l'appétit, j'ai continuellement faim depuis le début du traitement, mais j'arrive à me retenir ... Pour le moment ! Bref, traitement à arrêter d'ici 5 mois selon le psychiatre, je compte les jours, heureusement que mon anxiété baisse avec ce traitement !

23/02/2020 | Femme | 45
Stress
Déjà pris Stresam à plusieurs reprises lors de stress et d'anxiété et j'ai à chaque fois des remontés acides ,c'est tres désagréable,le médecin dit que ça vient pas du médicament mais je suis formel !

Paroxetine

29/01/2020 | Femme | 34
paroxetine
Stress
Bonjour je prends paroxetine depuis 3 mois a 10mg le médecin ma mis 20mg depuis une semaine car ça ne fesait pas grand-chose ,depuis que je suis passer a 20mg mon anxiété est encore pire est ce normal ? Je vais stresser pour un rien

Paroxetine

31/07/2019 | Homme | 35
paroxetine
Stress
N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer

Passiflora Compose

20/07/2019 | Femme | 50
passiflora incarnata / ignatia amara / coffea cruda / nyckterinia et autres
Stress
le médecin m'a ordonné ce passiflore composé en granules homéopathiques après un gros stress dont je ne me remettais pas (palpitations, coeur très rapide, angoisses, difficultés à m'endormir, tension artérielle de 17 détectée par la médecine du travail; difficulté à faire mes longues heures de travail) depuis (en 2 jours de 5 ou 6 granules 3 fois par jour), ma tension art...lire la suiteérielle se maintient à 11.7 ou 12.7; j'ai pu calmement reprendre le sport (course à pied) Je conseille ces granules miracle;

Seroplex

19/04/2019 | Femme | 27
escitalopram
Stress
Suite à une anxiété généralisée, j'ai dû être arrêtées 2 semaines puis une supplémentaire. J'ai dans un premier temps eu du veratran ce qui m'a soulagée mais pas aidez. ( je tenez difficilement début, assise ct pareil j'étais sur l'eau qui vive, épuisée, j'avais l'impression de l'ont me donner des coups derrière la tête, ct tellement violent que j'avais l'impression que...lire la suite quelques chose pt dedans, j'avais envie de voir du monde mes des que ct le cas je n'arrive plus à manger à boire parler. Je me refermais comme une huître, impatience....) je suis donc revenue voire mon généraliste qui m'as parler du seroplex, m'as expliqué qu'elle aurait préférée que je fasse sans mes que dans le cas présent sa allez m'aider, m'as prévenue des effets secondaires du temps minimum de 6 mois ... au bout d'un mois j'ai reellement senti et vu un gros mieux. J'ai réussi à reprendre le dessus, me reconstruire, retrouver une vie normale et heureuse. ( à côté j'ai faits de la relaxation, vu une psychothérapeute 1 fois qui m'as dit que j'étais bien je n'avais pas besoin d'annalyse. J'avais su faire le point que maintenant sa irai de mieux en mieux ouf, j'ai lu les forum du bon du mauvais, j'ai était soutenue par mon mari et ma meilleure amie, mon généraliste et génial, attenvive et même quand j'y v pour ma fille me demande des nouvelles. Je peu l'appeler et elle m'explique tranquilement. Maintenant je vais bien j'ai fini le seroplex sur 1 jour sur 5. Je n'ai plus d'effet secondaire enfin je sais que sa peu rêvenir mes je suis prevenue. Je n'ai plus besoin de faire de sieste. Alors bien évidemment je suis tjs une personne anxieuse qui cogite pas mal mais j'arrive à faire la part des choses et gérer certains moment d'anxiétés comme avant. En bref je ne regrette pas et je le référer en cas de besoin ça à sauvez mon couple et je peu profitez pleinement de mon rôle de maman

Theralene

24/01/2019 | Homme | 46
alimémazine
Stress
J ai commencer à prendre du theralène ( 10 gouttes ) le soir en cas d insomnie.. ou en journée si j ai le coeur qui bat trop vite..

