maladie

Stress

Comparez les expériences avec les médicaments pour stress

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: stress

01/04/2024 | Homme | 61
Stress
Molécule aux effets anxiolytiques assez légers. Longue demi-vie, ce qui permet d'espacer les doses, par exemple 20 mg tous les 3 jours. Pas de gros effets secondaires. C'est une benzodiazépine, avec son côté qui rend dépendant, mais beaucoup moins qu'avec d'autres molécules.

Passiflora Compose

11/02/2024 | Femme | 43
passiflora incarnata / ignatia amara / coffea cruda / nyckterinia et autres
Stress
Il me convient parfaitement, facile à prendre pas d'effet secondaire et réduit mon stress en quelques prises

15/08/2023 | Femme | 39
Stress
J’ai pris Euphytose Zen 4 jours dans le cadre du permis de conduire. J’ai eu des grosses migraines et ai du arreter, sur le conseil du pharmacien. Au bout de 3 jours, j’avais des fous rires incontrolées et des larmes en meme temps. J’ai retenté 4 mois apres : au reveil, j’ai eu une paupiere qui s’est mise à gonfler. Sans rougeur oeil ni autre. Mais grosse réaction, ...lire la suite jarrete

03/08/2023 | Femme | 24
Stress
Suite à une période de gros stress, mon médecin m'a prescrit Stresam. Des les premières prises , j'ai eu de fortes nausées qui duraient dans le temps, une sensation de malaise, je me sentais fatiguée et fébrile. J'ai arrêté le traitement au bout de 4 jours. Quelques jours après l'arrêt, j'ai eu une grosse hémorragie sous pillule hors de ma période habituelle de règle alor...lire la suites que je la prenais correctement. Je vous le déconseille ça a été une très mauvaise expérience.

Venlafaxine

01/03/2023 | Femme | 64
venlafaxine
Stress
Bonjour je voudrais savoir si je peux remplacer le venlafaxine par euphytose zen ? Afin de ne plus avoir les effets secondaires. Et peut on prendre euphytose zen sur le long terme ? Merci pour vos reponses

28/01/2023 | Femme | 38
Prise de 10mg par jour depuis 2 mois pour stress

25/10/2022 | Femme | 41
Stress
Me soigne en auto médication après un Spt , grosso modo guerri reste un résidu de stress énervement mémoire des crises surtout. Pour moi parfait comme si de rien n'était. Je pense l'arrêter après 1 semaine a raison d'une a 2 prise par jour. Le Xanax est plus fort plus impactant. Pour moi. Mais aussi très utile lorsque la respiration méditation etc n'agissent absolument pas...lire la suite au contraire ces méthodes peuvent créer l'effet inverse soit culpabilité stress supplémentaire. Pour ma part aucune gêne a prendre ce genre de médicament a condition que cela soit temporaire et intelligemment pris . Il faut absolument suivre par exemple une thérapie ou alors en avoir suivi une et se connaître suffisamment pour prendre ce genre de médocs... Un joint fait bien plus de mal au cerveau qu'un seul de ces pilules. Pour connaître aussi tb cette consommation... Pour ça un seul médicament est l'équivalent d'un verre de vin .. il n'y a donc pas à se trouver irresponsable. Si cela apaisé et aide à surmonter une difficulté.

07/03/2022 | Homme | 63
Stress
je prends 1/4 de comprimé de lysanxia en cas de gros stress ou angoisse, le moins souvent possible, cela suffit en général pour baisser le stress mais il faut parfois être patient pour que ça agisse (quelques heures), et cela évite l'accoutumance. Donc pour quelqu'un qui commence avec lysanxia, surtout ne pas commencer avec un comprimé entier, tester 1/4 et patienter (ju...lire la suitesqu'à 5-6h), l'effet peut durer 1 jour et demi à 2 jours, et ne prendre 1/2 que si vraiment ça ne marche pas, en évitant d'en prendre tous les jours. Si le stress est moins fort, des comprimés à base de rhodiola peuvent suffire (se renseigner en pharmacie).

Lexomil

12/01/2022 | Femme | 20
bromazépam

12/12/2021 | Femme | 30
Stress
Mon médecin me l'a prescrit car au travail sa n'aller pas du tout très stresser je ne dormai plus du tout ect il m'a dit de prendre 2 fois par jours le soir mais première prise une diarrhées toute la nuit donc j'ai pris 1 matin et 1 soir et sincèrement super efficace J'en prend depuis le 10 novembre je suis au 2 ème mois

28/08/2021 | Homme | 60

27/07/2021 | Femme | 30
Stress
J’étais stressée et peur de tout avec gros moment de pression en cette fin d’année au travail. Stresam pris pendant 2 semaines, il a agi pendant 2 jours et au bout du 3eme, gros mal de tête et oppression au niveau du thorax, mis sur le coup de l’ostéo... 1 semaine après début de la prise, malaise, dépression et énorme mal de tête et oppression +++ et douleur sternum du...lire la suite à douleur d’estomac sans le savoir. arrêt du médicament hier et déjà Un mieux... il a fait pire que mieux.

