Expériences avec Donormyl

doxylamine

palpitations cardiaques nausée tremblements des mains problèmes de motricité globale démangeaisons sur tout le corps vertiges tachycardie rhabdomyolyse diarrhée aiguë crampes musculaires

19/10/2024 | Homme | 32
doxylamine (2)

fatigue musculaire se réveiller fatigué vraiment somnolent pendant la journée

Franchement, le donormyl chez moi n’a eu que des effets négatifs. Avec un seul donormyl, je n’ai quasi pas d’effet. J’en ai donc pris deux et là… en fait ça diminue énormément mon énergie, on va dire que comme on se sent extrêmement fatigué ça favorise l’endormissement. Mais j’ai une très très grosse fatigue le lendemain, ça continue toute le journée sans avoir d’énergie e...lire la suitet ça augmente le temps passé à 10-11h parfois… bref pour moi la somnolence diurne est insupportable donc je ne pense pas que ce médicament soit pour moi.

18/10/2024 | Femme | 18

paranoïa somnolence palpitations cardiaques

15/09/2024 | Femme | 52
doxylamine (15)

rhabdomyolyse palpitations cardiaques

J’ai pris du donormyl pendant des années et des années, peut-être plus de 15 ans ...0,5 chaque soir. Ça me permettait de dormir correctement toute la nuit. Depuis quelques années ( environ 3/4 ans) j’avais des douleurs partout : articulaires, musculaires. Des palpitations également au repos, grosse fatigue... On me parlait de fibromyalgie. Mon nouveau médecin n’entenda...lire la suiteit rien à mes douleurs ( j’ai déménagé)Je ne parlais jamais de cette prise du donormyl à mon médecin, comme c’est sans ordonnance ( je ne le considérait pas vraiment comme un médicament). Avant l’été, je me suis demandé si mes douleurs pouvaient avoir un lien avec le donormyl, j’ai donc regardé de plus prêt les effets secondaires possibles. J’ai vu que ça pouvait entraîner un pb de rhabdomyolyse. J’ai profité de me mes vacances pour me désaccoutumer du donormyl, très doucement. Ça fait maintenant 3 mois que je n’en prends plus et mes douleurs ont énormément diminuées. Je n’en n’ai presque plus. Je n’ai quasiment plus jamais de palpitations également. Je pense donc que ce médicament m’a intoxiquée au fil des années . Ce n’est que mon expérience mais je n’en prendrai plus jamais. Il y a une accoutumance psychologique et les conséquences sur la santé, sur du long terme, ne sont pas anodines. J’espere que mon corps va totalement de désintoxiquer petit à petit.

24/08/2024 | Femme | 29
doxylamine (1)

tachycardie problèmes de motricité globale tremblements des mains sueurs nocturnes

C’est une expérience désastreuse. J’ai pris du donormyl tous les soirs pendant près de trois mois, et lorsque j’ai souhaité arrêter je me réveillais 2heures après m’être endormie : palpitations cardiaques 150 bpm, tremblements, sueurs nocturnes… je ne dormais plus, j’avais peur de dormir et de refaire des crises. Nous appelions les pompiers tous les soirs car les palpi...lire la suitetations étaient trop fortes et se produisaient chaque soirs. Aujourd’hui, je suis dans l’obligation de voir un médecin du sommeil pour un sevrage. Si vous avez du mal à dormir ou des insomnies, il faut des méthodes naturelles et non dés médicaments.

07/08/2024 | Femme | 75
doxylamine (1)
Bonjour je prends 1 comprimé de Donormyl tous les soirs vers 21h depuis 1997 sans interruption nous sommes en Août 2024 !je dors toutes mes nuits et je me réveille fraiche et dispose sans aucune fatigue , aucun soucis et je vais avoir 75 ans

12/06/2024 | Femme | 36
doxylamine (2)

démangeaisons sur tout le corps

Surtout ne commencé pas ! Cela fait 15 ans que j'en prenais casi tt les soirs à raison de 2 soit la dose maximale recommandée sur la notice. Je suis actuellement en sevrage et c'est horrible ! Si j'arrête d'en prendre pendant plus de 48h je suis prise de démangeaisons extrême à me frapper par moment et avoir des bleu tellement les démangeaisons son intense et que le gr...lire la suiteattage ne suffit pas.. c'est à péter les plomb. J'ai vécu cela pdt 5 jours au moins. Je précise qu'à la base je n'ai aucune allergies et que je n'ai jamais eu de problème de démangeaisons auparavant. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai arrêté et de temps à autres je suis toujours prise de démangeaisons.. certes moins intense mais difficilement soutenable.. Pas de plaque ni boutons mais je me gratte à sang.. Cela fait comme des décharges électriques, picotements, démangeaisons dans mes veines ou autres.. et ça change d'endroit tt le temps.. C'est une belle saleté ce médicament.

