Donormyl

doxylamine

15/09/2019

Donormyl (doxylamine)

Bonjour, pas du tout efficace.
06/09/2019

Donormyl (doxylamine)

J'ai des horaires de travail qui changent tout le temps, parfois je me couche-tard a cause de mes horaires et le lendemain il faudra que je me couche tôt car je devrais me lever très tôt pour mon travail. C'est mon gynéco qui m'a prescrit le DONORMYL et j en suis vraiment satisfaite, mais faut bien le prendre 1h avant le couché si on veut dormir rapidement..franchement BR...lire la suiteAVO DONORMYL et en plus sans accoutumance..j en suis vraiment satisfaite
30/07/2019

Donormyl (doxylamine)

Je me suis naturellement tournée vers le Donormyl car ma Maman qui souffrait d'insomnies légères en a pris pendant 20 ans avec une grande satisfaction. Lorsqu'à mon tour, j'ai commencé à souffrir d'insomnies, je me suis facilement tourné vers ce médicament conseillé par mon médecin. J'ai dû en prendre par période, pendant 20 ans environ et je suis reconnaissante d'avoir...lire la suite cette molécule pour le petit coup de pouce parfois nécessaire. Ce n'est pas un somnifère mais un anti histaminisue mais il fonctionne très bien pour des insomnies légères, il peut faire effet pour une insomnie plus importante. Je prends le donormyl depuis plus de 20 ans, ponctuellement pendant les périodes d'insomnie légère, je prends un demi comprimé au coucher. Il ne permet pas un endormissement plus rapide mais me maintient endormie toute la nuit. Je suis dans un léger brouillard au réveil, rien de méchant mais c'est présent. C'est mon seul reproche, mais ce n'est rien par rapport au brouillard d'un vrai somnifère. J'ai eu des périodes de plus grande insomnies dû au traitement contre la fatigue de la sclérose en plaques et je suis passée à un comprimé et ce n'était pas suffisant. J'ai dû prendre des somnifères qui présentaient un endormissement plus rapide que le donormyl, mais réveil au bout d'une heure et demi. Les somnifères furent insuffisants à leur tour, j'ai dû arrêter mon traitement et tout est rentré dans l'ordre. J'ai repris alors ponctuellement le donormyl pour les périodes de travail intense ou le stress, avec le même succès. J'ai dû passer à un comprimé lors des insomnies liées à la ménopause et l'hypothyroïdie qui s'en est suivi. J'oscillais entre 1/2 à 1 comprimé pendant deux ans. Le traitement de l'hypothyroïdie a été long à caler, je suis tellement contente d'avoir eu le donormyl ! Aujourd'hui je n'en prends qu'un demi par nuit quelques jours dans l'année, lorsque l'insomnie lié au stress réapparaît. Ma fille de 28 ans a commencé à en prendre pour des raisons d'insomnie lié au stress et elle est aussi satisfaite que moi. C'est une vraie protection du sommeil, sans les effets difficiles à vivre d'un somnifère. Merci aux médecins qui l'ont découvert :)
12/07/2019

Donormyl (doxylamine)

Je prends un demi comprimé au coucher et je dors très bien. J'ai arrêté de fumer donc, j'ai des difficultés pour m'endormir. Au début du sevrage, pendant 5 jours, je prenais un comprimé entier, mais maintenant un demi suffit. Je suis très satisfaite, je me lève le matin en pleine forme. Etant donné que j'ai fumé pendant 35 ans, mon corps a besoin d'un temps d'adaptation à ...lire la suitesa nouvelle vie de non fumeur. Et le repos est, pour moi, très important pour ne pas rechuter. C'est très pratique de pouvoir l'acheter sans ordonnance, tout en sachant qu'il ne provoque pas d'accoutumance.
20/06/2019

Donormyl (doxylamine)

Médicament qui devrait être prescrit SUR ORDONNANCE UNIQUEMENT. Dangereux pour conduire. Sensations vertigineuses, état comateux, difficulté à parler, etc. J'ai déjà pris des anxiolytiques (Lexomil, temesta), des antihistaminiques (zyrtec, ect), mais rien de comparable avec l'effet du Donormyl. Pour ma part maintenant je prends simplement de la mélatonine et quelque...lire la suitefois de la valériane qui sont des produits naturels, et j'ai résolu mon problème d'insomnie. Ces produits ne m'ont pas été prescrits par le médecin hélas !
02/06/2019

Donormyl (doxylamine)

Mon insomnie est liée au stress à la fin de vie de ma petite soeur gravement malade . Je n’en dors plus de la voir tout les jours dépérir et ne rien pouvoir faire pour l’aider.J’ai commencé par un comprimé le soir 1h avant le couché c’était Catastrophique j’ai dormi et j’étais courbaturée somnolente énervée toute la journée. J’ ai essayé 1/2 cachet et le résultat est géni...lire la suiteal. Je dors bien de minuit à 7h et je suis en forme. Merci Donormyl
10/04/2019

Donormyl (doxylamine)