12/07/2021 | Homme | 24
Stress
Absolumment aucun effet j’ai l’impression de n’avoir rien prit c’est vraiment stupide de prescrire ça alors que j’ai pourtant expliqué que j’avais un gros stress et parfois des crises d’angoisse et une anxiété chronique … vraiment nul ce médoc

18/05/2021 | Femme | 31
Stress
Je prends Stresam suite à du stress en continue. Je m'énerve beaucoup moins, je suis plus calme et plus sereine. Je le trouve parfait pour moi et je n'ai pas d'effet secondaire.

Seresta

02/01/2021 | Femme | 17
oxazépam
Stress
J’ai pris du seresta (4 par jour 50mg) l’été 2019 et j’ai eu plusieurs black out comme si j’étais totalement bourré mais pendant des périodes longues je me suis déjà réveillé en ne sachant pas où j’etais et en voyant la plaquette de seresta à côté de moi vide alors que ce n’était pas mon but. Ayant pris plusieurs benzodiazepine celui est celui qui m’a causé le plus de prob...lire la suitelèmes

Escitalopram

24/08/2020 | Femme | 52
escitalopram
Stress
Je prends ce genre de médicaments depuis 18 ans pour gérer mes émotions , de cipramil, je suis passée au générique (citalopram) et depuis environ 5 ans je suis passée à escitalopram car j'avais l'impression que ça m'aidait moins et de ce fait, ce fut le cas, ça m'aide à gérer mon quotidien et contrôler mes émotions

27/07/2020 | Femme | 23
Stress
Très déçue, j'ai l'effet sédatif (voire vraiment choutée) mais gros maux d'estomac et ressent quand même de l'angoisse

Loxapac

24/07/2020 | Homme | 25
loxapine
Stress
Etant enfermer en hopital psychiatrique car plus de place au urgence raison covid car je my etais presenté pour de l'angoisse j'ai passer donc 4 jours en hopital psychiatrique à bouffer des cachetons sous la surveillance des infirmier le soir ont me donner Loxapax ce fut horrible jamais je ne prendrait ce médicaments je narriver pas à dormir de la nuit impatience raideurs ...lire la suitemouvement incontrôlable je devait marcher dans la Chambre tellement les douleur étais fortes de plus un mal être immense je voyais les minutes passer enfermer dans cette chambre une horreur de plus une impression d'être prisonniers de son corps impossible de parler écrire enfin rien j'en garde un traumatisme moi il ne ma pas réussi 😞😞

Uvimag B6

29/06/2020 | Homme | 66
glycérophosphate acide de magnésium / pyridoxine (vitamine b6)
Stress
Très bien, efficace, pas effet secondaire. Pris car très nerveux pendant et un peu après confinement. Bien respecter les prises pour voir les effets apparaitre, après plusieurs jours de traitement

Sertraline

08/06/2020 | Femme | 25
sertraline
Stress
Bonjour, je ressens les mêmes effets. Dissociation, déconnexion, j'ai développé des habitudes bizarre et négligente... j'ai l'impression de ne plus "être moi"...

28/05/2020 | Homme | 19
Stress
J'ai eu comme une grosse déprime pendant la prise de ce médicament je l'ai arrêté au bout de 4 jours, je ne comprend pas !

Tercian

24/04/2020 | Femme | 32
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Stress
J'ai commencé le tercian il y a un peu plus d'un an. Et honnêtement j'en suis satisfaite. Je le prenais tous les matin au début puis j'ai décidé en accord avec le psychiatre que je pouvais le prendre seulement au besoin. Donc dès que j'ai une montée de stress, j'en prends 2 (oui car avec le temps ça fait de - en - d'effet, donc j'ai doublé la dose toujours en accord avec...lire la suite le psy. Ça fait de l'effet rapidement (genre en 15-20 minutes) et ça dure environ 1h; Et c'est ça le problème c'est que ça n'agit pas sur la longueur. Donc il est nécessaire de mettre ne place d'autres médicaments qui eux ralentiront (voir supprimerons) les effets de stress et de l'anxiété. Bon courage à toutes et tous.

06/04/2020 | Femme | 20
Stress
J’ai pris du euphytose pour la premiere fois il y a maintenant 3 jours afin moins ressentir de stress suite aux événements d’actualité liés au coronavirus. Je ressens des bouffées de chaleur au niveau du thorax, des vertiges fréquents, des boules au niveau de la gorge, des palpitations au niveau du coeur et une lourdeur au niveau du crâne.

Donormyl

06/03/2020 | Femme | 35
doxylamine
Stress
pris en cas de stress intense pour éviter des crise de nerfs et insomnies. extrêmes efficace et j'ai essayer plus fort donc je peux garantir à 100 % l'efficacité. Par contre beaucoup de somnolences attention à ne pas prendre hors de chez vous ou si vous avez une activité.