02/12/2018 | Homme | 18
Stress
Je suis aller voir Médecin généraliste pour expliquer en gros que j étais quelqu’un qui stressait beaucoup pour des raison personnel et il m’a prescrite ce fameux médicament « Stressam » une cour le cacher ingurgiter un léger mal de tête se prononce qui ensuite au bout d’un petit moment commence à prendre une emploie énorme et qui provoque un mal de tête qui est un delà de...lire la suite l’inssuportable.

Atarax

31/10/2018 | Femme | 18
hydroxyzine
Stress
J'ai pris de l'Atarax plusieurs fois pour des problèmes de sommeil (insomnies) et troubles anxieux divers, résultat à chaque fois, au réveil ou après la prise, de grosses somnolences et une difficulté à réfléchir correctement, très fatiguée et lente. Très handicapant car je suis des études qui me demandent beaucoup d'investissement intellectuel et une solidité mentale pour...lire la suite faire face à la charge de travail. Oui avec l'atarax je dors, mais je n'en demeure pas moins anxieuse ET en plus dans un état second, quasi-végétatif toute la journée, donc incapable d'étudier correctement et ce malgré la prise limitée à un comprimé de 25mg ou plutôt même la moitié. Donc attention pour ceux qui abuserait de ce médicament.

24/08/2018 | Femme | 32

06/05/2018 | Femme | 20
Stress
J'ai utilisé ce médicament pour calmer mon stress des concours de médecine. Je n'ose pas les prendre le matin de peur d'être somnolente durant la journée (ce que je veux éviter à tout prix car besoin de travail efficace +++). Marche très bien pour moi, en prenant 2 comprimés le soir avant le coucher.

Temesta

17/04/2018 | Femme | 17
lorazépam
Stress
Voila j ai commence a prendre du temest a cause de ma phonie sociale et scolaire. Mon generaliste me l a prescrit suite a un episode nerveux tres difficile. Le moins que je puisse dire c est que j ai dormi comme un bebe et j ai ete appaisse toute la journee suivante. J etais tres satisfaite. Bien sur on m a prevenu que les benzodiazepines sont tres addictives et qu il ...lire la suiteest difficile de les arreter. Mais je ne m attendait pas a ce que les effet du sevrage interviennent juste apres la premiere prise. En effet, le jour suivant j etais une epave. Je pense que ce n est pas commun a tel point mais ca m est arrive. Il faut aussi savoir que si les effets du medicament s estompent au plus on le prend, les effets secondaires ne perdent pas de leur intensite. J ai continue a prendre temesta encore en cas d extreme necessite. Mais j ai pris ma derniere dose qui n a presque pas fonctionne mais s en est suivi une nuit quasi blanche et une agitation au reveil. Hormis cela, je dirait que je n ai pas eu d autres effets secondaires indiques et que je ne regrette pas d avoir pris temesta. Je dirais juste que quiqpconque qui songe a prendre une benzodiazepine doit etre conscient que ce n est pas un remede miracle mais propose juste un soulagement courte duree. Bonne chance.