Alors voilà, j ai commencé par 1/2 comprimé sur les conseils de mon médecin étant donné que je ne dors jamais ou presque, aucun résultat, j’ai donc de nuit en nuit doublé les doses, puis au bout d un moment je suis passée à 4 comprîmes en une prise pour tester (oui oui c était peut être idiot de ma part) mais toujours rien, aucun étourdissement, aucune somnolence, même mal...lire la suiteade je continuais à fixer le plafond. Alors tout dépend des organismes, le mien doit être résistant. Résultats: aucun effet sur mon cerveau ni même mes membres, je ne recommande pas ce médicament qui est à mon sens une arnaque. Bien à vous.
31/01/2019

20/10/2018

Donormyl (doxylamine)

En cas de stress, je prends 1/2 comprimé au minimum 1 à 2 heures avant de me coucher. Je passe une bonne nuit sans réveil, et je me réveille le lendemain matin sans effets secondaire, quoique légèrement endormie dans la matinée, mais c'est vraiment très léger, un peu comme une période de fatigue.
18/09/2018

Donormyl (doxylamine)

Suite à des troubles du sommeil je prends un demi comprimés. Après 45min aucun effet je double la dose : je m'endors dans un état tendu et me réveille de longues heures plus tard dans un pâté les amis aie aie aie même après 4h toujours à l'ouest. Je déconseille ce médicament pour traiter l'insomnie faible à modérée. Orientez vous plutôt vers un traitement naturel qui ...lire la suiteest peut être plus long (efficacité après un nombre de jours) mais nettement moins nocif pour le corps et l'esprit.
16/03/2018

Donormyl (doxylamine)

Après le décès de mon conjoint qui s'est battu pendant un an avec glioblastome 4 (tumeur au cerveau), j'ai dû rajouter 1/2 donormyl le soir, pour essayer de mieux dormir mais je suis très fatiguée le matin en me levant, je fais des cauchemars.
26/12/2017

Donormyl (doxylamine)

Deux comprimés me font presque pas d'effets. Ca améliore mon sommeil un petit peu mais c'est toujours pas ça. Je me sens moins fatigué le matin du fait qu'il ne dure pas longtemps.
22/04/2017

Donormyl (doxylamine)

Souvent j'ai du mal a rester endormi Mais avec donormyl je dorme 7-8 heures J'ai aussi rheume des foins et donormly aide avec ca Bouche seche quand je me leve
29/03/2017

Donormyl (doxylamine)

J'ai utilisé donormyl à différente période de ma vie notamment en période où mon anxiété est développé... Je n'ai jamais essayé des somnifères avec ordonnance car je ne vais jamais voir un médecin, je suis donc obligé de passer par donormyl (j'ai déjà testé euphytose, ça ne faisait aucun effet). Bref, avec le médicament il n'y a pas de changement sur la vitesse à m'e...lire la suitendormir (45 minutes) Cependant il peut réduire l'activité du cerveau lorsqu'on se couche, mais ça reste léger. L'avant dernière période quand je le prenais, il me permettait de faire la nuit complète! Cependant actuellement, je me lève quand même la nuit, mais je me rendors assez facilement. Je me lève le matin avec difficulté malgré tout, le médicament a un effet zen sur moi, je suis assez tranquille dans ma tête dans la matinée. Je me sens reposé. C'est un bon médicament, mais j'attends une meilleure efficacité d'un "somnifère". Et je n'ai pas remarqué la différence si j'en prends qu'un ou deux d'un coup.
07/02/2017

Donormyl (doxylamine)

Ayant des douleurs dans le cou et dos ainsi qu'un blocage à l'épaule, mon sommeil a perdu énormément de sa qualité, réveil répété la nuit, douleurs à la tête ainsi que le haut du corps, l'insomnie a commencé à s'installer. Après passage chez le medecin, pas mon medecin habituel , il a refusé de me prescrire du zolpidem, et m'a prescrit du donormyl. Le temps d'endormissemen...lire la suitet n'est pas raccourcie comme le zolpidem, et bizarrement chez moi il est accompagné de sueurs froides, sommeil actif, et réveil après 3 heures de sommeil en forme et grosse faim, après manger sommeil super lourd, je dors 16h avec un réveil difficile , somnolence, bouche sèche et fatigue générale. ce qui s'est répété le lendemain. Je suis passé à 1/4, sommeil agité et toujours une grosse fatigue, sécheresse buccale. Pour ma part , le médicament ne me convient pas du tout
04/10/2016

Donormyl (doxylamine)

J'ai essayé de prendre un demi donormyl un soir pour remplacer un peut le lexomil que je prend aussi 1 quart depuis 1 mois . Pour insomnie d'endormissement et réveils nocturne , efficacité nul , pas d'endormissement rapide malgré prise 1 h avant le couché , autant de réveils nocturnes . Je pense que ce médicament est fait plus pour les insomnies légères , mais pour les g...lire la suiteros insomniaques pas du tout éfficace , je suis retourné au lexomil malheureusement a faible dose mais au moins je m'endors plus facilement et pour quelques heures .