09/04/2024 | Femme | 44

bouche sèche

J'ai pris pendant plusieurs années un demi voire 1 comprimé de donormyl les soirs avant mes journées de travail pour m'endormir plus facilement. Je ne constate pas d'effet secondaire même si les commentaires concernant les réactions urticaire m'inquiètent à présent que je souhaite l'arrêter. De plus il y a une relative dépendance car on ne sait plus s'endormir sans, on to...lire la suiteurne et retourne dans son lit et on craque. Je regrette de ne pas avoir été plus mesurée sur mes prises. Je voudrais m'en passer mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Le mieux c'est de ne le prendre que très occasionnellement

06/04/2024 | Homme | 30
doxylamine (15mg)

vertiges

À ne surtout pas prendre. J'ai était dans le mal une journée entière. Impossible de rien faire. Clouer au lit avec de gros vertiges !! Inadmissible de vendre ça sans ordonnance

15/03/2024 | Femme | 30
doxylamine (1/2)

nausée douleur d'estomac crampes musculaires diarrhée aiguë

Je prenait du zopiclone depuis des années, et j'ai voulu l'arrêté. Résultats les insomnie sont revenue. Du coup je me suis pencher vers le donormyl, mais quel horreur ! Il ne m'a pas fait dormir, mon corps été très très crispé, douleurs estomac, nausée, diarrhée et de drôle de pensée. Je le déconseille fortement, je le trouve vraiment dangereux faites bien attention

22/01/2024 | Femme | 49
doxylamine (15g)
Bonjour, j'ai des réveils nocturnes suivis de difficultés à me rendormir. Résultat je me sens fatiguée en journée. Je prends un demi donormyl un jour par semaine environ. Il aide à l'endormissement, et aide à me rendormir plus rapidement lors de mes réveils nocturnes. Mais il ne les évite pas et le matin je me sens toujours fatiguée. Effet désagréable : j'ai l'impressio...lire la suiten que le donormyl engourdi mon corps et ma tête. Le matin j'ai un peu de mal à me sentir "réveillée", je suis dans la pâté. Je ne suis pas sûre de continuer à en prendre, cela ne me convient pas vraiment.

13/07/2023 | Homme | 73
doxylamine
permet le ré-endormissement après un réveil nocturne

28/01/2023 | Femme | 26
doxylamine (15mg)
Bonjour tout le monde , je vois que certaines personnes parle de sevrage du au donormyl j’en ai parler à mon Medecin il n’y a pas de dépendance sinon ça ne serait pas vendu comme ça en vente libre mais il peu y avoir une dépendance psychique mais pas physique . J’en prend maintenant depuis quelques mois car j’ai de gros problèmes de sommeil et je ne ressent pas d’effet phy...lire la suitesique si je n’en prend pas .. cela dit, c’est vrai que tout se joue dans la tête on se dit qu’on a absolument besoin de ça pour dormir … petit conseil : faire une cure de magnésium pour le sommeil ça marche vraiment très bien j’ai tester et j’approuve , il y’a une plante qui m’a beaucoup aidé c’est le GRIFFONIA ça se vend en pharmacie et c’est top 🙏 Bon courage à tous ! ❤️

29/12/2022 | Homme | 45
doxylamine (1/2)
Bonjour, Je prends 1/2 cp de Donormyl tous les soirs depuis 6 ou 7 ans, et j'aimerais arrêter. Le sevrage est TRES compliqué, j'ai commencé il y a 5 jours et depuis je dors d'un sommeil très léger et me réveille de très nombreuses fois par nuit. Le jour, je me sens dans le gaz, avec de forts maux de tête. J'ai peut être surestimé mes capacités et mon sevrage devrait êt...lire la suitere plus progressif...(rien du tout pendant 4 jours, puis 1/4 de cp les 2 derniers jours car insupportable). Avez vous réussi à vous sevrer ? Comment cela s'est il passé ? Combien de temps avez vous mis ? Merci beaucoup pour vos réponses.

02/08/2022 | Homme | 50
doxylamine (30mg)
Toxicomanie
Grace à Donormyl j'ai réussi à me sevrer du Cannabis que je consommer + de 30ans !! Merci Donormyl

28/07/2022 | Femme | 44
doxylamine
Bonjour je prend dornormyl depuis 2 ans. Depuis l'age de 16 ans je suis en depression et j'ai pris régulierement des somniféres.C'est mon médecin qui me l'a preescrit je ne connaissait pas du tout. Je suis devenu dépendante, oui cela me fait dormir mais à une periode j'en prenait jusqu'a 5. Depuis le mois de juin j'ai réduit ma consommation, actuellement j'en prend 1/2. ...lire la suite Je précise que je prend 1/2 dornormy + 5 xanax le soir. Je suis aussi ddépendante au xanax. Ce qui me fait peur dans le donormyl c'est d'avoir plus tart un glaucome comme vu dans d'autres commentaires. Merci pour vos retours

25/07/2022 | Homme | 29
doxylamine (1)
J'ai acheté Donormyl pour éviter les insomnies . Contrairement à tous les commentaires ce médicament prescrit sans ordonnance ne va pas vous faire l'effet d'un vrai somnifère, ni vous donner des effets secondaires comme j'ai pu le voir chez certain ( avec un demi comprimé lol) Personnellement je prend 2 a 3 cachets avant de dormir ,cela va vous aider à provoquer le somme...lire la suiteil mais pas de formule magique ..c'est une aide comme un Doliprane peut l'être quand vous avez mal à la tête .