26/03/2018 | Femme | 18
Stress
Début d'année pas top, je souffre de reflux assez sévère ce qui me déprime et me cause de l'anxiété, j'ai du mal à dormir et j'ai pas la pêche. Bref je sors de chez mon generaliste avec un médicament que je connais bien de nom, le stresam. J'en ai pas entendu que du bien mais pourquoi pas essayer, ça ne me fera pas de mal... n'est-ce pas ? J'ai pas l'impression que ça a ...lire la suitefait grand chose sur mon anxiété si ce n'est peut etre une legere somnolence. Peu de temps apres la prise du médecin, quatre-cinq jours je passe une soirée abominable avec des maux de ventre comme jamais, je me dis que c'est peut etre lié au reflux et brûlure d'estomac même si ca y ressemblait pas. C'est une douleur partant du coté droit de l'abdomen et qui se diffuse un peu partout, dans l'epaule, le dos, le ventre... Bref la douleur disparaît au bout de quelques heures j'y repense plus. Trois jours plus tard, pareil des douleurs mais décuplées, ma famille m'a emmené aux urgences car j'avais juste l'impression de mourir tellement la douleur était insupportable. Aux urgences on me fait des tests et surprise: 200 de gamma GT, une centaine d'ALAP et ASAP. Pour une personne de 18 ans ce ne sont pas des résultats tres normaux, l'interne me dit que c'est tres sans doute lié au stresam qui comporte comme effet secondaire l'augmentation des transaminases et j'ai tout simplement fait une hépatite medicamenteuse alors que je n'ai pas depassé les doses: 3 par jour. Bref j'arrete d'en prendre et je passe des semaines horribles avec mal de dos, mal de ventre, nausée... Le résultat d'un foie qui ne fonctionne pas bien. J'ai fait une prise de sang hier et tout est revenu à la normale. En bref au début du mois je viens pour cause d'anxiété et a la fin du mois non seulement j'ai du arreter le traitement (qui n'avait aucun effet sur moi) mais j'ai passé des semaines a courir entre les labos pour prises de sang et l'hôpital. Super traitement contre l'anxiété ! Faites attention à vous, j'ai eu de la malchance mais les effets secondaires de ce medicament peuvent être très sérieux et au moindre signe de douleur allez vite chez votre médecin parce que dans mon cas l'hépatite n'a pas eu de grande conséquence mais ca peut détruire votre foie !

Zolpidem

27/02/2018 | Femme | 34
zolpidem
Stress
Compte tenu de cauchemars très violents j'ai dû arrêter en continuant par des moitiés puis des quarts de comprimés malgré une durée initiale de traitem et courte (5j).

15/01/2018 | Femme | 55
Stress
Nous avons subi un abandon de chantier nous laissant sans toiture en région parisienne, nous vivons sous une bâche depuis un an et demi. Il pleut beaucoup et nous souffrons du froid, mais surtout du stress que la bâche s'envole dès que le vent est > à 70 km/h. Nous attendons une décision de justice de "travaux d'urgence" pour nous sortir du péril depuis 1 an. Je prends ...lire la suiteun cachet de Stresam de temps en temps, lorsque le stress monte, je prends un Strsam et dans le quart d'heure, je me sens mieux. Je n'ai aucun effet secondaire mais je supporte généralement très bien les traitements.

16/12/2017 | Homme | 26
Stress
Prescrit pour du stress et des crises d'angoisses, qui ont occasionné une dépression. Le stress et les crises d'angoisses ont disparu rapidement, et par conséquent la dépression aussi.

12/12/2017 | Femme | 17
Stress
j'ai commencer à prendre ces comprimé car dans la vie quotidienne n'importe quelle situation que je n'arrive pas à géré ou que je suis toute seule j'angoisse mais tellement et puis une amie m'a conseillé de prendre ces médicament homéopathiques et honnêtement cela fonctionne du tonnerre je ne ressent plus aucune tension je suis détendue c'est comme un blocage du stress c'e...lire la suitest vraiment super je me sens super bien j'arrive mieux à géré les situations délicate (surtout que c'est la période des examen)

Lysanxia

30/08/2017 | Homme | 45
prazépam
Stress
Le stress me donne des maux de ventres très aigus allant jusque dans le dos. J'ai même eu des coliques néphrétiques.

Levothyrox

23/08/2017 | Femme | 53
lévothyroxine

Levothyrox

23/08/2017 | Femme | 53
lévothyroxine
Stress
stress, dépressive, rythme cardiaque changeant

02/08/2017 | Femme | 44
Stress
au debut je me suis sentie vraiment tres bien ,mais un mois après, palpitations le soir+ hyper tentions. si prise le matin avant déjeuner, brûlure d estomac.

Dépression (1675)
Ablation de la thyroïde (416)
Hypothyroïdie (331)
Acidité (226)
COVID-19 (225)
Battements de coeur (223)