Miansérine

03/03/2020 | Homme | 25
miansérine
Stress
J'ai débuté ce traitement il y a 8 jours avec 30 mg tous les soirs à 21 heures suite à un trouble d'anxiété généralisé. J'ai 25 ans et je n'ai aucun antécédent et je n'ai jamais eu de traitement avant ça. Après 6 mois de crises d'angoisse j'ai accepté de prendre un traitement pour traiter une anxiété profonde du au décès de mon père par suicide avec découverte de son co...lire la suiterps... Le médicament fonctionne, je suis beaucoup plus zen et j'ai surtout retrouver le sommeil sauf que... Il m'arrive de me réveiller la nuit avec de grosses fourmies à mes mains ou bien carrément de ne plus les sentir quelques secondes le nuit uniquement, j'ai l'impression que ce médicament modifié la circulation sanguine aux extrémités du corps. J'ai aussi une jambe qui bouge toute seule parfois au moment de dormir Et une grosse difficulté à me réveiller le matin, malgré plus de 8 heures de sommeil, ce médicament est sédatif ! Attention aussi à l'appétit, j'ai continuellement faim depuis le début du traitement, mais j'arrive à me retenir ... Pour le moment ! Bref, traitement à arrêter d'ici 5 mois selon le psychiatre, je compte les jours, heureusement que mon anxiété baisse avec ce traitement !

23/02/2020 | Femme | 45
Stress
Déjà pris Stresam à plusieurs reprises lors de stress et d'anxiété et j'ai à chaque fois des remontés acides ,c'est tres désagréable,le médecin dit que ça vient pas du médicament mais je suis formel !

Paroxetine

29/01/2020 | Femme | 34
paroxetine
Stress
Bonjour je prends paroxetine depuis 3 mois a 10mg le médecin ma mis 20mg depuis une semaine car ça ne fesait pas grand-chose ,depuis que je suis passer a 20mg mon anxiété est encore pire est ce normal ? Je vais stresser pour un rien

Paroxetine

31/07/2019 | Homme | 35
paroxetine
Stress
N arrêtez jamais sans avis médical. J ai fait l erreur après 6mois de prise d arrêter du jour au lendemain. Vertiges, acouphène et chocs électriques au cerveau. Insomnies frisson. Je regrette d avoir arrêt. Cela fait une semaine et ça commence à peine à s estomper ( mon médecin est parti en retraite) celui que je vous me dit que le plus dur est fait et m à déconseillé d e...lire la suiten prendre à moindre dose mais c est l enfer

Passiflora Compose

20/07/2019 | Femme | 50
passiflora incarnata / ignatia amara / coffea cruda / nyckterinia et autres
Stress
le médecin m'a ordonné ce passiflore composé en granules homéopathiques après un gros stress dont je ne me remettais pas (palpitations, coeur très rapide, angoisses, difficultés à m'endormir, tension artérielle de 17 détectée par la médecine du travail; difficulté à faire mes longues heures de travail) depuis (en 2 jours de 5 ou 6 granules 3 fois par jour), ma tension art...lire la suiteérielle se maintient à 11.7 ou 12.7; j'ai pu calmement reprendre le sport (course à pied) Je conseille ces granules miracle;

Seroplex

19/04/2019 | Femme | 27
escitalopram
Stress
Suite à une anxiété généralisée, j'ai dû être arrêtées 2 semaines puis une supplémentaire. J'ai dans un premier temps eu du veratran ce qui m'a soulagée mais pas aidez. ( je tenez difficilement début, assise ct pareil j'étais sur l'eau qui vive, épuisée, j'avais l'impression de l'ont me donner des coups derrière la tête, ct tellement violent que j'avais l'impression que...lire la suite quelques chose pt dedans, j'avais envie de voir du monde mes des que ct le cas je n'arrive plus à manger à boire parler. Je me refermais comme une huître, impatience....) je suis donc revenue voire mon généraliste qui m'as parler du seroplex, m'as expliqué qu'elle aurait préférée que je fasse sans mes que dans le cas présent sa allez m'aider, m'as prévenue des effets secondaires du temps minimum de 6 mois ... au bout d'un mois j'ai reellement senti et vu un gros mieux. J'ai réussi à reprendre le dessus, me reconstruire, retrouver une vie normale et heureuse. ( à côté j'ai faits de la relaxation, vu une psychothérapeute 1 fois qui m'as dit que j'étais bien je n'avais pas besoin d'annalyse. J'avais su faire le point que maintenant sa irai de mieux en mieux ouf, j'ai lu les forum du bon du mauvais, j'ai était soutenue par mon mari et ma meilleure amie, mon généraliste et génial, attenvive et même quand j'y v pour ma fille me demande des nouvelles. Je peu l'appeler et elle m'explique tranquilement. Maintenant je vais bien j'ai fini le seroplex sur 1 jour sur 5. Je n'ai plus d'effet secondaire enfin je sais que sa peu rêvenir mes je suis prevenue. Je n'ai plus besoin de faire de sieste. Alors bien évidemment je suis tjs une personne anxieuse qui cogite pas mal mais j'arrive à faire la part des choses et gérer certains moment d'anxiétés comme avant. En bref je ne regrette pas et je le référer en cas de besoin ça à sauvez mon couple et je peu profitez pleinement de mon rôle de maman

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)